1125 messagesPage 107 sur 113
1 ... 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110 ... 113

Re: l'impression de ne pas avancer

par Eva33 le Mer 15 Oct 2014 20:27

- Miss: Hey ça va? Mais grave!! :D Non mais sincèrement ça me retarde quoi, mon contrat arrive bientôt à sa fin, je sais que j'ai

par miss971 le Mer 15 Oct 2014 20:34

@Eva: oui sava...ton monteur été dans mon département je suis dans le 94
Justement je parlais du site de la sécurité routière qui a mis en place une page pour consulter les résultats du permis de conduire pour l'instant ce système est actif pour ceux qui

par sploum75 le Mer 15 Oct 2014 20:55

@Eva: Coooooool de te revoir parmi nous!!!Je suis d'accord avec toi, il y'a "préjudice émotionnel" lol sans rire, en 3 semaine tu as le temps de te décourager et en plus tu aurais conduis sous le beau temps alors que là l'hiver approche: Allez o

par Yasmina64 le Mer 22 Oct 2014 10:40

Bonjour! :D

Sploum, tu as tes résultats? Tu as demandé quand est-ce que tu pourras le repasser?

Pour ma part, j'ai conduis en montagne pour la 1ère fois le week-end dernier! :D ... c'était en Vallée d'Ossau, environ 200km, et ça peut aller. Parfois la route fait peur, c'est serré avec plein de virages, mais ça va, il y avait pas beaucoup de monde ce jour-là, donc j'étais plus à l'aise.

Des petits problèmes au niveau des pédales parfois pour les démarrages, encore trop mous, je ne "dégage" pas assez vite, et je ne rétrograde pas toujours au bon moment, en faite, soit je ne freine pas assez, du coup il y a des secousses, soit trop et je ralenti trop tôt... surtout avec la voiture de mon père, j'ai du mal à m'y habituer, tandis qu'avec la voiture de l'AE, bizarrement, je n'avais presque pas secousses, je la trouvais plus facile à conduire.
Y a rien de grave je conduis bien, mais la différence est au niveau du frein surtout, avec celle de mon père il faut plus enfoncer la pédale, parfois j'ai l'impression que je vais pas réussir à m'arrêter :P
Enfin, y a des jours avec et des jours sans :P... ça va venir tout seul au bout d'un moment, à force de conduire j'espère.

Les autres usagers me font rire parfois, il y en a qui se décalent bien à l'arrière :lol: et d'autres qui me collent, par exemple hier, un petit vieux qui me lâchait pas, j'avais peur dès que je freinais qu'il me rentre dedans :evil:
Je me suis faite klaxonner juste une fois dans un rond-point, la personne a juger que je ne m'insérais pas assez vite à son goût :twisted: ... il y avait toujours des voitures qui arrivaient et vite, et je sais que je n'ai pas un démarrage assez rapide encore pour m'insérer en sécurité donc j'attendais le bon moment, mais j'ai pas trop compris le coup de klaxon, j'ai même pas mis 1 minute à partir, il y en a des pressés c'est dingue :roll:
Sinon ça va, je n'ai pas eu d'expérience désagréable... pour le moment :lol:

par sploum75 le Mer 22 Oct 2014 12:52

@Yasmina: coucou!

Et bah que d'aventures!! T'en fait pas au début cela fait pareil à tout le monde et plus tu rouleras plus conduire deviendra aussi naturel que respirer héhé! !Tu as 3 ans en tant qu' "apprenti" pour devenir une vraie schumache

par miss971 le Mer 22 Oct 2014 12:55

@Sploum: en voila une qui suit mes pas ;)

par Yasmina64 le Mer 22 Oct 2014 13:12

Ah oui les dépassements, j'en ai eu plein, pourtant je conduis au max aussi :P voire légèrement au-dessus :oops: ... Je pense que l'effet du A collé derrière rend les gens encore plus fous et impatient que d'habitude :lol:

Ah ça va, Décembre va arriver vite! ;)

par miss971 le Mer 22 Oct 2014 13:18

@Yasmina: t'inquiète c'est le début tu va t'habituer très vite par contre fais gaffe oublie pas tes limitations de vitesse étant jeune conductrice hors aglo

par sploum75 le Mer 22 Oct 2014 16:30

@MIss: Oui , la banlieue parisienne tu le sais bien :si tu y conduis tu peux conduire partout et t'es un "conducteur tout terrain" comme le dit mon moniteur!J'espère que j'aurais le même "happy end" que toi pour la seconde fois et pas

par miss971 le Mer 22 Oct 2014 17:33

@Sploum: :) sa me fait plaisir si je te motive ah oui notre banlieue parisienne que l'on adore tant avant j en avait marre des dingueries des autres maintenant j

1125 messagesPage 107 sur 113
1 ... 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110 ... 113
Aller à