1125 messagesPage 97 sur 113
1 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100 ... 113

Re: l'impression de ne pas avancer

par sploum75 le Ven 3 Oct 2014 21:32

@Miss: Merci! ouais, puis faut gérer les feux , essuie-glace, la visibilité est moins bonne, l'humeur des inspecteurs moins printanière et tout le reste...Suis deg', j'espère qu'il va rappeler dès lundi et que je vais vite reconduire avant le froid et la

par miss971 le Ven 3 Oct 2014 21:54

@sploum: oui j'espere pour toi

par Yasmina64 le Sam 4 Oct 2014 11:29

Ooh dommage qu'il t'ai fait poiroter quand même, tu aurais pu avoir ta date depuis un petit moment déjà :| ... En espérant qu'il te rappelle vite, sinon il faut que tu relances encore.

Je détesterais le passais en hiver aussi, j'ai déjà vu ce que ça faisait de conduire tôt le matin avec le froid, la buée et le brouillard et j'ai vraiment pas envie de revivre ça, ça m'a perturbé lors de mon examen, comme tu dis, des choses supplémentaires à gérer :|

Pour ma part, toujours pas de réponse, je ne sais pas encore si je vais recevoir le courrier ou si mon AE m'appelle... Mon mono m'avait dit qu'on recevait la réponse par courrier normalement aujourd'hui, et après l'examen il a dit qu'il m'appellerait donc je sais pas...

Si j'ai pas de réponse aujourd'hui, ça sera surement Lundi, mais bon, comme je l'ai dit, je ne me fais pas trop d'illusion.

Quand j'ai passé le code, j'étais stressée, l'attente était longue... autant là, je ressens pas grand chose vu que je me doute du résultat :|

par sploum75 le Sam 4 Oct 2014 17:25

@Yasmina: Oui l'hiver, au secours!!!Je vais voir si il m'appelle en début de semaine sinon je relancerai encore et encore...
Pour tes résultats je pense que ce sera plus lundi, courage pour l'attente!

Là mon cousin vient de le louper car sur le chemin du

par miss971 le Sam 4 Oct 2014 20:42

@Yasmina: Courage pour les résultats tu va les avoirs moi j'été resté 3 jours comme une imbécile à attendre qu'on m'appel et si j'aurai pas appelé j'aurai jamais su

par sploum75 le Dim 5 Oct 2014 19:45

Salut!

J'ai écouté vos conseils et j'ai joins l'auto-école en fin de semaine dernière et là le directeur de l'auto-école vient de m'appeler, et vu que j'ai une semaine entière de libre et de repos, il m'a proposé de faire une semaine intensive.

Cela commence demain avec une séance de 2h (c'est la première fois et j'ai peur que cela soit long de rester concentrée et de travailler 2h entières!) car il veut m'emmener un peu plus loin pour tester des choses et divers parcours.Après plus de 15 jours d'arrêt je vous avoue que j'ai un peu peur ... :o

Du coup si la semaine est concluante bah je pourrais avoir une date pour fin octobre m'a t'il dit . Car d'après ce qu'il a vu avec moi durant l'heure où je l'ai eu il y'a 15 jourrs il m'a dit "Tu es sortable". Sauf que moi je ne me sens pas du tout prête aie aie aie...

Bref, c'est parti pour une semaine chargée et on verra bien si je m'en sors ou pas.Va falloir travailler sur le stress car c'est juste ça qui bloque des choses je pense!

Voilou pour les news!

par Yasmina64 le Lun 6 Oct 2014 18:39

Le mono vient de m'appeler......... Je l'ai eu!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D

J'y croyais pas, quelle surprise!! Je suis trop contente!

J'ai eu 23 points! :shock:

par miss971 le Lun 6 Oct 2014 18:58

Felicitation

par sploum75 le Lun 6 Oct 2014 19:07

Yihaaaaaaa!!Félicitations et vraiment bravo pour ne pas t'être découragée! :D

par Yasmina64 le Lun 6 Oct 2014 19:32

Merci! Je suis aux anges!

La liberté enfin! :mrgreen:

Je n'ai pas encore ma feuille d'examen, je vais la chercher demain à l'AE, je suis curieuse de connaître mes notes.

Je suis super étonnée! J'y croyais vraiment pas!
Quand le mono m'a appelé, il me dit d'une voix sombre "bon j'ai quelque chose à t'annoncer"
moi direct "oh nooon :(" ...
"fais-moi le cri de l'oiseau qui danse " :lol: ....
"ah non je veux pas"...
"allez vas-y dépêches-toi, j'ai des élèves qui m'attendent, donnes-moi un cuit-cuit je te dis" :lol: ...
"cuit-cuit" :lol: .....
"je t'annonce que tu as eu ton permis"...
"ah non c'est pas vrai!"...
"mais si je vais pas plaisanter avec ça"
Derrière j'entends sa femme "petit dragon (le surnom qu'elle me donne), heureusement que tu l'as eu sinon!"

J'ai eu de la chance! Je suis tombée sur une inspectrice sympas, elle aurait pu ne pas me le donner.
J'ai dit à mon mono que je pensais pas l'avoir et il me dit, "bah oui c'est ce que je t'ai dit, il y a eu des choses biens et d'autres moins".
J'imagine que malgrès mes erreurs, elle a vu que je savais conduire et je pense qu'elle a pris en compte le stresse.

1125 messagesPage 97 sur 113
1 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100 ... 113
Aller à