Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur le forum mais je lis vos aventures depuis le début !
Je me suis donc inscrite pour vous soutenir et vous faire part de mes aventures ! A la base, je pensais me créer un journal mais finalement, je trouve ça plus sympa de s'entraider sur un sujet collectif non?

Alors voilà mon histoire ; après un premier passage au code réussi, vient l'heure de l'évaluation où j'ai été estimée à 35h, la moyenne donc d'après ce que j'ai compris.
Depuis, j'ai donc effectué 15h déjà, par tranches de 1 ou 2 heures. Avant de commencer, je pensais que j'allais être du genre super stressée et tout mais mes monos étant super cool je suis finalement très détendue.
Alors, j'ai donc eu les pédales et le levier de vitesse dès ma 2è heure ! Au début j'avais du mal à tout gérer, étant donné que c'était la 2è fois que je touchais à une voiture de ma vie. Mais bon, maintenant je commence à savoir quand passer les vitesses toutes seule sans qu'on me le dise, même si parfois ça secoue un peu au rétrogradage...
Alors voilà, j'ai vu donc :
- Démarrages/Arrêts
- Passage des vitesses jusqu'à la 5è (en ville et en campagne)
- Les Ronds-Points
- Les différentes intersections
- Le demi-tour
- La marche arrière en ligne droite et en courbe
- Les contrôles (reste encore à perfectionner !)
- La reprise première (reste encore à perfectionner)
Voilà voilà mon évolution. J'ai l'impression qu'on en est au même point, c'est chouette de pouvoir ce soutenir sur ce forum et suivre l'évolution des autres personnes

Bon courage et bonne continuation à vous !
PS : Ma prochaine heure est demain !!