Bonjour!
Sploum, tu as tes résultats? Tu as demandé quand est-ce que tu pourras le repasser?
Pour ma part, j'ai conduis en montagne pour la 1ère fois le week-end dernier!
... c'était en Vallée d'Ossau, environ 200km, et ça peut aller. Parfois la route fait peur, c'est serré avec plein de virages, mais ça va, il y avait pas beaucoup de monde ce jour-là, donc j'étais plus à l'aise.
Des petits problèmes au niveau des pédales parfois pour les démarrages, encore trop mous, je ne "dégage" pas assez vite, et je ne rétrograde pas toujours au bon moment, en faite, soit je ne freine pas assez, du coup il y a des secousses, soit trop et je ralenti trop tôt... surtout avec la voiture de mon père, j'ai du mal à m'y habituer, tandis qu'avec la voiture de l'AE, bizarrement, je n'avais presque pas secousses, je la trouvais plus facile à conduire.
Y a rien de grave je conduis bien, mais la différence est au niveau du frein surtout, avec celle de mon père il faut plus enfoncer la pédale, parfois j'ai l'impression que je vais pas réussir à m'arrêter
Enfin, y a des jours avec et des jours sans
... ça va venir tout seul au bout d'un moment, à force de conduire j'espère.
Les autres usagers me font rire parfois, il y en a qui se décalent bien à l'arrière
et d'autres qui me collent, par exemple hier, un petit vieux qui me lâchait pas, j'avais peur dès que je freinais qu'il me rentre dedans
Je me suis faite klaxonner juste une fois dans un rond-point, la personne a juger que je ne m'insérais pas assez vite à son goût
... il y avait toujours des voitures qui arrivaient et vite, et je sais que je n'ai pas un démarrage assez rapide encore pour m'insérer en sécurité donc j'attendais le bon moment, mais j'ai pas trop compris le coup de klaxon, j'ai même pas mis 1 minute à partir, il y en a des pressés c'est dingue
Sinon ça va, je n'ai pas eu d'expérience désagréable... pour le moment