1125 messagesPage 42 sur 113
1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 113

Re: l'impression de ne pas avancer

par miss971 le Ven 30 Mai 2014 22:36

@sparks:de rien j'avou que les insertions tu sais pas a quoi t'attendre on sait jamais si il y a un idiot qui arrive au moment ou tu t'insert ou qui ne te facilite pas ton insertion...

@sploum: de rien

par Sparks le Sam 31 Mai 2014 13:34

Hello les futurs pilotes !

@Sploum : Oui, on a eu une séance quasi similaire j'ai l'impression. Cela dit, aller sur la rocade pour les insertions/décélération n'était pas du tout le but premier de la séance, mais ça s'approche ! C'est bien parce que du coup ça veut dire qu'il ne me reste que ça et le stationnement à voir (et perfectionner le reste bien sur). A la fin de ma 15è heure, mon moniteur m'a dit que j'étais environ à la moitié de ma formation. Ca m'a vachement motivée parce que j'avais été évaluée plus que ça à l'heure d'évaluation ! J'ai pris confiance en moi et je prend de plus en plus de plaisir à conduire maintenant que je maitrise plutôt bien la mécanique :)

@Miss : Ben écoutes, je serais ta chauffeuse avec plaisir mais ... Je n'ai pas mon permis ! ;). A ton avis, quand j'aurais finit mes 20h (du forfait), tu penses que je peux demander une date et prendre genre 10h que je place sur les 3 semaines précédent ma date? Parce que si je finis toutes les heures dont j'ai besoin et que j'ai une date 3 mois plus tard ça m'obligera à reprendre des heures....

Prochaine heure mardi !

Bon week end

par miss971 le Sam 31 Mai 2014 13:50

@sparks: lol oui...euh demande quand même mais apres c'est les moniteurs qui décide selon ce que tu fait en conduite donc si eux ils sont pas d'accord sa risque d être problematique...

par miss971 le Sam 31 Mai 2014 13:52

Demande quand même l estimation du nombre d'heure que tu vas devoir prendre quand meme

par Sparks le Sam 31 Mai 2014 19:13

@Miss : Oui je vais voir ça avec mes moniteurs. Ben, il m'a dit l'autre fois "30h ça devrait te suffire", c'est pour ça, je pense reprendre 10h à la fin de mon forfait de 20h. Mais j'aimerais bien que ces heures soient proches de ma date de pass

par sploum75 le Sam 31 Mai 2014 19:21

@Sparks: Tout pareil ,le plaisir de conduire est enfin présent!Maintenant moi je table sur au moins 35h oiur que la conduite en générale soit fluide car je suis pas la plus douée lol,l'exam me fait peur lool!

par Sparks le Sam 31 Mai 2014 19:27

Coucou Sploum ! Oui, mais toi tu conduis en région parisienne non? J'ai entendu dire que c'était plus difficile et que le nombre d'heure grimpait facilement du coup..
C'est cool si tu peux conduire avec ton père, profites-en ! Je vais essayer de voir avec mes parents aussi quand je serais en fin de formation si on peut faire quelques petits tours le dimanche (*hors la loi :o *) :D

par Eva33 le Sam 31 Mai 2014 19:45

Coucou tout le monde,

Eh Sploum, je vois que tu as bien évolué durant cette semaine et que les automatismes viennent progressivement, well done! Je ne sais pas si tu te rends compte, mais par rapport à tes premières leçons, je vois une belle progression ;)
Les contrôles ça va venir, ainsi que le courage de s'engager! "Point mort" oui, avec tout ce jargon en mécanique tu t'es mêlée les pinceaux!

Miss, toujours aussi présente, patiente et de bons conseils sur la conduite, je ne m'en fait pas pour toi concernant ta future formation en tant que monitrice, ça va le faire :D

Bienvenue Sparks, en te lisant je trouve que tu t'adaptes rapidement à la conduite, tu es douée, et c'est un énorme avantage à partir du moment où la confiance est présente! 30h? Je te dis chapeau, on croise les doigts ;)

Tu en as de la chance Linkwind! i Vamos a la playa ! Ouh ouh ouh :mrgreen: Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas utilisé mon Espagnol que j'en perds haha

Pour être honnête, j'me suis déconnectée de la conduite depuis une semaine, donc je n'ai pas bougé, j'en suis à 18h (donc 16h en réalité^^). La mono que j'ai eu, c'était celle qui "était bien", elle dit que je connais tout ce qu'on a vu, mais que je bloquais quelque part, elle me conseille de tester 1h sur le simulateur pour voir si j'ai réellement peur de l'environnement, peur d'écraser des piétons... Elle m'a dit que tant que je n'enlève pas ce blocage, je stagnerai et je ferai trop d'heures, mais pas au point d'utiliser mon Pass Navigo à vie :mrgreen:
En plus, avec le tennis en ce moment, ça ne m'a pas encore aidée à prendre des heures, j'vais le faire Lundi ou Mardi :D

par miss971 le Sam 31 Mai 2014 19:58

@sparks: dans ce cas la demande mais faudrait vraiment que tu sache a quel moment il te font passer ton permis...

@sploum: lol :)

@eva33: merci

par sploum75 le Sam 31 Mai 2014 21:31

@Sparks: Oui je conduis en région parisienne et effectivement ce n'est pas simple car certains ont la conduite plus que sportive et faut avoir les yeux partout encore plus qu'ailleurs!Vu que ce n'est pas simple d'obtenir des heures (trop de monde!) on a t

1125 messagesPage 42 sur 113
1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 113
Aller à