1338 messagesPage 57 sur 134
1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 134

Re: conduite

par cocoa le Jeu 7 Avr 2011 20:22

Bonjour,

Félicitations sarah!! (je sais meme plus si je te l'avais dit :D )
lolipops c'est bien tu avances vite, et c'est cool que ton moniteur ne soit pas le boss alors ca t'eviteras de prendre des heures dont tu n'as pas besoin :lol: et tu payes 55€ c'est cher parce que c'est sur automatique?
litle-t moi les creneaux je les loupais 1 fois sur 2 :lol: mais bon j'ai eu du bol j'ai pas eu a en faire le jour du permis et puis au pire si tu dois en faire un et que tu le loupe c'est pas grave tant que c'est en sécurité, pour les retro angle mort alors deja avant la leçon je me repeter des dizaines de fois de bien penser aux retros (ca a fonctionné pour moi :lol: ) et pour me forcer a lever la tete je mettais le retro interieur un peu plus haut comme ca je bougeais bien la tete voila bon courage a tous

par lolipops le Jeu 7 Avr 2011 20:26

Coucou Cocoa ;)

Alors c'est + cher car permis à mobilité réduite ;) Puis heureusement que je n'ai pas le boss, mon Dieu il est flippant le mec, l'autre fois devant tout le monde il traitait ses employés de gros cons... Bref tu vois le genre de personnage!!!
Mon mono est vraiment génial ;) Très pédagogue, encourageant, très patient (car je suis malentendante) il me dit que j'aurai le permis en juin, puisse t il avoir raison lol

Je n'ai pas testé les créneaux encore, juste le stationnement en bataille ;)

par litle-t le Jeu 7 Avr 2011 20:30

merci pour tes conseilles cocoa je vais faire comme tu ma dit

par lolipops le Ven 8 Avr 2011 07:57

Coucou

Quelqu'un avait mis une liste de conseil pour les créneaux, je tenterai de retrouver ça dans la journée :)

Biz

par abeille3331 le Ven 8 Avr 2011 10:40

salut à tous hier j'ai eu ma 20 éme heure et je me suis permise de demander combien il me resterait d'heures à prendre....
15 à 20 heures.......... :(
ce qui fera 680 euros pour 20 heures.....
je ne sait pas comment m'en sortir...
bisous à tous et bon courage pour la suite!!!!! felicitation pour ceux qui ont enfin leur sesame!

par cocoa le Ven 8 Avr 2011 11:05

Bonjour,

en effet lolipops drole de bonhomme!! si ton moniteur te dit qu'en juin ce sera bon il a surement raison!
abeille ca fait cher enfin encore ca va parce que moi a mon ae 20h en plus ca m'aurait fait 800€ j'espere que tu pourras assumer financierement ou que tu avanceras plus vite que le pense ton mono bon courage!

par abeille3331 le Ven 8 Avr 2011 13:09

merci je l'espere aussi..........

par mariala le Ven 8 Avr 2011 15:37

je stresse trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je passe ma conduite le 28 j'ai 36h de conduite mais j'ai l'impression de pas savoir conduire !!!
vous le passez quand vous le permis?
vous avez fais beaucoup d'heures???

par abeille3331 le Ven 8 Avr 2011 15:52

ne stress pas si ton moniteur te presente c'est que tu es capable suis les bons conseils de ce forum
bisous et je croise les doigts pr toi!!!

par Yrae le Ven 8 Avr 2011 18:34

@mariala : je suis dans le même cas que toi, je le passe le 26 avril et j'ai de grands doutes quant à une possible réussite (permis blanc aujourd'hui : deux erreurs éliminatoires et sinon 13/30

1338 messagesPage 57 sur 134
1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 134
Aller à