849 messagesPage 59 sur 85
1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 85

Re: Quelles sont les fautes éliminatoires ?

par nessa le Mer 27 Oct 2010 22:10

bonsoir,

comme on l'a dit precedemment on peut pas donner notre avis et vous donnez une fausse joie...
le mieux et d'attendre calmement le resultat...de toute facon c'est fait donc....
par contre par rapport a vos erreurs il serait sympa de nous faire savoir si vous l'avez obtenu ou pas ce fameux papier rose ... ;)

bonne soirée ;)

par Bibi le Mer 27 Oct 2010 22:30

Je tacherais de pas oublier de faire un passage par ici des que j'aurais la réponse!!qui je l'espere sera positive!! en tout cas j'en peux plus de l'attendre!!!!!

par Bibi le Jeu 28 Oct 2010 10:28

bon aié j'ai enfin eu la réponse que j'attendais tant! pas par la poste mais directement par ma prof d'auto école qui est venu l'annoncer a mon pere et c'est BON!!!!!!!!

bon courage a ceux qui le passe et qui attende la reponse!

par nessa le Jeu 28 Oct 2010 15:11

bonjour bibi,

Felicitation :mrgreen:

et bonne route!! ;)

par Bibi le Jeu 28 Oct 2010 20:15

merci!! ^^ faut que je trouve la voiture avant de pouvoir prendre la route lol mais bon au moins maintenant je sais que c'est bon!

par marine15 le Jeu 18 Nov 2010 11:09

Bonjour, voila j'ai passer mon permis hier matin tout c'est bien passé sauf quand je suis arriver sur l'auto route donc j'étais dans la voie d'accélération donc j'ai regardé j'ai mi le clignotante mais j'ai vu un camion au loin donc je savais pas quoi faire j'allé m'engagé j'ai hésité et pis le camion et arriver et c'est mis sur l'autre voie pour me laissé passé l'inspecteur a ralé et m'a dit que le camion a du se déplacé pour moi car j'avais pas assé accéléré, il n'a pas prit le volant n'a pas accéléré ni freiné! et puis après j'étais perturbé donc je me suis trompé un peut dans mes vitesse mais j'ai vite corriger. je doute de l'avoir franchement , aprés les manoeuvres bien et j'ai eu faux a une question interieur. vous en pensez quoi ??????? :? :?

par nessa le Jeu 18 Nov 2010 12:59

bonjour. marine

je peux pas te dire si tu l as eu ou pas...
par contre quand tu as la reponse j aimerais savoir ;)
ceci dit...peux tu me dire comment se passe l examen?
merci beaucoup

bonne journee

par ranjith le Jeu 18 Nov 2010 21:12

Bonjour,

Je vien de passer mon permis de conduire cette après midi a Bobigny,
et J'ai fais une faute mais je ne sais pas vraiment si C'est une faute grave ou pas,
J'étais dans une petite rue à double sens et il y avait des voitures stationner le long du trottoir, comme étant donner que l'obstacle étais sur mon coté Fallait que je m'arrête pour laisser passer une voiture venant d'en face Mais malheureusement j'avais complètement oublier et la voiture arrivant en face elle est montée sur le trottoir pour le croisement, l'inspecteur m'as fait le remarque, Mais il a pas touché au volant ni au pédale
donc j'aimerais savoir si C'est éliminatoire ce que j'ai fais ou pas =S

par CHOUETTE REUNION le Ven 19 Nov 2010 10:04

Bonjour et de retour parmi vous après une mission d'ajustement des nouvelles questions
Donc sous réserve j'ai bien peur que l'expert soit obligé de constater une insuffisance dans la ligne "analyse de situation" et de fait qu'il n'y ait pas calcul de points. En effet il n'y a pas eu interventions mais le fait d'obliger l'autre conducteur à monter sur le trottoir est considérer comme un refus de priorité
Donc on attend votre réponse
Amitiés
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION

par elodie67 le Lun 22 Nov 2010 14:17

bonjour,

j'ai passé pour la première fois mon permis ce matin,
3 erreurs :

1) au début de l'examen, j'ai changé de file pour me placer a droite en regardant dans mon rétro extérieur, mais l'émotion m'a fait oublier le clignotant et l'angle mort. cela ne s'est pas reproduit durant l'examen.

2) le feu est rouge, je m'arrête en 2ème, et oublie de remettre a 1ère. je cale, je réagis rapidement. Même chose que pour la première, cela ne s'est plus reproduit.

3) je suis sur la voie de droite (tout droit ou a droit), l'inspecteur me dit qu'on va tourner a droite. manque de pot, je met mon clignotant a gauche, regarde dans le rétro, fait mon angle mort a gauche et donc me place a gauche. il me dit "je ne veux pas vous contrarier mais je vous ai dit d'aller a droite".

pensez vous que c'est erreurs, vont êtres éliminatoires pour moi.
merci

849 messagesPage 59 sur 85
1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 85
Aller à