Eva33: Cool , on en est à peu près au même nombre d'heure donc on va pouvoir s'aider

!Et oui des fois y'a des jours sans dans la conduite...Selon mon moniteur il faut que j'arrête de penser à mes gestes, au volant et que cela devienne naturel.Mais cela viendra avec les heures quand j'aurais les pédales et l'aisance sur la route.
-Pour le giratoire: Moi c'est l'inverse de toi, j'arrive parfaitement à tourner autour lorsque je suis à l'intérieur de l'anneau dans la voie de gauche. C'est lorsque je dois aller tout droit et donc serrer dans la voie de droite que j'ai du mal (il semblerait que j'ai peur de toucher le trottoir).
-Pour le levier de vitesse: tu verras c'est un jeu d'enfant et même le plus sympa je trouve et j'ai l'impression de mieux rouler avec car je contrôle la voiture. Avant j'avais apprit son fonctionnement sur youtube et du coup c'était nickel.
-Pour la voiture d'un proche: au contraire, c'est beaucoup mieux quand il n'y a pas les "doubles pédales" car tu apprends plus vite et mieux dans la mesure où t'as pas le choix, tu dois maitriser le véhicule!
Au début j'ai dit à mon père "Mais tu es fou, je vais détruire ta voiture!".Il m'a dit "Mais non, installes-toi, écoute ce que je te dis et ça roulera tout seul.Et au pire j'ai le frein à main et je peux stopper la voiture". Au final c'est la meilleure séance que j'ai eu car j'avais le tout (volant, pédales-levier de vitesse) et que je contrôlais toute la voiture.
Bon courage!