Bonsoir JENN 2 interventions volant c'est 2 de trop,même si la première n'était que moyennement justifiée,elle aurair dû le dire;dans ce cas,l'inspecteur doit dire au candidat de ne pas tenir compte de son intervention et non pas "il m"a semblé que". Une fille est une fille et non il me semble que!! Cela sent le roussi ton affaire d'autant que la trajectoire est un point crucial de la conduite. Espère quand même,l'espoir fait vivre Raconte nous Amitiées TITOU.
ui je pense que c est raté aussi... mais je me dis qu'elle prendra en compte le fait que ma conduite etait niquelle vraiment rien a redire apart ce blocage sur mon angle mort... a vouloir trop bien faire je me suis plantée je suis trop déçue...
Bonsoir JENN Quelle que soit votre deception,n'oubliez pas :Bonjour et merci ça ne mange pas de pain; Pour ce qui est de l'indulgence,vous confondez la conduite et Mère THERESA! Ce n'est pas parceque la fourchette brille que si elle n'a pas de dents,on ne pourra pas manger! Espoir quand même! Amicalement TITOU
Bonjours . J'ai passé mon permis pour la troisiéme fois ce matin et dans l'ensemble ma conduite était bonne , une réflexion après avoir serrer un peu trop serrée une voiture dans une rue étroite, un B pour le controle externe , mais surtout l'éxaminateur a lègerement toucher mon volant en sortie de rond point car j'ai pris la voir de gauche au lieu de celle de droite , j'ai eu droit à un "attention c'est dangereux ce que vous venez de faire ", je me suis derrière rabattu en toute sécurité sur la voie de droite , le tout a 30 seconde de la fin de l'épreuve . Le rond point étant alambiqué ( un grand ovale et un marquage au sol douteux) et étant seul sur ce morceau de route au moment des faits , puis je malgré tout ésperer l'avoir? Merci d'avance pour vos réponses .
Bonsoir à tous Pour ANTHONY:sortie de R.P avec perte de trajectoire et empiètement sur la voie d'à coté:Hum..hum gros doute!!!! Mais comme dit ISABELLE qui sait ? Peut être que le mois de juillet et le soleil aidant!! N'oubliez pas que vous êtes un "indice 3" donc plus cela ira,moins on vous pardonnera ce genre de situation. A vôtre 1er passage je ne dit pas,mais au 3e!!!! WAIT AND SEE Amitiées TITOU.
Bonsoior ANTONY Désolé pour vous,mais sachez profiter de ces tentatives pour vous remettre en question! Faites un bilan complet de vôtre conduite afin de déterminer vos point faibles;Votre formateur devrait vous aider dans cette démarche. Vous devez acquérir une conduite dite instinctive,c'est à dire que quoique vous fassiez,ou vouliez faire ou deviez faire,votre voiture ne doit pas se poser en interface;vous devez faire se qu'il faut quand il le faut sans tenir compte du fait que vous manipulez une voiture:ce sont les automatismes donc le début de la maitrise! Tenez nos au courant Amitiées TITOU.
Bonjour, je vient de passer mon permie ce matin est je suis en grand stresse!! c'est la 3 eme fois que je le passe, et je voudrai votre avis svp:
J'ai caler 2 fois en montant dans un virage j'ai pas compris ce qui c'est passer, le moniteur ma rassurer en me disant de me calmer ca va aller tout seul.
Ensuite mon demie tour je l'ai effectuer en plusieurs fois j'ai mal gérer au départ mais j'ai réusis quand méme.
Puis j'ai mal répondue a une question sur les feux de croisements dans la panique j'ai pas su les mettres.
Sinon ma conduite et ma ligne droite le long du trottoir c'est bien passer.