1125 messagesPage 18 sur 113
1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 113

Re: l'impression de ne pas avancer

par miss971 le Jeu 24 Avr 2014 21:34

@Eva33: oui je vous dirais apres je penche plus pour inspectrice mais j'hésite vraiment...
Ah c'est vrai que c'est pas évident moi sa ma beaucoup aider de regarder les autres en conduite
L estimation de ton arrêt va se faire au fur et a mesure de tes heu

par sploum75 le Jeu 24 Avr 2014 21:56

Salut à tous!!

Me voici de retour parmi vous "les conducteurs fous" après 10 jours sublimes de vacances!Et que de nouvelles en vous lisant!Du coup du haut de mes 6heures de conduite je suis la cadette de la famille là héhé !

@Miss: Quelque soit ton choix (monitrice ou inspectrice) je suis sure que cela va le faire car me concernant tu as déjà le diplôme de monitrice au vu de ton investissement adorable auprès de nous pauvres novices de la conduite ;-)

@Linkwind: Et bah ça aloooooors!!!Waouahhh, c'est super que cela ait bien avancé, tu en es déjà à plus de 21heures et tu passes bientôt le permis. Super, je t'envie et je te souhaite vraiment de le réussir car tu as tout pour cela.Le jour J on croisera les doigts, les bras , les jambes et même les doigts de pied si il le faut lol!
D'ici le mois de mai tu en seras à 25-30h donc plus à l'aise. Et BRAVISSIMO pour l'examen blanc, c'est cool que cela t'ait mis en confiance ;-).

@Eva: Pour le freinage ne t'en fait pas, comme le dit Miss971 cela viendra naturellement avec la pratique et tu arriveras bien à doser la chose!!Tu n'en est qu'à 11h donc tu vas encore apprendre pleins de choses qui vont faire que tu maîtriseras mieux le véhicules et seras donc plus à l'aise.

Il faut que je rappelle l'auto-école d'ici samedi pour poursuivre l'apprentissage et prendre d'autres heures de conduites en espérant que je n'aurais pas tout oublié après 3 semaines de pause.

Bon courage à tous!

par Linkwind le Jeu 24 Avr 2014 21:57

@miss Tu me rassures, ouuuh l'inspectrice du centre est une jeunette qui débute et a l'air cool, j'espère tomber sur elle :)

@Evanenette (

par Linkwind le Jeu 24 Avr 2014 22:01

sploum m'a devancé

Bon te revoilà parmi-nous, hâte de te relire.

Bon alors ces vacs, c'était comment du coup, je veuuuuuuuuuuux touuuut savoir (je plaisante :lol: ), j'espère que tu t'es bien amusée, c'est amplement mérité.

Maintenant, place a la re-conduite :lol:

par miss971 le Jeu 24 Avr 2014 22:04

@Linkwind: méfie toi quand même un peu je vais être pointilleuse mais cool j'aurai quand même une marge d indulgence....
Mono sa m interesse aussi parce que mon frère va peut être ouvrir une AE donc la c'est le boulot assuré donc c'est pour sa que j'hésit

par Linkwind le Jeu 24 Avr 2014 22:08

Oui, mais celle-là est vraiment coooooool

Mais si ton frère ouvre une AE, j'hésiterais pas une seconde pour me lancer comme mono

par miss971 le Jeu 24 Avr 2014 22:19

@Sploum75: merci c'est gentil de toute façon je comprend vos difficultés j'avais à peu près les mêmes donc à travers vos heures de conduite je me vois moi même à votre place

@Linkwind: lol :D</div>

<div class=

par Linkwind le Jeu 24 Avr 2014 22:34

Misss t'as-t'as-t'as-t'as utilisé un-un-un smiilllleyyyy :shock: Je je beggayyyy tellement

J'ai fait un screen au cas où, c'est tellement... unique

Eh bah oui, ta copine n'a pas tord, j'aurais trop peur de t'avoir comme inspec, tu m'aurais recallé direct :lol: :lol:
Meuuuh non, j'en suis sûr que tu seras une ipc (si telle est ta décision) formidable :D

par miss971 le Jeu 24 Avr 2014 22:46

@Linkwind: lol :) j'utilise les smileys souvent un peu moins sur le forum...
si il y a faute grave oui je recalerai direct sans exception mais sinon si pendant 35

par Linkwind le Jeu 24 Avr 2014 22:53

Eh bah, ahahaha, est-ce que tu acceptes quelques billets, genre 1000e pour un favorable ? :lol:

Je vais te corrompre :D

1125 messagesPage 18 sur 113
1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 113
Aller à