1338 messagesPage 59 sur 134
1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 134

Re: conduite

par cocoa le Jeu 14 Avr 2011 11:20

Bonjour,

Kagura c'est quand meme embetant qu'ils n'ai pas de place pour le code parce que ok il ne te referont pas payer si tu le passe apres mais si tu le loupes (ce que je ne te souhaite pas mais sait on jamais) il te faudra reprendre des leçons et la est ce que ce sera gratuit? et si ya pas de place pour le code alors pour le permis ca va donner quoi? je veux pas t'inquieter mais vaut mieux savoir des le depart que tu n'ai pas de mauvaises surprises!
Stepp c'est cool moi aussi j'ai acheté ma voiture ya 15j une clio 2 1,5 dci et pareil c'est simple a conduire ya pas de gadget :lol: parce que avant je conduisais l'audi a4 a mon copain et la c'etait le pompon yavait beaucoup trop d'electronique ca me stressait tout ces boutons et puis au moins ma clio si je lui fait quelques bosses c'est pas grave alors que l'a4 toute neuve je me serais surement fait tuer :lol: sinon je suis d'accord c'est vraiment la qu'on progresse meme si pour moi au debut c'etait dur quand je devais conduire seule j'avais vraiment peur et maintenant ca va :mrgreen: je trouve aussi que je fais beaucoup plus attention que avant en ae enfin c'est sur la on est seul au commande ya personne pour nous aider si on fait une boulette donc on a pas le choix :lol:
Bonne journee

par belkisse le Jeu 14 Avr 2011 13:01

Bonjour tout le monde !
De retour de vacances, j'ai conduis la semaine dernière après 18 jours d'absence et grande surprise, je n'avais rien oublié !
Je conduisais même mieux qu'avant !
Bref, j'en suis à 13h et cela se passe plutôt bien. Le moniteur m'a proposé de continuer comme ça jusqu'à la semaine prochaine et je pourrais alors passer l'exmamen le mois prochain. Le fait de prendre une date me stresse déjà alors j'imagine même pas le jour j.
Je vous tiens au courant, j'aurais certainement des questions à poser à cocoa ou à stepp, merci d'avance pour votre disponibilité.

Félicitation pour vos voitures, vous donner envie... ;)

par cocoa le Jeu 14 Avr 2011 18:36

Super belkisse toi aussi bientot tu pourras conduire ta voiture :D pas de soucis pour les questions ;)
Bonne soirée

par steppp le Jeu 14 Avr 2011 21:14

Aller @cocoa, ensemble pour le retour aux valeurs sûres, des bonnes petites bagnoles qui fonctionnent à la perfection et qui ne chient pas dans les bottes companeros !!!

ah non moi surtout pas de bosses, elle est tellement mignonne comme ça (si je m'entendais il y a quelques mois, j'étais un des rares qui n'avais rien à glander des bagnoles, mais la première voiture ... putain c'est quelque chose !)

Parfait ça @bel, en plus si une date commence à se dessiner c'est encore mieux, je te souhaite le meilleur et tu as mon entière attention pour d'éventuelles questions

@abeille t'inquiète je sais prendre conscience lorsque des gens ont contribué à une étape de ma vie, et j'ai beau avoir des défauts l'ingratitude n'en fait pas parti.
Et encore une fois, je crois l'avoir déjà dis ce genre de topic à besoin des gens qui ont été aidé pour réitérer le processus; C'est ainsi qu'il prend son sens ...

aller biz à tous et bonne soirée @+ ;)

Stéph

par lolipops le Jeu 14 Avr 2011 22:59

Coucou à tous

Ici ça se maintient, ce matin j'ai fait ma 14ème et 15 ème heure.
Le moniteur est content de moi apparemment lol Les créneaux se passent nickel.
Je dois + faire gaffe à mes angles morts.
Là je ne conduis pas pendant 2 semaines et demi ça va me manquer!!! Mais le mono est en vac!
Il m'a dit de prendre 6h à son retour (3 fois 2h) et que probablement j'aurai une date pour fin mai.

Bon courage :)

par abeille3331 le Ven 15 Avr 2011 09:28

merci stepp!!!
je conduis aujourd'hui à 10h30 tes bientot!!!!!!

cool pour la date fin mai!!
j'aimerais en avoir une aussi!!!
bisous à tous

par nessa le Sam 16 Avr 2011 21:04

bonsoir a toutes.....

j ai fait ma 34 et 35 eme heures de conduite vendredi qui s est bien passée on peaufine ...je sais conduire mais je dois verifier ++++mes retro et angles morts quand ca deviendra un automatisme je compte passer l examen!! :mrgreen:

incroyable quand meme quand je relis mes post les progres qu on fait au fil du temps en pensant ne jamais y parvenir

en tous cas je vous lis regulierment et je vous dis a bientot :mrgreen:

par abeille3331 le Dim 17 Avr 2011 09:19

bravo nessa!!!!!!!!!!!!
c'est bientot bon pour toi c'est cool!!!!
je lis tes posts depuis le debut et je suis contente pour toi!
bisous

par hope le Dim 17 Avr 2011 11:32

Bonjour a tous!voila je vous lis deja depuis un bon moment et j'avais envie a mon tour de partager mon experience avec vous!
J'ai eu mon code de la route en aout 2010 et j'ai commencé la conduite debut octobre;moi qui pensait avoir le permis aussi facilement que j'ai eu le code j'ai vite déchanté!! la conduite s'avére assez difficile pour moi j'ai limpression de ne pas pouvoir réfléchir et d'appliquer ce que le moniteur me dit! en plus etant tombé avec un moniteur assez stricte qui me hurlé dessus a chaque faute j'ai totalement perdu confiance en moi...
Finalement en fevrier j'ai du déménagé et donc changé d 'auto école et j'ai repri la conduite mi mars; le peu de choses que j'avais acquise s'est vite envolé et la j 'ai l impression de reprendre a zero.. :cry:
J'en suis a pratiquement 40h et il faudrai que j'ai mon permis pour mi juin car je viens d'obtenir un poste que je convoité depuis longtemp avec responsabilité mais evidemment qui se situe dans une zone très mal désservi par les transports!

Je pensais donc pour pouvoir progresser au plus vite prendre des cours de conduite avec un moniteur auto entrepreneur, il y a til des personnes parmi vous qui ont deja fait des cours de conduite de cette facon? qu'en pensez vous?

Bon dimanche a vous et merci d'avoir pris le temps de me lire

par cocoa le Dim 17 Avr 2011 13:53

Bonjour,

Stepp je vais aussi eviter d'y faire des bosses mais bon si ca arrive ce sera moins embetant que sur une voiture neuve :lol:
lolipops ca avance bien fin mai c'est bientot :D
nessa pour les retros et angles morts j'avais du mal aussi mais bizarrement le jour du permis je me suis surprise moi meme a bien regarder donc pas d'inquietude :mrgreen:
Hope je ne peux pas t'aider désolée je ne sais meme pas ce que c'est un mono auto entrepreneur! tu en es ou de ta conduite? a quelle etape? parce que si tu peux financierement prendre pas mal d'heure mi juin ca peut peut etre le faire avec ton ae
Bon dimanche

1338 messagesPage 59 sur 134
1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 134
Aller à