1338 messagesPage 58 sur 134
1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 134

Re: conduite

par cocoa le Ven 8 Avr 2011 18:42

re,

comme a dit abeille si vos moniteurs vous presentent c'est que vous etes tout a fait capables! en meme temps moi la 1ere fois je pensais que j'etais prete a que ca allait le faire et je l'ai loupé et la 2eme fois je pensais que j'etais naze et que je l'aurais pas et je l'ai eu alors :D bonne chance

par Fwaiise le Mar 12 Avr 2011 11:58

Bonjouuur :D

Je viens d'effectuer ma 19 et 20 eme heure, résultat : j'ai trop bien conduit j'suis hyper contente !! je controle beaucoup mieux les rétro, angle mort .. j'espere pouvoir le passer bientot ! Mais je n'est toujours pas fait de manoeuvre :(

par Kagura84 le Mar 12 Avr 2011 12:25

Bonjour, je viens de faire mon heure d'évaluation et c'est pas tip top, 35h, meme si le moniteur trouve que je me débrouille tres bien niveau demarrage/freinage/trajectoire/manipulation du volant et sens de l'orientation, mais ce qui fait qu'il m'a mis plus d'heure que mon forfait de base: je n'ai jamais conduit(Oui d'après lui c'est un plus, et un forfait 20 h c'est pour quelqu'un qui a déjà la maitrise d'un véhicule,alors que moi je pensais cela interdit, faudrait savoir :roll: ), la seconde ou j'ai eue moins, c'est parce que je suis émotive, enfin moi c'est pas vraiment ca, je stress juste un peu par apport a la peur de l'accident, sinon ca va tres bien je suis tres a l'aise au volant,et la dernière, il ne m'a posé aucune question sur les connaissances du véhicule, alors que j'en connais pas mal, du coup ni + ni - la dessus, un peu les boules. :roll:
bref j'espere qu'au final, je n'aurais pas besoin de faire tant d'heure, parce que petite bourse ca risque de faire mal, je n'ai juste pas les moyens...

par Fwaiise le Mar 12 Avr 2011 12:37

Bonjour kagura 84, et oui c'est un gros budget ce permis :(

c'est bizarre que ton mono ne t'as pas poser de question sur la voiture normalement à l'heure d'évaluation ils en posent ( ma mono m'en à poser 4 ) & pour ce qui est que ton moniteur t'estime à 35h car tu n'as jamais conduit je trouve sa débile personnellement , j'étais comme toi je n'avais jamais toucher un volant et pourtant elle m'a estimer à 25h.

En tout cas bonne chance pour la suite :D

par cocoa le Mar 12 Avr 2011 12:45

Bonjour,

Super fwaiise tu devrais bientot avoir une date pour les manoeuvres ne t'inquietes pas ca s'apprend vite!
Kagura l'eval c'est juste pour voir a peu pres ou tu en es mais si ca se trouve tu auras pas besoin de 35h pour l'eval par contre comme a dit fwaiise normalement ya des questions mecaniques j'avais lu sur internet les reponses qu'il fallait donner pour avoir moins le moins d'heures en eval deja si on n'a jamais conduit ca equivaut a 0 alors que si on a deja conduit avec un proche c'est -1 et si on a deja conduit en ae c'est +1 donc en effet vaut mieux ne jamais avoir conduit avec un proche :lol:

par abeille3331 le Mar 12 Avr 2011 16:19

coucou à tous j'ai une bonne nouvelle:
code obtenue:: 38/40 ouffffffffffffff enfin!!! :lol:

par saulcy le Mar 12 Avr 2011 17:10

par Kagura84 le Mer 13 Avr 2011 07:45

Oui mon moniteur est bien sympathique, ca m'effrayais un peu d'avoir quelqu'un de stressant ou de désagréable, parce que je suis très trop susceptible :roll: .Abeille félicitation pour ton code, pour ma part, j'ai fais ma demande de passage a l'examen en Janvier, et je n'ai toujours pas de place bien que mon forfait code se termine fin Mai, je demande des nouvelles une fois par semaine mais ca n'avance pas,la responsable m'a dit qu'il y avait peu de place et que meme si mon forfait été périmés je n'aurais pas besoin de repayer pour l'examen, mais que je n'étais pas la seules dans ce cas et qu'elle faisait passé ceux et celles dont le forfait avait déjà expirée :roll: , donc je suis encore et toujours dans l'attente et ca me fatigue :cry: .Pour la conduite, le moniteur m'a tout de même conseillé de prendre mes dates a l'avance, vu que pour l'instant il est seul il y a aussi de l'attente :roll: , donc ce soir j'espère avoir mes premières heures.

par steppp le Mer 13 Avr 2011 21:39

Salut tous le monde, je viens vous faire un petit topo à propos de ma vie de jeune conducteur.

j'ai eu ma voiture vendredi dernier, une petit fiat punto 95 5 portes de 1994, état nickel 115milles bornes essence, un vrai petit bijoux : simple(pas d'électrique à la con, un tableau de bord qui ressemble pas à celui d'un avion), fiable, mignonne, maniable, extérieur/intérieur nickel. Vous l'aurez compris je l'adore.

je me la suis ramené dimanche dernier avec mon père à mes cotés pendant 200 bornes, j'ai bien pu me la mettre en main et depuis je fais 70/80 bornes par jours pour aller à mon stage, et c'est hallucinant comme on progresse livré à nous même, malgré tous les stressés de la vie qui roulent comme des cons en rentrant du boulot tous se passe bien. c'est parfait rien de mieux pour réellement commencer à apprendre à conduire.

J'ai lu les posts d'avant, déjà bravo à ceux qui ont eu des bonnes nouvelles comme le code c'est vraiment super, bienvenue à tous les nouveaux que je peux voir et courage

@kagura oui je suis d'accord avec Fwaiise car je suis presque dans le même cas que lui, jamais de bsr ou de conduite, et on m'a filé 23 H, bon j'en ai fais 28 mais quand même, prouve à ta monitrice qu'un vingtaine suffira amplement c'est tout le bien que je te souhaite.

bon courage pour tous ce qui n'ont pas encore leur permis, @+ tous le monde ;)

par abeille3331 le Jeu 14 Avr 2011 09:29

merci steep de nous donner de tes nouvelles !!ca fait plaisir de voir que tu ne nous oublie pas.......
ton message est tres parlant on ressent presque la liberté lol!!!
bisous

1338 messagesPage 58 sur 134
1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 134
Aller à