849 messagesPage 18 sur 85
1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 85

Re: Quelles sont les fautes éliminatoires ?

par TITOU le Ven 7 Aoû 2009 23:10

Bonsoir YOANN SAILLET
Crois tu que 5m après le panneau remette en cause la sécurité????
Quand tu vois le 1er panneau de limitation,selon la distance à laquelle tu te trouves,il te faut un certain temps pour ralentir!
Devant le panneau c'est 90 et derrière le panneau c'est 50! vu l'épaisseur du panneau faut freiner sacrément fort en 4cm!
Ou bien,on devrait toujours faire une pré-annonce avec le panneau de vitesse et un pannonceau indiquant à combien de mètre le panneau prendra effet!
Arretez de vous faire des noeuds à la cervelle,aller au ciné,en boite et ramenez nous le résultat
Amicalement
TITOU.

par yoann saillet le Sam 8 Aoû 2009 17:20

Merci Titou , mais c'est mon moniteur qui ma dit qu'il le sentait pas !
Ouais mais pour moi le permis est tre important pour mon boulot je soit muté dans une autre region merci

par TITOU le Sam 8 Aoû 2009 23:42

Bonsoir YOHANN.
J'ai eu aujourd'hui les résultats des examens de cette semaine en conduite.
Et bien figure toi que ce qu'avais pronostiqué le moniteur présent n'a pas été confirmé.
Surtout pour un,sur lequel il aurait parié sa paye qu'il ne l'avait pas;et bien il l'a!
Une autre c'est le contraire!
On ne peut jamais savoir ce que l'inspecteur a dans la tête;en cas de fautes graves par contre le problème est vite résolu!
Patience,bien sûr que c'est important le permis,j'ai peu d'élèves qui le passe pour s'amuser!
Mais il faut se l'arracher et c'est ce moment qui compte;surtout quand on voit après ce que devient la conduite!
AMITIEES
TITOU.

par yoann saillet le Jeu 13 Aoû 2009 22:13

J'ai le grand regret de vous annonce que j'ai eu mon PERMIS , je suis telment content , voila c'est fait merci titou pour tes conseil sa ma aider a decompresser a mort cordialement

par TITOU le Jeu 13 Aoû 2009 22:23

BONSOIR YOHANN
Toutes les ficelles de mon caleçon!(toutes mes félicitations)
tu l'a,t'est content et bien maintenant faut le garder surtout si tu bosses avec!
Longue route à toi YOHANN et prend soin de toi.
Amitiées
TITOU.

par modern le Sam 15 Aoû 2009 00:49

Bonjour a vous tous
voila je viens de passer mon permis ce matin et je crois avoir en memoir 2 fautes
1. je roulais a 71 au lieu de 90 car je jugeais que la distance de securite avec l'autre voiture etait atteinte environ mais apres du moniteur ma fait la remarque rouler vite quand on le peut

2. encore dans une voie rapide je croyais qu'il fallait changer de voie car les vies se divisaient et j'ai fait cela en allant a gauche tout en bien regardant (controle, cligno,) mais je me suis rendu compte que les deux voies menaient dans la meme dirction et je me suis tout de suie rabbatu dans la voie de droite tout en bien regardant mes angles morts. la circulation dans la voie rapide etait fluide.

merci d'avance

par TITOU le Sam 15 Aoû 2009 01:50

Bonsoir MODERN
Pour la 1/Rouler vite quand on peut! Si la distance de secu etait bonne: no problème
Mais peut-être aurait tu pu doubler (70/90) c'est jouable,ou à défaut te préparer à le faire et si l'IP voulait te faire sortir,il t'aurait dissuader de le faire mais sans te le reprocher! Dans tous les cas se sont des fautes non éliminatoires!

Pour la 2/ C'est une erreur de placement,mais si tu est revenu à droite en controlant sans gêner ni surprendre :no problème
Je rappelle que vous pouvez commettre un certains nombres d'erreurs mais pas de FAUTES;
Plusieurs erreurs importantes,répétées malgré la mise en garde de L'IP deviennent une faute non tolérée(qu'il y ait ou non intrevention de l'IP sur les commades) Exemple:une prio à dr abordée trop vite alors que l'on a dejà été prévenu!!!

A voir
Amitiées
TITOU.

par modern le Sam 15 Aoû 2009 09:55

Merci Titoo c'est vrai que je suis un peu stresse depuis ma conduite concernant les resultat. au fait j'ai oublie de dire que sur la voie rapide lorsque j'etais a 71 au lieu de 90, l'inspecteur ne voulait pas que je depasse mais juste accelere, chose que j'ai faite . Autre question en marche normale j'arrivais souvent a 52 km en ville, et la ouc'etait a 30 une fois je suis arrivee un peu a 37 en forte pente. merci beaucoup et je vous tiendrai au courant ! je pense recevoir le resultat mardi. merci beaucoup de vos reflexions.

par roufyrouf le Mer 19 Aoû 2009 14:11

Bonjour,

Je viens de passer mon permis, et j'ai fait une faute mais j'ignore si elle est éliminatoire.
Voilà, en sortant d'une voie rapide, la voie arrivait sur un intersection en T. J'ai voulu me mettre sur la voie de droite avant de tourner, mais là je me suis rendue compte que j'étais sur une voie de bus, j'y ai roulé sur peut être 10 mètres. Il n'y avait pas de terre plein entre la voie de bus et la voie automobile et je n'ai pas grillé de ligne continue non plus. L'examinateur ne m'a rien dit, j'ignore si c'est fatidique! Je le sens un peu mal, vous en pensez quoi?

par louis le Mer 19 Aoû 2009 18:26

Bonjour Roufyzouf,
Toujours dur de faire un pronostic
Si on applique la réglementation à la lettre c'est éliminatoire
Si c'est votre seule faute faite ,cela peut passer d'autant plus que l'inspecteur ne vous a fait aucune remarque

En attendant allez sur ce lien à la rubrique "principes d'évaluation
http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/Un ... VS0755895A
Bonne attente du résultat
jl

849 messagesPage 18 sur 85
1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 85
Aller à