Coucou tout le monde,
Eh Sploum, je vois que tu as bien évolué durant cette semaine et que les automatismes viennent progressivement, well done! Je ne sais pas si tu te rends compte, mais par rapport à tes premières leçons, je vois une belle progression
Les contrôles ça va venir, ainsi que le courage de s'engager! "Point mort" oui, avec tout ce jargon en mécanique tu t'es mêlée les pinceaux!
Miss, toujours aussi présente, patiente et de bons conseils sur la conduite, je ne m'en fait pas pour toi concernant ta future formation en tant que monitrice, ça va le faire
Bienvenue Sparks, en te lisant je trouve que tu t'adaptes rapidement à la conduite, tu es douée, et c'est un énorme avantage à partir du moment où la confiance est présente! 30h? Je te dis chapeau, on croise les doigts
Tu en as de la chance Linkwind! i Vamos a la playa ! Ouh ouh ouh

Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas utilisé mon Espagnol que j'en perds haha
Pour être honnête, j'me suis déconnectée de la conduite depuis une semaine, donc je n'ai pas bougé, j'en suis à 18h (donc 16h en réalité^^). La mono que j'ai eu, c'était celle qui "était bien", elle dit que je connais tout ce qu'on a vu, mais que je bloquais quelque part, elle me conseille de tester 1h sur le simulateur pour voir si j'ai réellement peur de l'environnement, peur d'écraser des piétons... Elle m'a dit que tant que je n'enlève pas ce blocage, je stagnerai et je ferai trop d'heures, mais pas au point d'utiliser mon Pass Navigo à vie
En plus, avec le tennis en ce moment, ça ne m'a pas encore aidée à prendre des heures, j'vais le faire Lundi ou Mardi :D