Salut tous le monde, je viens vous faire un petit topo à propos de ma vie de jeune conducteur.
j'ai eu ma voiture vendredi dernier, une petit fiat punto 95 5 portes de 1994, état nickel 115milles bornes essence, un vrai petit bijoux : simple(pas d'électrique à la con, un tableau de bord qui ressemble pas à celui d'un avion), fiable, mignonne, maniable, extérieur/intérieur nickel. Vous l'aurez compris je l'adore.
je me la suis ramené dimanche dernier avec mon père à mes cotés pendant 200 bornes, j'ai bien pu me la mettre en main et depuis je fais 70/80 bornes par jours pour aller à mon stage, et c'est hallucinant comme on progresse livré à nous même, malgré tous les stressés de la vie qui roulent comme des cons en rentrant du boulot tous se passe bien. c'est parfait rien de mieux pour réellement commencer à apprendre à conduire.
J'ai lu les posts d'avant, déjà bravo à ceux qui ont eu des bonnes nouvelles comme le code c'est vraiment super, bienvenue à tous les nouveaux que je peux voir et courage
@kagura oui je suis d'accord avec Fwaiise car je suis presque dans le même cas que lui, jamais de bsr ou de conduite, et on m'a filé 23 H, bon j'en ai fais 28 mais quand même, prouve à ta monitrice qu'un vingtaine suffira amplement c'est tout le bien que je te souhaite.
bon courage pour tous ce qui n'ont pas encore leur permis, @+ tous le monde