849 messagesPage 23 sur 85
1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 85

Re: Quelles sont les fautes éliminatoires ?

par ssiham le Mar 13 Oct 2009 18:39

Bonjour j'ai passé cette aprés midi pour la deuxiéme fois mon examen de conduite j'ai fait une erreur j'ai fais trois fois le tour de rond point :shock: je ne comprenais ou il voulais exactement quelle direction prendre sinon le reste je me suis pas mal debrouillé pas donc il m'as demndé de rouler plus vite sur l'autoroute je l'ai fait bref je dois attendre jusqu'a jeudi c'est reparti pour le stress j'en peux plus!

par ssiham le Mar 13 Oct 2009 18:43

si quelqu'un peut me repondre et me dire si c'est eliminatoire?3fois le tour du rond point faut le faire! :!: je m'en veux tellement c'est une faute si stupide...j'aimerais que cette histoire de permis ce termine :(

par Isabelle le Mar 13 Oct 2009 19:00

Bonjour

Je n'ai pas la réponse à votre préoccupation. Un des principaux intervenants de ce forum vient de décéder subitement. Merci de bien vouloir gérer votre impatience...

Isabelle

par ssiham le Mar 13 Oct 2009 19:03

dsl je viens tout juste de m'inscrire...
toute mes condoléances

par louis le Mer 14 Oct 2009 10:29

Bonjour Ssiham,
Je pense que faire 3 fois le tour d'un rond point cela fait beaucoup
*soit vous n'avez pas compris où l'inspecteur voulait aller et dans ce cas il faut lui faire répéter
*soit vous ne voyez pas les panneaux et là c'est plus grave
*en tournant les 2 premières fois, êtes vous resté à droite ?
* quand vous êtes sorti ,avez-vous bien fait angle mort ,clignotant, placement sur la chaussée reste à voir ...
Il faut voir le reste de la prestation mais je ne suis pas trop optimiste, je pense que Titou aurait été de mon avis
Attendez le verdict
Bonne journée
Jean Louis

par Cassiiee le Mer 14 Oct 2009 11:37

Bonjours , Moi je vien de passer mon permis ce Matin ... Mais je ne sais si j'ai mon permis ou pas parc que L'inspectrice ma fait quelques avertissements comme vous pouvez accélérer un peu plus , vous pouvez serrez un pe plus a droite et anticipé un peu plus .... je ne sais pas si ces avetissements son éliminatoire ou pas ? donc pouvez vous me repondre svp merci davance

par ssiham le Mer 14 Oct 2009 12:54

merci de me repondre Louis j'ai eu les resultats ce matin sa était rapide 'l'hallu!bref c'est bon je l'ai eu :D enfin je suis debarrassé ...sinon j 'ai fait mon contrôle ainci que ma verif au retro et mon angle mort et j'ai dit a l'inspecteur je vous pris de bien m'excuser pour cette incompréhension à ce moment là je me suis dit faut que je continue et tout faire pour lui faire oublier ce "tourné manége" :geek: voilà....et aussi j'aimerais rajouté comme la premiére je n'ai pas su gerer mon stresse mon pharmacien m'a prescrit un traitement homeopathique de l'euphytose et sa fonctionné une petite astuce pour vous ce qui son hyper stressé

par ssiham le Mer 14 Oct 2009 13:02

bonjour cassie mon inspecteur aussi me faisais quelque reflexion donc je ne sais pas? je sais que sa doit être stressant de na pas savoir j'en ai pas dormi de la nuit je te souhaite du courage essaye de te t'occuper pour pas 'y penser bonne chance à toi cassie...

par Isabelle le Mer 14 Oct 2009 16:43

Bonjour

Bravo Ssiham et désolée pour mon intervention un peu brève la dernière fois...
Je suis heureuse pour vous.
Soyez bien prudent; c'est maintenant que les choses sérieuses commencent !

Cassiiee, c'est toujours difficile de savoir et c'est toujours éprouvant d'attendre la réponse !
3 remarques ça fait beaucoup mais s'il y avait toujours le terme "un peu" dedans, ce n'étaient peut-être que des recommandations bienveillantes sans jugement fatal !
Tenez-nous au courant, et comme dit notre dernier lauréat : essayez de penser à autre chose ! ;)

Isabelle

par louis le Mer 14 Oct 2009 18:57

Bonsoir SsiHam,
Je suis content pour vous ,je n'étais pas trop optimiste mais avec des "je vous prie de bien m'excuser pour
cette incompréhension " alors là vous avez joué fin
Encore bravo
Bonne soirée
jl

849 messagesPage 23 sur 85
1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 85
Aller à