849 messagesPage 22 sur 85
1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 85

Re: Quelles sont les fautes éliminatoires ?

par TITOU le Lun 21 Sep 2009 20:13

Bonsoir à tous et à toutes
Que de bonnes nouvelles!!!!!!
Bravo à CLAIRE 57 et SEB 1301 Longue et bonne route à vous!
TITOU (l'homme qui lit l'avenir dans les entrailles de poulet!!!!!!!!!!!!!!!!!)ha ha ha

par Claire57 le Lun 21 Sep 2009 20:37

Merci lol heureusement que j ai réussi c était ma dernière chance avant de tt repasser

par balou84 le Mar 22 Sep 2009 16:00

merci à tittou pour son soutien j'ai reçu ma réponse à midi j'ai eu mon permis je suis trop content ,
maintenant à moi d'etre prudent

par TITOU le Mar 22 Sep 2009 23:24

Bonsoir à tous et toutes
Désolé de me répéter,mais quand c'est pour de bonnes nouvelles,cela ne me dérange pas.
Bravo à toi BALOU84 et comme tu le dis: sois prudent, 6 points c'est vite parti! Bonne route à toi.
Au vu de mon grand âge,j'envisage pour ma retraite de me mettre marabout/devin pour examens du permis de conduire!!!
Travaillez tous bien,ceux qui ont du mal,serrez les dents,ceux qui ont peur,serrez les fesses et me je vous serre la main!ha ha ha (humour quand tu nous tiens!)
Amicalement.
TITOU.

par owczarek le Ven 25 Sep 2009 11:00

Ce qui est éliminatoire c'est passer au feu rouge, ne pas réussir à faire une manoeuvre ( créneau((surtt ne pas toucher le trottoir et bien mettre les clignotants), rangement , marche arriere) , ne pas rentrer dans quelqu'un, ne pas répondre à l'inspecteur, rouler au bonne vitesse, passer bien tte les vitesses absolument passer la 5eme lol d'une route à 90.

par anissa le Mer 30 Sep 2009 16:00

Bonjour,
voila j'ai passée mon examen ce matin é j'ai mal fais ma manoeuvre
qui été marche arrière en ligne droite.
Au début, sa a été quelques secondes je me suis éloigner du trottoire.
Mais cette manoeuvre je ne l'ai jamais faites à l'auto- école donc je me suis comme mem lancée.
Donc j'aurai aimée savoir selon votre expérience si jai comme meme réussie ma prestation?
Merci.

par TITOU le Mer 30 Sep 2009 23:27

Bonsoir ANISSA
Toujours la même réponse:qu'en a dit votre moniteur present à l'exam?
Ce que vous appelez "ecarter" c'est quoi 20cm ou la voiture dans le milieu de la rue?
Comment se fait-il que votre moniteur ne vous ait jamais fait faire de M-AR,il sait que cela peut vous etre demandé lors de l'exam?
Si toutefois,vous ratiez votre exam à cause de cela,je vous conseille de "rouspeter" plus que vivement auprès de votre AE
En attendant le facteur,puis vous nous direz!
Amicalement
TITOU.

par anissa le Jeu 1 Oct 2009 07:45

Merci c'est gentil mais vraiment aberrent dans cette auto-école il faut tout leurs demande .
Le pire de tout c'est ke la veille j'ai préparée mes manoeuvres genre créneau ... sauf celle la mais bon je vous direr la réponse finale.
bisou

par aur-may le Lun 12 Oct 2009 22:32

bonsoir !!
mon copain a passé son permis ce matin tout s'est bien passé sauf que l'inspecteur a légèrement touché le volant car il trouvait que mon copain était un peu trop a droite!!
a votre avis il l'a ou pas
sachant que c'est la 2eme fois qui le passe la premiere fois il avait fait beaucoup de fautes!!

merci de me répondre car j'en ai mal au ventre pour lui !!

bonne soirée

amicalement

Aur-may

par louis le Mar 13 Oct 2009 14:02

Bonjour Aur -May
Je ne suis pas trop optimiste, si l'inspecteur intervient ce n'est pas bon signe mais qui sait !......
Bonne attente , dans l'espoir d'un résultat favorable
Jl

849 messagesPage 22 sur 85
1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 85
Aller à