542 messagesPage 24 sur 55
1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 55

Re: Journal de bord de conduite COLLECTIF :-D

par ricchi le Lun 13 Jan 2014 11:10

blu oui sa marive je revien de ma 3 eme heur de conduite sur autoroute jai bien anticiper pour minserer yavai un gro camion donc jai attendu avant de minserer parelle pour la sorti dabitude jarive pas a etre pile a 50 , 70 la ca etait en fete faut anticiper 100 metre avant le panneau de 90 je revien en 4 puis directe en 3 comme sa je suis pile au limitation jai encore un probleme je suis trop brusque dans ma conduite je donne trop de coup de volant

par quieroportugal23 le Lun 13 Jan 2014 13:57

Salut tout le monde :D

Arf je peux pas trop donner de conseil sur l'autoroute étant donné que j'en est jamais fais en AE !

Bon apres une attente interminable ... J'AI EUX MON PERMIS !! :mrgreen:
Voila sa vallais le coup d'attendre :P

J'avais de gros doute ... mais je l'est eux, alors surtout une fois que vous l'avez passez essayez de pas trop vous torturer de question comme moi. ET SURTOUT ne faite pas trop attention au remarques ou au ton qu'emploi l'inspecteur, moi il était très sec parlais pas gentillement et faisais beaucoup de remarque et pourtant je l'est bien eux, l'important c'est de conduire en sécurité et ne pas être dangereux, le reste en segondaire !
Et ne vous fier pas trop non plus au "si il touche les volant ou pédale c'est mort", c'est faux ! Bien sur si il donne un gros coup de frein c'est peut probable que vous l'ayez mais moi par exemple il a touché le volant (sans raison apparente :shock:) et il a appuyé en même temps que moi sur le frein et pourtant je l'est eux donc chaque passage et chaque inspecteur est unique ! Souvent il peuvent toucher au volant car il ne conduise pas donc ne peuvent pas savoir comment on va réagir à la situation qui se présente, c'est simplement en réflex ! Voila voila, à qui le prochain ? :lol:

par Priscillia28 le Lun 13 Jan 2014 14:51

Félicitation :D , je suis d'accord avec toi aussi sur le fait que si l'inspecteur touche les commandes ce n'est systématiquement mort moi aussi l'inspecteur avait touché le volant , ça doit dépendre sûrement des circonstances ou du reste du parcours ou que l'inspecteur veux nous donnée un petit coup de puce .

par ricchi le Lun 13 Jan 2014 15:08

le prochain ces moi mdr jeudi je passe le permis dans ma tete jesseye de me dire je vais la voir mais jai peur jai remarquer que au bout de 35 minute de condutie ma vigilance baice et je commence a faire des erreur mais entre 0 et 25 minute sava impec

par quieroportugal23 le Lun 13 Jan 2014 15:09

Merci :D

Oui voila ous somme d'accord, s'il touches les pédales ce n'est pas systématiquement ajournement, cela dépend de beaucoup de chose, inspecteur, circonstances etc ..

par ricchi le Lun 13 Jan 2014 15:12

je doit partir dans quel etat desprit ? je me dit je vais lavoir ou je me prepar au pire ?

par ricchi le Lun 13 Jan 2014 15:13

JAIMERER ME DIRE QUE JE V LAVOIR DU PREMIER COUP MAIS JAI PEUR

par Priscillia28 le Lun 13 Jan 2014 15:25

Tu doit te mettre dans l'état d'esprit que c'est comme une conduite normal avec toi et ton moniteur en beaucoup plus stressant lol , mais ce n'est rien par rapport a l'immense joie qu'on ressent quand on reçois un jolie FAVORABLE :)
Dernière édition par Priscillia28 le Lun 13 Jan 2014 16:03, édité 1 fois.

par quieroportugal23 le Lun 13 Jan 2014 15:52

Oui comme dit Prescillia23 va y comme à une leçon de conduite normal, en essayant de ne pas te prendre la tête, n'y pas défaitiste hein lo Va y sans penser au resultat quoi (pas facile je sais lol) en tout cas le but est de moins tresser possible !

par miss971 le Lun 13 Jan 2014 16:09

Felicitation...maintenant c'est a toi de jouer ricchi

542 messagesPage 24 sur 55
1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 55
Aller à