542 messagesPage 23 sur 55
1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 55

Re: Journal de bord de conduite COLLECTIF :-D

par Blu le Mer 8 Jan 2014 21:12

Rha ouais! Ouais surement, il devait être tellement pressé. Mais ça devrait le faire, t'as rien fais de grave.

Après pour les vérifs, soit il s'est dit " c'est bon elle a son permis, ça sert à rien, en plus j'suis pressé.." ou sinon l'inverse.. "de toute façon elle ne l'a pas, ça sert à rien, en plus j'suis pressé!" .. MAIS j'optes quand même pour la première option lol !
Franchement ça devrait être bon!

Tu peux peut être appeler ton AE demain, pour voir ce qu'en a pensé ton mono ?
Rha l'attente :evil:

par quieroportugal23 le Jeu 9 Jan 2014 13:43

Oui j'espère aussi que c'est la première possibilité :lol: Il ma emmener dans des petites rue avec pleins de sens interdit, et dans une rue avec pleins de prios à la suite, et évidement je ne les est pas pris et j'ai toujours ralentis lol.
Je crois fort les doigts mais tu verra à force d'attendre on y pense trop et on se remet en question, une vrai torture !
En faite j'ose pas appeler mon AE car j'ai pas envie d'avoir la mauvaise nouvel par téléphone et en plus je sais pas si il le save car hier matin quand j'ai vue la patronne elle ma dit très clairement, bon ba faut attendre vendredi et t'aura ta réponse. En gros sa voulait dire se que sa voulait dire lol ..

Dans ma ville tout les gens que je connais l'on eux du premier coup :shock:. Une amie quand elle la passé, il y avait des travaux et donc des gros plaux orange, et l'inspectrice avait peur quelle tape dedans du coup elle a donné un coup de volant, et la eux ... Donc bon on verra.

Et toi Blu c'est pour quand, tu en est ou ?

par Blu le Jeu 9 Jan 2014 17:38

Ah tant mieux! Heureusement pour les sens interdits et les prios, t'as géré à ce que je lis ;)
Rholala je n'imagines même pas attendre! Çà doit être encore pire de le passer..

J'aurai du passer mon permis dans ta ville lol ! En tout cas, demain la réponse, il n'y a plus qu'à prier :D
Moi j'en suis à 31H maintenant, j'en ai 40 à faire jusqu'à début Mars :cry: J'espère quand même qu'on pourra avancer mes heures..
Sinon ma mono me dit que ça va par contre moi et l'orientation.. n'en parlons pas lol
Il faut que je sois plus concentrée mais on y arrive, petit à petit 8-)

par quieroportugal23 le Jeu 9 Jan 2014 19:29

Arf t'inquiète pas pour le nombre d'heure prend en le nombre qu'il te faut, moi j'en est fais 38 :?

Bas tu sais l'orientation le jour du permis la conduite autonome c'est pas bien dur, moi il ma dis de la ramener au centre d'éxamen donc au debut j'y aillais et il me disais quand même la direction alors bon.

T'inquiète sa va passé vite :P

par Blu le Jeu 9 Jan 2014 19:41

Ouais j'espère parce que sinon ça sera chaud lol

par quieroportugal23 le Ven 10 Jan 2014 14:04

Bonjour, j'ai attendue la fractrice depuis 8h du matin, et elle passé à midi pour au final ne pas avoir la précieuse enveloppe que j'attendais !!!!!! :evil:

J'ai donc envoyer un sms a la patronne de l'AE lui demandant si elle avait des nouvelles, et elle ma répondue texto "non pas encore". Donc voila j'attend plus j'y pense et plus je pense ne pas l'avoir, je rumine, je crois même devenir parano :o
Suite au SMS de la patronne je me suis mise à me faire un gros film, je me suis dis, le mono qui étatit avec moi pendant l'exam à du faire un résumer à la patronne, et si il m'aurais vu faire de grosse faute éliminatoire, il en aurait fais part à la patronne et elle m'aurais dis sur le sms un truc du genre "non pas encore mais j'ai eux des échos ne te fais pas trop d'espoir" un truc dans se genre nan ?

Donc voila, c'est un fait, je deviens folle, si j'aurais attendue trois jour pour une réponse négative je serais bonne à interner !
Encore une longue journée pour moi .. Et vous comment sa va ? :lol:

par ricchi le Ven 10 Jan 2014 16:19

ben moi sava hier jai conduit 1h apres 3 semaine sans conduire avec loto ecole mais un peu avec mon pere pour lotoroute sa ces bien passer sinon elle ma dit ke je oit plu faire mes controle a chaque foi que je retrograde controle retro interieur sinon je stresse tout le monde dit que ces rare davoirn son permi du premier coup et on me dit aussi que a 25h de conduite ces impossible davoir son permis

par ricchi le Sam 11 Jan 2014 11:54

je revient de ma deuxieme heur de conduite sur mes 5 sa ces bien passe rjai pri lotoriute impecable je nest plu peur mtn ! sauf ya des ptite fois que je regarde pasz le tro quand je passe une vitesse et que je conduit trop nerveusement dans les virage je done des coup de volant

par quieroportugal23 le Sam 11 Jan 2014 13:33

Salut, je reviens encore une fois dégoutté .. :cry: Toujours rien dans la boîte au lettre ! Je l'est passé mercredi et toujours pas de réponse le samedi il se foute de la g***** du monde ses inspecteurs ! :evil: (Désolé mais la sa commence à me taper syr le système)
Il se rende vraiment pas compte à qu'elle point sa nous stress ! J'ai appelé l'AE et il n'ont pas de nouvelle non plus, et au tel je suis tombé sur le mono qui était avec moi en examen, je lui est demandé son avis il ma dit qu'il n'en avait pas de souvenir avec tout les passages .. Cool merci ! :x

Donc voila me voila condamné un passé un salle week - end et j'avous que si je poirotte jusqu'a lundi pour avoir une réponse négative sa m'achèvera ! :cry:

par Blu le Sam 11 Jan 2014 23:20

salut!
Eh ben depuis le temps pas de réponse ! rholala l'attente de fou, ça a intérêt d'être positif :evil:
Je reprends dans 2 semaines, pdt mes heures je suis brutale, mes monos l'ont constaté lol mais bon c cool..
Et ricchi, sur l'autoroute tu dépasse souvent ? tu arrives bien à décélérer dans les voies de décélération? moi j'arrive pas à être pile à 70 puis 50..

Quiero, on croise les doigts Lundi!!

542 messagesPage 23 sur 55
1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 55
Aller à