1125 messagesPage 39 sur 113
1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 113

Re: l'impression de ne pas avancer

par Linkwind le Lun 26 Mai 2014 19:27

T'as jusqu'au premier septembre, si tu veux passer faire un tour, y a aucun pb ;)

Bon courage pour ton stage mais profiter un peu de l'été quand même

par miss971 le Lun 26 Mai 2014 19:49

Ok :D

par miss971 le Lun 26 Mai 2014 20:55

Moi ce que je veux c'est que vous 3 vous ayez votre permis avant que je devienne inspectrice Mdr :D j'espère que vous l'aurez moi sa été le parcours du combattant pour l'avoir

par Linkwind le Lun 26 Mai 2014 21:05

Ouais, je pense qu'on l'aura mais quand, zat ze question

par miss971 le Lun 26 Mai 2014 21:19

Linkwind: t'inquiete pas tu va l'avoir moi même quand je l'avais rater j'ai galérer pour le repasser mais la 2eme fois j'ai eu une grosse note et j'étais contente de moi

par sploum75 le Mar 27 Mai 2014 10:39

@Miss: Merci!On va tout faire pour mais j'espère que tu n'es pas pressée loooool!

@Linkwind: Alicante Andalucía!Qué Aprovecha!

par miss971 le Mar 27 Mai 2014 12:38

@sploum: non je ne suis pas presse lol :D

par sploum75 le Mar 27 Mai 2014 14:04

Vous avez vu aujourd'hui la "Grève des inspecteurs" qui ont bouché tout le périphérique pour protester contre les délais de plusieurs mois pour passer l'examen!

par miss971 le Mar 27 Mai 2014 15:05

Oui mais sur le net

par sploum75 le Jeu 29 Mai 2014 13:25

Hello!

2h en deux jours soit ma 17ème et ma 18ème heure de conduite, j'ai encore une heure demain pour terminer la semaine ;-)
Alors au programme:

-On a travaillé les contrôles (rétro intérieur, extérieur et angle mort)
-On les a appliqué en travaillant le changement de voie (contrôle rétro int/ext/angle mort /signal et hop on se déporte!!)
-Enfin on a bossé sur l'abordage des intersections : repérer si c'est une priorité à droite/stop/cédez le passage/ sens interdit ect... Pied au frein en 2ème au franhissement de chaque intersection (20 km/heures) et on ré-accélère jusqu'à la prochaine en regardant bien qui a la priorité!

C'était sympa je trouve et pas bien compliqué!Le plus compliqué reste les contrôles avec l'angle mort mais en 2 séances je commence à en comprendre le principé héhé mais c'est relou les angles morts!En plus vu que ce ne sont que des exercices en 2ème c'était une bonne petite balade en agglo pépère avec des giratoires à une seule voie donc cool!

Prochaine séance demain: On va travailler le fait de tourner dans un tournant très étroit (petite ruelle) donc en redémmarage en 1ère obligatoirement aie aie aie!

@Eva: Et toi alors tu en es où?Raconte-moi tout!

Point faible: je déconne un peu avec mon embrayage parfois que je lâche trop vite avec toutes ces infos!

1125 messagesPage 39 sur 113
1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 113
Aller à