849 messagesPage 12 sur 85
1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 85

Re: Quelles sont les fautes éliminatoires ?

par TITOU le Ven 15 Mai 2009 00:45

Bonsoir BUSTACUBS
Même style de réponse "bateau" que celles faites précédemment comme à MATH par exemple!
L'inspecteur est seul juge et si l'ensemble était "en assurant la sécurité,la vôtre et celles des autres,sans gênre et sans surprendre,le résultat "devrait être favorable,mais patience la réponse arrive.
Qu'en pense vôtre moniteur?.
Tenez-nous au courant.
Merci.
TITOU

par bustacubs le Ven 15 Mai 2009 09:55

Salut Titou*
Merci pour ta réponse , moi je reste perplexe lol
jespère vraiment que sa va passé j" n'ai pas été un danger pour lé autre jai juste fais des erreurs bidons
jen ai vraiment besoin de ce permis !jaurais la réponse samedi ou lundi
tchao

par needos77 le Ven 15 Mai 2009 17:07

par Math4 le Ven 15 Mai 2009 17:29

Bonjour Alors moi j'ai eu insuffisant:
J'ai eu 4 A , a clignotant j'ai : GGG (pour sens giratoire) ce qui m'a valu un insufisant
Alors que l'erreur sérieuse : Mauvais positionnement dans le rond point elle n'as pas été compté comme "insufisant"
Donc voila j'ai plus qu'a attendre
Bonne journée :)

par vince55 le Mar 26 Mai 2009 17:30

Bonjour,

J'ai passé mon permis ce matin pour la 2e fois avc le meme inspecteur et pour moi tous c'est bien passé seulement arrivé sur une priorité a droite je m'arete car la visibilité etait moyenne mais personne n'arrivé alors tous fier de moi je repart mais je cale 2 fois et c'est alors que je me rend compte que j'était en 2e l'nspecteur m'a rien dit je m'en suis rendu compte tous seul. je n'ai géner personne
alors je voulée savoir si il était encore possible que j'ai defavorable :s

merci d'avance

par TITOU le Mar 26 Mai 2009 21:41

BOnsoir VINCE
Voir la réponse faite à MATH4 sur cette page.Merci
TITOU

par LA CHOUETTE REUNION le Mer 27 Mai 2009 05:39

bONJOUR vINCE 55
Ce sera toi qui une fois le courrier reçu va nous dire ce qu'a pensé l'expert
En le faisant tu permettras de favoriser une forme d'auto-évaluation des autres posteurs
Car il est indéniable que nous sommes dans un monde du tout de suite, GSM, Fastfood etc et attendre pour le résultat d'un permis ce ne devrait pas être "permis" (elle est bonne celle-là à refaire)
Alors non on ne peut que répéter que nous ne pouvons nous substituer à l'expert pour limiter votre angoisse et si on a le malheur d'enfoncer le clou ce serait pour risquer un clash. Ce temps d'attente permet de se mettre en situation d'acceptation en cas d'échec ou en plus grande joie en cas de réussite.
Mais on peut aussi se retourner vers l'accompagnateur. Bon il est vrai que mes encadrants ont interdiction de donner le résultat sauf si par inadvertance (nous sommes un peu des renards et l'expert le corbeau en tout bien tout honneur) nous avons pu voir la feuille d'examen. Il y a aussi des trucs de formateur qui permettent de connaître le résultat sans regarder la feuille mais cà c'est secret défense niveau 3 (nous sommes aussi un peu espions dans l'âme)
Allez facteur presse ton pas l'amour n'attend pas mais mon permis aussi
AMICALEMENT
LA CHOUETTE DE LA REUNION

par TITOU le Jeu 28 Mai 2009 00:00

Bonsoir à tous
Mr LA CHOUETTE,quand arriveront-ils à faire leur auto-évaluation?Ils sont tellement dans l'attente (pour camper c'est pratique!) de leur formateur qu'ils perdent tout discernment.Dès que je leur laisse le choix d'une manoeuvre de stationnement,ils sont incapables de se decider!
Si je leur demande si ils sont satifaits du résultat (rapport à la demande première)ils sont incapables de me dire quoi que ce soit.
Qu'un véhicule les suive à 30m ou à 200m c'est la même,trop peu d'analyse réelle et d'esprit de synthèse;Ils veulent "obtenir" leur permis et non pas apprendre à conduire (ne serait-ce que les bases).
Il faut les materner les nourrir,les torcher,et quant aux remerciements : MAKACHE BONO
Sur 200 élèves qui réussisent,3 repassent au bureau;2 pour réclamer un disque A à 2 euros!!! seul le 3e viendra avec un petit "quelquechose" pour le geste!
Tout ceci fait aussi que parfois,beaucoup de formateurs ont tendance à baisser les bras devant ce faible "feed-back".
Voila de quoi bien se miner la tête,c'est pour cela que je tourne tout cela avec de l'humour,ce qui est une soupae de sécurité comme une autre.
Amitiées
TITOU.

par marie01 le Ven 29 Mai 2009 16:44

Bonjour à tous, voila j'ai passé pour la deuxième fois mon permis de conduire ce matin avec la même inspectrice et j' ai fait quelques boulettes donc je me demande si elle va me le donner. J' aimerais savoir ce que vous en pensez, tout d'abord j'ai oublié à deux reprises mon clignotant elle me la fait remarquer la première fois cété en depassant un véhicule qui était sur ma voie mal positionné il n'yavé persone derrière et la deuxième fois j'étais dans une voie d'insertion et je me suis insérré en oubliant le cligno mais pareil persi=onne dans la voie. Enfin je me suis arrêtée a un stop j' ai controllé et personne donc ji sui allé mais elle ma di prenez le temps de bien vous arrêter....sinon j' ai bien conduit mais bon sa m'enerve d'avoir fait des erreurs si stupides...Merci de me donner votre avis. :(

par LA CHOUETTE REUNION le Lun 8 Juin 2009 14:33

Et oui pauvre Marie
Personne ne t'as répondu et l'explication vient de ce qu'un autre n'a même pas daigné nous renvoyer un post pour nous expliquer le pourquoi du comment
Je pense que toi aussi tu auras eu ta réponse et que celle-ci était défavorable pour que tu ne nous écrives pas le résultat
En fait tant que les posteurs ne suivront pas sur ce sujet je ne répondrai plus sur cette partie qui me désespère
Savoir attendre ou se décider à : n'est-ce pas de la conduite.
Une phrase à méditer qui n'est pas de moi
"Un gagnant sait ce qu'il fera en cas d'échec : c'est son problème et il n'en parle pas.................Un perdant sait ce qu'il fera en cas de réussite : il en parle à qui veut l'entendre" Je suis désolé pour l'inventeur de cette maxime de ne pouvoir l'honorer en mettant son nom
Soyez Gagnant
AMICALEMENT
la Chouette de la Réunion

849 messagesPage 12 sur 85
1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 85
Aller à