849 messagesPage 62 sur 85
1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 85

Re: Quelles sont les fautes éliminatoires ?

par nessa le Lun 17 Jan 2011 12:24

bonjour...

felicitation!!!c est super!!!

bonne route et sois prudente!!!!! ;)

par era76 le Ven 21 Jan 2011 16:34

salut, je voudrais quelque renseignements, voulà pendant mon examen l'inspecteur ma fait une remarque à la fin de l'examen que je devais faire attention aux vérifications et que je devais me faire entrée ça dans le crane surtout!!! et c'est la seul remarque qu'il ma fait sinon il n'à fait aucune d'intevention, mais pour la remarque c'est dans un rond point je devais aller en face je me suis arrêter avant le passage pieton car les voitures été arrêter à cause d'un feu et il y avais une voiture arrêter après le passage pieton donc je me suis bien arrêter pour laisser les gens passer la seul chose que j'ai faite en marrêtant c'est que j'ai fait un angle mort à ma gauche mais pas à droite alors qu'il y avais je crois une bande cyclabe c'est tout. à part ça il n'à rien dit pour ma conduite.à votre avis je l'ai ou pas?

par nessa le Dim 23 Jan 2011 22:55

bonsoir

les angles morts sont tres importants dans la conduite ..j en connais quelquechose pendant une heure de conduite j ai pas fait l angle mort sur autoroute(donc vitesse)j ai failli percuter une voiture heureusement que mon mono a reagis !!

alors pour repondre a ta question je suis pas en mesure de repondre n etant pas dans la voiture ...mais si c'est vraiment que cette erreur il est possible que tu l'ai ;) apres tout depend de ta notation ..je te suis pas d une grande aide :mrgreen:

ceci dit tiens moi au courant bonne soiree ;)

par era76 le Lun 24 Jan 2011 23:03

merci nessa ne m'avoir répondu, et c'est bon je l'ai eu au la main de 29 points.

par nessa le Mar 25 Jan 2011 15:53

bonjour...

Felicitation!!!! :mrgreen:

bonne continuation !!!!

par babs le Mar 25 Jan 2011 18:07

bonjour a tous !!

voilou j'ai passé mon permis ce matin et je ne sais pas trop quoi en penser...

je n'ai fais ( a mon humble avis) aucune erreur... créneaux réussi, j'ai bien répondu au deux question

La seul chose qui m'embète est que l'éxaminateur m'a fait deux trois fois la remarque de bien vérifier le rétro inérieur....
haa e une fois il m'a fait la remarque de bien gérer mon boitier de vitesse car j'ai passé ma 2ème un peu tard..

Voilà ... qu'en pensez vous ??
a+

par nessa le Mar 25 Jan 2011 18:26

bonsoir,

je pense que c'est bon apres avoir lu beaucoup de temoignage sur le net...
mais bon on est pas dans le vehicule ...mais les erreurs ne sont pas eliminatoires donc ca se jouera aux points

bonne soiree et tiens nous au courant du resultat! ;)

par babs le Mar 25 Jan 2011 18:31

merci de ta réponse nessa!

ok je te tiens au jus !! ;)

a+

par nicodu59i le Mer 26 Jan 2011 13:22

bonjour sa serait pour savoir si c etait normal que j ai etait recaller juste parce que j ai pris un virage un peu en retard car il ma dit on prendras la prochaine sortie route d elesme je savait pas ou se trouver car je connaisser pas jai regarder a gauche jai vue le paneau route delesme je me suis arreter jai regarder en fasse si il avait personne et j ai tourner mais jme dmande pk i recalle a causse de sa

par nessa le Mer 26 Jan 2011 21:25

bonsoir nico

tu l as passée ou ton permis?

je suis de lille et nous on le passe a lomme!

pour ta raison je sais pas du tout ca me parait bizarre..juste pour ca !!tu as mis personne en danger derriere?
tu as demande a ton moniteur son impression...

bonne soiree

849 messagesPage 62 sur 85
1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 85
Aller à