1125 messagesPage 37 sur 113
1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 113

Re: l'impression de ne pas avancer

par sploum75 le Jeu 22 Mai 2014 18:54

@Eva: Je pense que ta monitrice ne te met pas en confiance et que cela te bloque.Normalement tu aurais du apprendre avec elle la "rétrogradation".Moi je ne faisais pas les choses nickel mais on a avancé et du coup je me suis améliorée et j'ai au

par miss971 le Jeu 22 Mai 2014 19:54

Sploum: ne t'inquiète pas le faite que l'automatisme n'est pas encore là c'est un peu compliqué moi aussi j'avais du mal mais après à force tu t'y habitue...c'est pas à toi que j'avais donner l'astuce sur le sens giratoire pour le contrôle?
astuce pour tes contrôles: tu sais que tu va dépasser rétro extérieur, angle mort cligno force toi à le faire ou quand tu va en conduite juste avant dit toi dans ta tête "retro,angle mort,cligno"...
Effectivement c'est pas courant d'avoir son permis du 1ier coup comme moi lol :D

Eva: 60h?!!c'est chaud quand même 60h essaye d'avoir un autre enseignant pour voir ce que lui en pense....

par sploum75 le Jeu 22 Mai 2014 20:26

@Miss: Merci pour le conseil!Oui,c'est ce que je fais mais suis beaucoup trop lente!!trop rapide pour moi !! ;-)
Ça va venir d ici qqes séances mais c'est pas

par miss971 le Jeu 22 Mai 2014 21:03

Sploum:ok sa va venir tu verra c'est la phase la plus compliqué

par Linkwind le Sam 24 Mai 2014 13:57

par miss971 le Sam 24 Mai 2014 14:05

par Linkwind le Sam 24 Mai 2014 14:17

Bah en fait, l'argent que j'ai là, c'est pour les vacances.
Ensuite, le mono a dit, que pour repasser l'exam, faut compter 6 mois.

Et en septembre, l'argent va rentrer mais je me ferai opérer, donc je serai Open en novembre, je reprendrai quelques heures et retenterai ma chance.
De toute façon, j'ai plus envie d'y penser, j'ai qu'une envie, Être À La Playa!!

par sploum75 le Sam 24 Mai 2014 14:19

@Miss: Oui,apparemment c'est une étape difficile mais je vais prendre le temps qu'il faut pour bien l'acquérir car c'est essentiel dans la conduite aie...

@Linkwind: Je comprends ta déception mais c'etait juste la 1ère fois,avec peu d'heures et un mois d

par miss971 le Sam 24 Mai 2014 15:30

@sploum: oui prend ton temps

@Linkwind: repose toi bien revenir apres plusieurs c'est ce que j'ai fait quand j'avais raté mon permis j'ai eu du mal à reprendre avec la déception je disais même que plus jamais je retoucherais un volant de ma vie et si je

par Linkwind le Sam 24 Mai 2014 20:01

Oui, 4 mois de repos :lol:

Bon courage pour la conduite @ Sploum et Eva

Bye bye :mrgreen:

1125 messagesPage 37 sur 113
1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 113
Aller à