Re: l'impression de ne pas avancer
par tine971 le Mer 22 Oct 2014 18:21
Bonjour,
Félicitations aux nouveaux ayant le permis, courage aux autres vous serez récompensé de vos efforts faut surtout pas se décourager, sinon si on a le permis c'est que nous savons conduire et avons un niveau de sécurité suffisant pour bénéficier de se sésame, de se qui est de ceux qui klaxonne bein moi pour énervée quand c'est une voie à double sens je ralenti ou alors leur fasse signe de passer par dessus, puisque c'est limité je ne vois pas ou es la raison de vouloir aller plus vite, après tout ils ont été a ma place donc pas de stress à avoir, ils ne sont pas meilleures que nous, y en a bein s'ils devront y retourner y en a pas beaucoup qui repartirons avec le permis.
Sinon pour l'assurance c'est de conduire des que l'on peux et souvent, plus on conduit plus on sera plus à l'aise derrière le volant,on se perfectionne en voyant nos progrès mais aussi nos difficultés.
PS: j'ai eu mon permis le 28/03/2013, j'ai 2 voiture une Renaud Mégane avec qui je me suis beaucoup améliorer, pris confiance et depuis juillet une Opel Mériva 1.8l un costo comparer a ma Mégane mais conduite très fluide.
A bientôt
Je vous lis bcp, mais participe peux .