Salut tout le monde
Arf je peux pas trop donner de conseil sur l'autoroute étant donné que j'en est jamais fais en AE !
Bon apres une attente interminable ...
J'AI EUX MON PERMIS !!
Voila sa vallais le coup d'attendre

J'avais de gros doute ... mais je l'est eux, alors surtout une fois que vous l'avez passez essayez de pas trop vous torturer de question comme moi. ET SURTOUT ne faite pas trop attention au remarques ou au ton qu'emploi l'inspecteur, moi il était très sec parlais pas gentillement et faisais beaucoup de remarque et pourtant je l'est bien eux, l'important c'est de conduire en sécurité et ne pas être dangereux, le reste en segondaire !
Et ne vous fier pas trop non plus au "si il touche les volant ou pédale c'est mort", c'est faux ! Bien sur si il donne un gros coup de frein c'est peut probable que vous l'ayez mais moi par exemple il a touché le volant (sans raison apparente

) et il a appuyé en même temps que moi sur le frein et pourtant je l'est eux donc chaque passage et chaque inspecteur est unique ! Souvent il peuvent toucher au volant car il ne conduise pas donc ne peuvent pas savoir comment on va réagir à la situation qui se présente, c'est simplement en réflex ! Voila voila, à qui le prochain ?