1125 messagesPage 108 sur 113
1 ... 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111 ... 113

Re: l'impression de ne pas avancer

par sploum75 le Mer 22 Oct 2014 17:55

@Miss: Oui , tu as tout très bien résumé: anticiper les dingueries des autres et être vigilant même après l'obtention du permis!Moi aussi je sens que mon frère va être dur et me pousser à me surpasser, ça me fait peur mais y'a que comme cela que j'y arriv

par miss971 le Mer 22 Oct 2014 18:07

@Sploum: oui toujours être vigilant sur la route...sa parait dur et pourtant c'est super simple d'avoir au moins 25 points moi j'en suis sûre que t'est capable...
Espérons que le père noël soit sympa avec toi

par sploum75 le Mer 22 Oct 2014 18:18

@Mis: ;)

par tine971 le Mer 22 Oct 2014 18:21

Bonjour,

Félicitations aux nouveaux ayant le permis, courage aux autres vous serez récompensé de vos efforts faut surtout pas se décourager, sinon si on a le permis c'est que nous savons conduire et avons un niveau de sécurité suffisant pour bénéficier de se sésame, de se qui est de ceux qui klaxonne bein moi pour énervée quand c'est une voie à double sens je ralenti ou alors leur fasse signe de passer par dessus, puisque c'est limité je ne vois pas ou es la raison de vouloir aller plus vite, après tout ils ont été a ma place donc pas de stress à avoir, ils ne sont pas meilleures que nous, y en a bein s'ils devront y retourner y en a pas beaucoup qui repartirons avec le permis.
Sinon pour l'assurance c'est de conduire des que l'on peux et souvent, plus on conduit plus on sera plus à l'aise derrière le volant,on se perfectionne en voyant nos progrès mais aussi nos difficultés.

PS: j'ai eu mon permis le 28/03/2013, j'ai 2 voiture une Renaud Mégane avec qui je me suis beaucoup améliorer, pris confiance et depuis juillet une Opel Mériva 1.8l un costo comparer a ma Mégane mais conduite très fluide.
A bientôt
Je vous lis bcp, mais participe peux .

par sploum75 le Mer 22 Oct 2014 19:44

@Tine971: Merci de nous lire régulièrement alors!Et pas mal l'astuce pour les "relous "qui klaxonnent, j'essaierai car ils n'ont aucune patience et aucun respect pour les voitures auto-écoles ou les permis "A" et se croient tout permi

par miss971 le Mer 22 Oct 2014 20:07

@Sploum: tu été à combien d'heure?

par sploum75 le Mer 22 Oct 2014 20:30

@Miss: Bah là vu que j'ai changé deux fois de moniteur et qu' ils ne m'ont envoyé chez le patron que très tard (étape obligatoire avant exam) qui lui déjà te fais faire 10h avant (et encore ce fut par hasard sinon j'y serait encore), j'en ai 48h voir 50h

par sploum75 le Mer 22 Oct 2014 20:40

@Miss: mais tu me diras mon petit cousin qui a 18 ans en est à 50h de conduite alors qu'il conduit assez bien, il est en seine saint-denis donc je me dis que c'est pareil ailleurs.Il l'a loupé une fois il y'a un mois en plus à cause de la ligne de la band

par miss971 le Mer 22 Oct 2014 21:14

@Sploum: je vais te faire une confidence les autos écoles c'est des machines à fric ils ont voulu me faire la même chose histoire de me prendre de l'argent genre passé par la responsable pour quel évalue mon niveau au bout du compte c'est moi qui les à do

par sploum75 le Mer 22 Oct 2014 21:25

@Miss: Ah ça me rassure ce que tu dis!Nous pas moyen d'échapper à cette phase finale,c'est obligatoire sinon tu ne passes pas...
Mais étrangement c'est lors de ces 8h avec le patron que j'ai grave progresser et quasi tout apprit de la conduite en matière

1125 messagesPage 108 sur 113
1 ... 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111 ... 113
Aller à