Tu as bien de la chance Sploum75, vaut mieux se jeter à l'eau dès le début, car la suite n'est pas simple, je pense
Je préfère largement aller un peu vite que trop doucement (car au pire, on pourra ralentir!) En plus, tu t'entraînes dans un parking, je trouve cette méthode ingénieuse... Au moins, on ne gêne personne, et on apprend! Tu roules sur Paris non? (A la lecture de ton pseudo^^). Moi oui, en tout cas!
Oui, à la 1ère séance (2h) mon moniteur a expliqué le principe général d'une auto-école, le processus administratif, les objectifs, l'endroit des voyants, l'installation et la manière de tourner un volant sans que le véhicule ne bouge. Par conséquent, comparée aux autres, je me trouve largement en retard... Je sais que je ne suis pas douée non plus
Les giratoires me font peur ahah Faut tourner 2 fois! Les piétons et les 2 roues sont les plus énervants, tu as envie de les écraser

Les piétons traversent n'importe comment (encore ça passe un peu), en plus de cela, ils ne regardent absolument pas (ni à droite, ni à gauche) normal quoi! Les 2 roues fusent de partout, même après un contrôle!
Bon chance à toi aussi!