Hello!
2h en deux jours soit ma 17ème et ma 18ème heure de conduite, j'ai encore une heure demain pour terminer la semaine

Alors au programme:
-On a travaillé les contrôles (rétro intérieur, extérieur et angle mort)
-On les a appliqué en travaillant le changement de voie (contrôle rétro int/ext/angle mort /signal et hop on se déporte!!)
-Enfin on a bossé sur l'abordage des intersections : repérer si c'est une priorité à droite/stop/cédez le passage/ sens interdit ect... Pied au frein en 2ème au franhissement de chaque intersection (20 km/heures) et on ré-accélère jusqu'à la prochaine en regardant bien qui a la priorité!
C'était sympa je trouve et pas bien compliqué!Le plus compliqué reste les contrôles avec l'angle mort mais en 2 séances je commence à en comprendre le principé héhé mais c'est relou les angles morts!En plus vu que ce ne sont que des exercices en 2ème c'était une bonne petite balade en agglo pépère avec des giratoires à une seule voie donc cool!
Prochaine séance demain: On va travailler le fait de tourner dans un tournant très étroit (petite ruelle) donc en redémmarage en 1ère obligatoirement aie aie aie!
@Eva: Et toi alors tu en es où?Raconte-moi tout!
Point faible: je déconne un peu avec mon embrayage parfois que je lâche trop vite avec toutes ces infos!