1125 messagesPage 41 sur 113
1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 113

Re: l'impression de ne pas avancer

par Sparks le Ven 30 Mai 2014 01:49

@Sploum Ah nous sommes des futurs pilotes de clio hélé !

@Miss Oui, je pense que une fois que ce sera acquis, ce sera un automatisme, comme le reste de tout ce qu'on a à faire lorsque l'on conduit .. ^^

par Linkwind le Ven 30 Mai 2014 12:56

Bienvenue sparks

C'est vrai que Eva n'a plus donné de nouvelle, en fait, je l'ai kidnappé et l'ai emmené avec moi. Quqnd elle sera plus baillonnée, elle donnera quelques nouvelles :mrgreen:

Bonne conduite

par sploum75 le Ven 30 Mai 2014 13:22

@Linkwind: Lol!C'est donc pour ça! ;-)

Hello!

De retour de ma 19ème heure de conduite où l'on a roulé puis roulé et encore roulé héhé dans les 3 agglomérati

par Linkwind le Ven 30 Mai 2014 14:53

@sploum, tu as déjà pris des heures supp' ?

Pour la rétro, je te l'avais dit qu'il fallait de l'entrainement :P

Bonne continuation

par sploum75 le Ven 30 Mai 2014 15:35

@Linkwind: Merci!Je pense prendre 2h la semaine pro mais faut que j'appelle demain!Car vu que je compte bien prendre 35h y a encore du boulot pour que la conduite soit bien fluide ;-)

par Linkwind le Ven 30 Mai 2014 15:45

Bah oui, j'imagine... ;)
Le coup de l'embrayage lâché trop vite, je connais et ça m'a gavé un long moment.
Mais ça va venir

par sploum75 le Ven 30 Mai 2014 15:52

Oui,c'est cool de commencer à prendre du plaisir à conduire,du coup on améliore peu à peu ce qui péchait.Lembrayage c'est vrai que ça gave parfois et qu'on câle lol!j

par miss971 le Ven 30 Mai 2014 19:35

@Linkwind: lol c'est moi qui est en Espagne avec toi mdr :D

@sparks: oui t'inquiète sa va venir un conseil pour la reprise 1iere quand tu est en 2nde que

par Sparks le Ven 30 Mai 2014 19:47

Coucou !

@Miss : Merci pour le conseil pour la reprise première, j'y penserais la prochaine fois ;)

@Sploum : Ouais moi aussi parfois mon moniteur est au téléphone. Au début je panique je me dis "Mon dieu je vais devoir gérer toute seule nanan" et au final je prend confiance en moi parce que justement il est moins attentif et au final j'acquiert des automatismes donc c'est cool ^^

Sinon, aujourd'hui, j'ai fait ma 16è heure. On est restés en ville, où on a pas mal bossé les intersections et les contrôles dans les ronds points. Mais on a aussi été un peu sur la rocade (qui est limité à 90 par chez moi) et du coup j'ai fait mes premières insertions et voies de décélération. Je suis plus à l'aise à la sortie qu'à l'entrée...

Et je suis contente, je n'ai pas calé une seule fois ! Par contre, à un moment, j'étais arrêtée à un feu un peu en côté et y'en a un qu'est venu me coller derrière... Rah il a pas peur lui !

Bonne continuation à vous ! :)

par sploum75 le Ven 30 Mai 2014 20:38

@Miss: Merci pour le conseil, je l'appliquerai! ;-)

@Sparks: On a eu la même séance dis-donc, sauf pour la décélération et l'insertion bravo!T'es en avance d

1125 messagesPage 41 sur 113
1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 113
Aller à