Salut à tous!!
Me voici de retour parmi vous "les conducteurs fous" après 10 jours sublimes de vacances!Et que de nouvelles en vous lisant!Du coup du haut de mes 6heures de conduite je suis la cadette de la famille là héhé !
@Miss: Quelque soit ton choix (monitrice ou inspectrice) je suis sure que cela va le faire car me concernant tu as déjà le diplôme de monitrice au vu de ton investissement adorable auprès de nous pauvres novices de la conduite

@Linkwind: Et bah ça aloooooors!!!Waouahhh, c'est super que cela ait bien avancé, tu en es déjà à plus de 21heures et tu passes bientôt le permis. Super, je t'envie et je te souhaite vraiment de le réussir car tu as tout pour cela.Le jour J on croisera les doigts, les bras , les jambes et même les doigts de pied si il le faut lol!
D'ici le mois de mai tu en seras à 25-30h donc plus à l'aise. Et BRAVISSIMO pour l'examen blanc, c'est cool que cela t'ait mis en confiance

.
@Eva: Pour le freinage ne t'en fait pas, comme le dit Miss971 cela viendra naturellement avec la pratique et tu arriveras bien à doser la chose!!Tu n'en est qu'à 11h donc tu vas encore apprendre pleins de choses qui vont faire que tu maîtriseras mieux le véhicules et seras donc plus à l'aise.
Il faut que je rappelle l'auto-école d'ici samedi pour poursuivre l'apprentissage et prendre d'autres heures de conduites en espérant que je n'aurais pas tout oublié après 3 semaines de pause.
Bon courage à tous!