849 messagesPage 15 sur 85
1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 85

Re: Quelles sont les fautes éliminatoires ?

par Webmaster le Mer 8 Juil 2009 22:52

Bonjour Karima,

Toutes mes félicitations et désolé pour la "non-réponse" sur le forum !

En vous souhaitant une très bonne route,

Geoffrey

par Isabelle le Jeu 9 Juil 2009 00:16

Bonsoir Karima

Un double bravo ! Pour le permis bien sûr, mais aussi pour votre bienveillance en étant revenue poster malgré l'absence de réponse.
Cela dit je trouve curieux que votre monitrice ne vous dise rien...Ca c'est quelquechose que j'ai du mal à comprendre...On dirait que les moniteurs ne veulent pas prendre le risque d'être en désaccord avec l'examinateur...
Ils peuvent dire si oui ou non la prestation est ok ou s'il y a des choses problématiques, non ? Et si l'on peut comprendre qu'ils n'ont pas le statut de l'examinateur, ils sont quand même censés avoir repéré les points négatifs éventuels !...

Bon enfin l'essentiel n'est plus là pour vous !
Bonne continuation, et soyez bien prudente ! N'oubliez pas que vous avez de beaux rétros, n'est-ce pas ?!... ;)
Isabelle

par LA CHOUETTE REUNION le Jeu 9 Juil 2009 04:51

oUI pauvre Karima et heureuse Karima
Non je ne veux plus prendre parti sur ce sujet et oui je continuerai à vous offrir des aides en ligne
Car votre reproche est de me demander de jouer au devin
Alors regardez autour de vous Vous en connaissez beaucoup des voyants qui ont prédit deux accidents d'avion à un mois d'intervalle et vous voudriez que je puisse vous donner une réponse définitive pour vous éviter une attente qui au pire dure 48 heures, à la place du formateur que vous payez qui lui même ne prend pas le risque de vous donner la réponse

Nous ici on sait à 80% le résultat. Les 20% qui nous obligent au droit de réserve ce sont des élèves qui pour nous n'ont pas eu une prestation des plus recommandables en examen et qui sont reçus par le jeu de l'aura de l'entreprise ou d'autres considérations qui sont du ressort des experts. Je maintiens que je ne dois pas intervenir dans la décision de ces derniers qui est exception française oblige irrévocable (vous ne pouvez pas la contester) et eux n'ont pas à entrer dans ma manière de former. Mais je ne suis pas non plus fermé à la communication et quand un expert me propose une information valide je suis en règle générale preneur
Donc bravo Relisez vous et la réponse vous l'aviez dans votre propre post
Amicalement
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION

par lilou le Jeu 9 Juil 2009 14:17

bonjour a tous contrairement a karima, je n ai pas une aussi bonne nouvelle a vous annoncer, j ai encore loupé mon permis... sniff! alors j essaie de trouver une solution car mon code sera perimé le 14 octobre! pouvez vous m en dire plus sur les permis accelerés avec le code deja acquis? ya t il une liste des autos ecoles le pratiquant? cela est il si rapide que ca? ou faut il ajouté au délai de 2/3 semaines environ un mois pour le transfert du dossier?
merci pour vos reponses...
lilou

par Isabelle le Jeu 9 Juil 2009 14:27

Bonjour lilou

Merci d'avoir pris la peine de donner ces nouvelles même mauvaises...et sans doute bien décevantes pour vous surtout si c'est la 3e fois...
Pour moi il y a autre chose à comprendre car un créneau à gauche est tellement peu demandé, me semble t-il, que si cela devait être éliminatoire, ce serait sans doute une injustice notoire vis-à-vis des autres...
Cela dit un créneau à gauche est indispensable dès lors qu'il s'agit d'une voie à sens unique, donc c'est bien de savoir le faire...
Avez-vous fait le point avec votre AE car il y a sûrement un explication plus objective.

Bon courage pour rebondir et à bientôt.
Isabelle

par TITOU le Jeu 9 Juil 2009 22:31

Bonsoir à tous
A LILOU
Désolé pour vous mais comme dit ISABELLE,un créneau même à gauche et même raté NE PEUT ETRE ELIMINATOIRE! (sauf danger ou accrochage)
Il doit y avoir autre chose,sinon c'est "ubuesque"! Qu"en a dit votre moniteur?
Merci qd même de nous avoir répondu.
Pour le reste c'est ni plus ni moins qu'un transfert de dossier,mais faut-il encore trouver une AE qui vous accepte et qui aura une place à vous donner en temps et en heure (prévoir des frais)
N'est-il pas possible de repasser dans votre AE actuelle?
Amicalement
TITOU.

par tatoo le Sam 11 Juil 2009 11:54

c encore moi !!!!! et bien ce n'est pa bon pr cette foi ci!!!!!! :cry:

par Isabelle le Sam 11 Juil 2009 12:57

Bonjour Tatoo
Bon désolée pour vous ; c'est gentil d'avoir pris la peine de revenir. L'ambulance a sûrement joué mais comment en vouloir à un examinateur qui constate que vous n'avez pas vu votre environnement...
N'hésitez pas à faire un point constructif avec votre AE pour vous assurer que le reste était ok...
Bon courage, la prochaine fois sera la bonne, c'est sûr ! ;)
Isabelle

par lafuine le Sam 18 Juil 2009 21:22

Bonjour, j'ai passé mon permis ce matin et je pense m'être bien débrouillé mais j'ai un petit souci car lorsque je suis sorti du parking et je me suis dirigée comme me l'a dit l'inspecteur, à gauche, au bout de la rue se trouve un STOP.Sur ce dernier, était stationner une voiture sans conducteur donc comme à ce STOP je devais tourner à droite je me suis débrouillé pour faire le STOP comme je pouvais et quand j'ai tourné à droite ma roue droite arriere est montée sur le trottoir, je suis sure que c'est illiminatoire mais qu'en pensez-vous?
Sinon tout le reste était super, aucunes remarques, donc je n'arrete pas d'y penser et çà me triture les méninges, j'aimerais tellement savoir mais vu que c'est le week end je n'aurais pas la réponse avant mardi.

par jenn le Ven 24 Juil 2009 12:49

Bonjour jai passé mon permis ce matin
J'ai un gros doute ...
L'examinatrice a touché le volant 2 fois.
La premiere fois c etait ds une rue a sens unique,une voiture etait tres mal garée je me suis écartée mais pas assé a son gout et elle ma dit "par précaution je prefere vous décalez car je ne suis pas sur que vous vous soyez assé écartée."
La deuxieme fois...je sortait d'un rond point, jai regardé mon angle mort gauche et elle a touché le volant car j'allais toucher le trottoire... Sinon tout s'est tres bien passé...peu etre sera-t-elle indulgente :(
Concernant la premiere fois ou elle a touché le volant je pense que ca passe..mais la seconde :s ...
Qu'en pensez vous? meme si je pense que c est raté.

849 messagesPage 15 sur 85
1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 85
Aller à