849 messagesPage 20 sur 85
1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 85

Re: Quelles sont les fautes éliminatoires ?

par louis le Ven 11 Sep 2009 14:09

Bonjour,

Confirmation de vos dires, le code est valable pour 5 passages à l'épreuve pratique
"Article 1
Le paragraphe 8.1.1 de l'article 8 de l'arrêté du 8 février 1999 susvisé est remplacé par les dispositions suivantes :
.................
Les candidats ayant obtenu un résultat favorable à l'épreuve théorique générale conservent le bénéfice de leur admissibilité pour cinq épreuves pratiques, à condition qu'un délai maximum de trois ans ne se soit pas écoulé depuis l'obtention de cette admissibilité.
L'examen code ETG est valable 3 ans mais limité à 5 passages pratiques arrêté du 5 avril 2006"
Elle doit quitter l'auto école avec son permis en poche sinon
elle va le regretter toute sa vie et plus les années passent plus la démarche est difficile
Bonne continuation
jl

par TITOU le Ven 11 Sep 2009 20:23

Bonsoir SEB1301
Mille fois désolé pour ton amie;mais une chose est sure:elle doit persister;
Il lui reste un dernier tour et en général très souvent quand les inspecteurs voient que c'est le dernier tour,ils essayent au maximum de tout faire pour que le candidat réussisse.
Ils ne le donnent pas non plus,faut pas abuser!
Mais comme dit LOUIS +ça ira + ce sera dur,donc faut pas qu"elle lâche l'affaire,nous sommes de tout coeur avec elle!
Allez on y croit!!
Amicalement
TITOU.

par Seb1301 le Lun 14 Sep 2009 09:42

Merci Titou pour tes encouragements ;)
ma fiancée repasse le permis le 21 septembre j'espère que tout vas bien se passer cette fois ci!
Je croise les doigts pour qu'elle obtienne enfin !
Merci encore

par ced-93 le Ven 18 Sep 2009 15:06

bonjours a tous
je vien de passé mon permis aujourdui et jai fait quelque fautes ki me seront fatales,j'en suis sur mais en dehors de cet echec,j'ai été assez surpris lors de ma 1ére manoeuvre :
l'évaluatrice ma demandéde faire un créneau droit
jai comencer a le faire é je vu que jété proche du trottoir,donc,que jallais le toucher voir monté dessus
jai recomencer é ce fut pareil
donc,jai voulu recomencer une 3éme fois é elle ne ma pas laissé le temps de recomencer quelle mavais déja balancé un 'bon,on continue ',san que je puise retenter le coups
esque cela es normale davoir que 2 essaie et surtout,de ne pas nous laisser tenté la manoeuvre jusqa l'avoir réusi ?

cependant,jai envi de poussé un coup de gueule car lesexam de condutie son vraiment tro séver
une personne c plainte que sa copine été recalé pour un problm de vitesse,c vraiment du foutage de téte (je préfére resté poli)
car on nous soule de roulé vite mais si on roule normalement,c pour évité davoir un acident ou renveser quelqun car imaginons,on renverse ou on évite de justesse un gamin ki traverse nimporte comen la rue (en dehors du passage,derriére une voiture)et que ce gamin es l'enfant de lévaluateur,esquil va encore nous dire de roulé a 50km/h ???je pense que non,alors,je pense que les évaluateur devrai etre moins séver pour ceux ki passe le permis car nous ne somme par plus dangereux lorsque nous roulons a 40 ou ke nous oublions un controle que celui ki va déboulé a 100km/h dans une rue ou en ville

c mon 2éme échec au permis et jme dit que savoir conduire,c une chose,mais avoir une otre opinions de ceux ki conduise pour la sécurtié d'autrui en es une autre

PS : SI CHACUN FAIT ATTENTION , C LA VIE KI GAGNE

par ced-93 le Ven 18 Sep 2009 15:10

en tout cas,bonne chance a tous ceux ki passe le permis dans les prochains jours et pour ceux ki ne l'ont pas eu,il fau voir le coté positif
si on ne l'a pas eu,c qon nété pas pret é que jpense qu'on préfére ne pas avoir le permis mais resté en vie que plutot avoir le permis é se planté 3 jour apré car on a eu le permis mais qu'on ne le méritai pas

par ced-93 le Ven 18 Sep 2009 15:13

et bonne chance a ta copine,seb1301
elle va l'avoir,jen suis sur

par Seb1301 le Ven 18 Sep 2009 15:26

Merci Ced !
C'est super gentil!
Je prie pour elle et je reviendrais ici pour j'espère vous annoncer une bonne nouvelles
Merci encore a tous le monde pour vos messages d'encouragements et vos réponses
;)

par ced-93 le Ven 18 Sep 2009 15:31

je ten pri,c normal,je conais ce que sa fait de raté le permis,surtout quand on mérite de lavoir
elle le passe dans quel département?
esquelle a tjr pri le m centre dexamen?

par Seb1301 le Ven 18 Sep 2009 15:39

Elle le passe dans le departement 76 Rouen rive gauche
C'est a dire le même centre d'examen ?

par ced-93 le Ven 18 Sep 2009 15:42

je c pas si ta copine a une auto école comme la mienne mais la mienne nous propose 2 endroit différent pour le passé
nous,c soi rosny,soi bobigny,je c pas si c pareil pour ta chérie

849 messagesPage 20 sur 85
1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 85
Aller à