849 messagesPage 17 sur 85
1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 85

Re: Quelles sont les fautes éliminatoires ?

par shiirka51 le Jeu 6 Aoû 2009 19:51

SVP votre avis!! :?

par TITOU le Jeu 6 Aoû 2009 22:10

Bonsoir SHIIRKA51.
Toujours la même réponse:qu'en a dit votre moniteur présent?
Ect-ce que ce vous nous dites correspond à la réallité,pas celle que vous avez cru voir,mais ce que vous avez réellement fait!
La sécurité etait-elle là?
Ne pas savoir allumer ses feux n'est pas la base de la réussite,même si au bout d'un 3e passage vous devriez savoir le faire instantanement!
Le nombre de mouvements sur un demi-tour n'est pas limité (3,5,7, etc);l'important est de toujours assurer la sécurité autour du véhicule.
Patience ,la réponse est sur la route!
TITOU.

par shiirka51 le Ven 7 Aoû 2009 00:07

Mon moniteur a dit que cetait 50/50 j'ai bien fait les régles de sécurité mais vu que cetait 2 fois que j'ai callé l'une apres l'autre il ma dit que cela dépant de l'inspecteur.
Sinon il a dit que j'ai très bien conduit.
Je stresse grrrrrrr!

par TITOU le Ven 7 Aoû 2009 01:07

re-bonsoir
Caler 2 fois sous le stress n'est pas grave si vous remettez rapidement en route sans gêner.Croyez-vous que l'IP ne cale jamais?Croyez vous que vôtre moniteur ne cale jamais?
Vous aurez beau vous ronger les ongles jusqu'au coudes,cela ne changera rien!
Allez au ciné,prenez l'air et vous verrez bien!
Amitiées.
TITOU.

par shiirka51 le Ven 7 Aoû 2009 12:18

Je vais aller courir cette aprem ca me fera du bien!! :lol:
Enfaite c'est le faite que mon moniteur ma dit que cetait 50/50 qui me met la pression, pour lui cela dépent de l'humeur de l'inspecteur , il avais l'aire sympa il a lancée une blague dans la voiture en disant qu'il fallai pas que l'on se perd car il connaisai pas du tout ma ville :mrgreen:
Bon demain resultat!!

par yoann saillet le Ven 7 Aoû 2009 21:54

Salut a tous , j'ai passe mon permis aujour'dhui j'ai fait 2 faute , que mon moniteur ma reporcher a la fin je voulais savoir si c'etait eliminatoire.
1er faute j'ai cale en en redemarrant a un stop , mias la voiture c arrete directement , la ligne stop na pa ete franchi
2eme faute roulant hors agglo 80km je suuis rentre dans une route agll 50 j'ia vu le panneau au dernier moment dc j'ai freiner , ma vitesse etait de 50km 5m apres le panneau , au lieu quel soit a partir du panneau

dc voila merci de me repondre c tre aimaible de votre part

par yoann saillet le Ven 7 Aoû 2009 21:56

juste pour etre clair c mon moniteur d'auto ecole qui ma reproche sa apres , pas l'instructeur

par shiirka51 le Ven 7 Aoû 2009 21:57

Bonsoir, la premiére erreur pour moi perso elle n'est pas grave, la dexiéme je ne pense pas non plus si apres 5m tu etait bien a 50.
J'attend la réponse demain il me tarde!!!!

par yoann saillet le Ven 7 Aoû 2009 21:59

moi je l'atten lundi mais je pense c'ets mal engager pour moi

par shiirka51 le Ven 7 Aoû 2009 22:06

Moi j'ai callé deux fois de suite, mon moniteur ma dit c'est 50/50 du coup je suis en gros doute!!

849 messagesPage 17 sur 85
1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 85
Aller à