1338 messagesPage 56 sur 134
1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 134

Re: conduite

par lolipops le Mar 5 Avr 2011 19:46

Coucou

J'ai eu mon premier cours de 2h et j'ai adoré!
Alors on a fait un peu d'autoroute, un peu de route avec plein de virages, un peu de ville (j'ai tendance à faire l'impasse sur les priorités à droite :oops: en fait je ne ralentis pas assez) et on a fait un parking pour se garer en bataille, nickel alors que j'imaginais ça difficile ;)

J'espère que ça se passe bien pour tout le monde?
Biz

par Fwaiise le Mar 5 Avr 2011 20:08

bonsoir :)

pour ma part aujourd'hui j'ai fait mes 17 et 18eme heures, je suis démoraliser car dans l'ensemble je trouve que c'est assez bien ( elle me touche presque plus les pedales voir plus du tout ) sauf que je controle pas assez (rétro, angle mort..) et ma mono ma dis que je ne regarder pas assez loin (ex : pour les rond point ect ) & ce que je ne comprend pas c'est que elle m'as dis que pour 18h j'avais un bon niveau et ensuite elle m'as dis que " on en était loin .. " donc je suis perdu et je suis déçu de moi meme :cry:

Je vois aussi que vous faite tous de lautoroute, moi je n'en est jamais fait et je pense fortement que je n'en ferais certainement pas :s

par abeille3331 le Mer 6 Avr 2011 09:44

ne te demoralise pas!!!!!!!!!!!!
il y à des lecons plus difficile que d'autres ou sans raison on à l'impression d'avoir tres mal conduit....
moi j'ai fait ma 20 eme heure hier et sa c plutot bien passer mais ma 19 éme c'etait la cata!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors courage ne pense plus à cette heure et concentre toi sur la suivante......
bisous

par cocoa le Mer 6 Avr 2011 09:55

bonjour,

Lolipops cool tu avances bien :) et Fwaiise comme dit abeille ne te decourage pas on a tous eu des heures ou on faisait beaucoup de conneries mais tu verras a la prochaine heure tu auras assimilé tout ça et ce sera nickel ;)
Bonne journee

par Fwaiise le Mer 6 Avr 2011 12:45

Merci pour vos encouragement !!! :D

j'effectue ma 19 et 20 eme heure mardi jespere vraiment que sa va bien se passer, car j'ai était estimer à 25h et jespere que je ne vais pas en avoir besoin de plus car financierement je ne pourrais pas assurer :? je croise les doigts !!

Bonne journée a vous

par lolipops le Mer 6 Avr 2011 12:47

COucou

C'est vrai que les heures sont très chères, 55 euros pour moi :(
J'espère ne pas devoir en prendre de trop en + des 20.

Moi demain 2h encore ;)

Bon courage :)

par abeille3331 le Mer 6 Avr 2011 14:48

ho oui il faut un sacré budjet j'espere aussi ne pas en avoir besoin de beaucoup car je n'ai vraiment pas du tout d'economie!!!!!!!!!! :(

par sarahsarah le Mer 6 Avr 2011 23:18

Bonsoir tout le monde! :D sa fait un bail :oops:

J'espere que tout le monde va bien!

le post est trop long, pas le courage de tout lire :oops: J'espere que votre formation avance bien.

Des personnes l'ont eu depuis? Si quelqu'un pouvait me faire un petit récap, sa serait vraiment gentil!

Personnellement, je l'ai eu le 14 mars, j'espere que vous aurez aussi de bonnes nouvelles à m'annoncer

Je vous envoie pleins d'ondes positives :)

Des bisous ;)

par lolipops le Jeu 7 Avr 2011 18:34

Coucou Sarah
Comment se passe ta vie de conductrice? ;)

Alors j'ai eu mes 2h, autoroute pendant 1h15 (on s'insert, on sort on change de voix) nickel! Par contre après le retour en ville fut un peu rude, passer de 100 à 50 ça fait tout drole lol
Il m'a donc dit d'annuler 4h de la semaine pro (j'avais pris 8h) mais sans dire à la secrétaire que j'annulais car il me le conseillait puis le boss pousse à la consomation :roll: il m'a dit de simplement dire que j'avais en empèchement ;)
Il est vraiment bien comme moniteur.
Il me dit que j'aurai le permis en juin, j'espère qu'il ne se trompe pas lol

Il me parlait d'un dame inscrite depuis 8 ans, qui a passé le code 10 fois et la conduite 8 fois :? la pauvre!

BIz à tous!

par litle-t le Jeu 7 Avr 2011 18:52

alors moi je suis à ma 17 eme heure de conduite et j ai aussi beaucoup de problème avec les retro et les angles morts et mon moniteur ma dit de voir loin je passe mon permis bientôt et j ai un peu peur car j ai un autre problème je ne sais même plus faire mes créneau alors oui y a le stress mais j aimerais savoir si y a des gens qui peuvent me donner des conseilles afin d évité de stressé continuellement merci

1338 messagesPage 56 sur 134
1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 134
Aller à