1125 messagesPage 34 sur 113
1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 113

Re: l'impression de ne pas avancer

par Linkwind le Lun 19 Mai 2014 16:53

J'y reviens et je le sens pas du tout. :?

Je pense que j'ai grillé une prio à droite, le grand classsssssssique :lol:
Je me range en bataille arrière et un camion arrive de gauche, et elle me dit : vous auriez dû le laisser passer. Et c'est le drame :roll:
Plusieurs autres remarques aussi, excès de vitesse, mal placé sur la voie. Voila voila, c'était pas fameux, mais après presque 3 semaine de conduite, j'avais l'impression de reconduire pour la première fois :lol:
Je l'aurai la prochaine fois :D
Bon courage à vous pour la conduite, et surtout gardez vos heures précieusement juste avant le jour de l'exam

par Eva33 le Lun 19 Mai 2014 17:45

- Miss: Ah pareil que moi! J'oublie toujours d'appuyer sur le bouton, après l'avoir soulevé :lol: Si pour la location de la voiture à doub

par sploum75 le Lun 19 Mai 2014 18:02

@Eva: Oui , bonne séances ;-) Mais y a encore du boulot , va falloir le faire et refaire encore et encore!Demain idem + demi-tour en arrière. C'est vrai que c

par miss971 le Lun 19 Mai 2014 18:22

@linkwind: c'est pas grave sa arrive reste quand même positif :) on sait jamais...

@Eva : oui mais bizarrement depuis que j'ai mon permis j'ai plus ce soucis sa

par sploum75 le Lun 19 Mai 2014 19:11

@Linkwind: Tu as tout pour reussir quitte à reprendre 5-6 heures si cela ne passe pas cette fois-ci..Au moins tu as vu comment se passe l'examen c'est cool.Bref, On croit en toi et on j'espère que ça ira!

par miss971 le Lun 19 Mai 2014 20:56

Courage a vous tous Linkwind on attend de tes nouvelles pour les resultats

par Linkwind le Lun 19 Mai 2014 22:42

Les résultats seront, je pense, sans grandes surprises, un E refus de prio

Mais je vous tiens au courant sans problème

par miss971 le Mar 20 Mai 2014 08:44

Juste un point je veux pas enfoncer le clou mais une inspectrice qui ne touche pas aux commandes ne veut pas dire forcément qu'elle va le donner pour multiples raisons entre les inspectrices pointilleuses,un refus de priorité qu'elle va remarqué et qu'elle ne vas pas vous faire la remarque et le sanctionner par une note éliminatoire voir une intervention verbale pour certains cas les plus extrême je dis extrême car pour moi ajourné un élève pour intervention verbale sa me sidère

Cas similaire: une fille que je connais à freiner trop fort a l'arrivée d'un sens giratoire sans prendre en compte ce qui ce passait derrière elle l'inspecteur ne lui a rien dit ni touché au pédale et elle s'est fait ajournée.

Bon courage a vous tous et Linkwind ne lâche pas l'affaire si tu pense ne pas l'avoir tu l'aura la prochaine fois et je te rassure l'excès de vitesse j'ai eu cette remarque,mal placé sur la voie j'ai eu cette remarque,manque de prise d'initiative j'ai eu cette remarque et j'ai quand même eu mon permis apres si tu pense que ta grille une priorité il faut voir la situation est ce que tu te souviens de la situation?

par Linkwind le Mar 20 Mai 2014 09:06

En fait, j'ai pas compris la situation: je recule pour faire mon bataille arrière, et apparemment, j'aurais dû m'arrêter pour laisser passer un camion qui arrivait à gauche.
La situation est arrivée trop rapidement pour s'en rendre compte.

La prochaine fois j'enchaînerai les heures jusqu'au jour de l'exam, fini les coupures

par miss971 le Mar 20 Mai 2014 12:17

Ok mais je parlais plus de ton refus de priorité le fête que tu n'est pas laisser passer le camion c'est juste que tu vas perdre un point pour la courtoisie

1125 messagesPage 34 sur 113
1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 113
Aller à