Re: Erreur à l'examen du permis de conduire
par clémence31 le Sam 8 Aoû 2009 23:43
Bonsoir
J'ai passé le permis hier, à 13H30, et comme toujours apres un examen, je doute. C'est la deuxième fois que je passais l'épreuve, et j'ai vraiment bcp mieux conduit. Le soucis se situe des le démarrage, puisque j'ai mal réglé mon siège ( trop proche des pédales), ce qui m'a fait faire deux arrêts assez "brutaux" à mes deux premiers stop. L'inspectrice mes dit alors " mademoiselle, nous sommes assez réveillées !" et je lui répond " je suis désolée, ça ne m'arrive jamais d'habitude!". DE là, elle me demande si je suis bien installée, je suis dubitative et elle finit par me demander de me mettre sur le bas coté pour régler mon siège ... apres seulement 2 min de conduite !! bon, effectivement, ça allait bcp mieux apres
Pensez-vous que cela est éliminatoire, même si d'apres le réglement, non ?
Egalement, pensez vous que le fait d'empiéter volontairement sur un petit trottoir en agglo pour laisser passer un poids lourd soit tres pénalisant ?
Merci beaucoup pour vos réponses, mm négatives, au moins j'aurais un autre avis que celui de mes parents, bien trop subjectif, vous en conviendrez ...