849 messagesPage 65 sur 85
1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 85

Re: Quelles sont les fautes éliminatoires ?

par nessa le Sam 5 Fév 2011 18:01

bonjour!!

c est clair que c 'est rageant!!!

la prochaine fois sera la bonne

bon courage ;)

par Pietro69 le Mer 9 Fév 2011 05:36

Bonjour je passe mon examen le 16 février mais entre temps j ai 4h de conduite supplémentaire en plus des 20h pour m habituer au parcoure,j ai eu mon code le 4 novembre 2010 en 1 mois et depuis je suis a 20h + les 4 heures,ma question est la suivante:pensée vous que le faite que je conduise en auto école depuis juste 3 mois soit pénalisant pour mon examen du faite que je ne sois pas assez expérimenter a leur goût?
Merci pour vos réponse future,bonne soirer

par melom le Jeu 10 Fév 2011 12:06

Bonjour,
j'ai passer mon permis hier, et j'ai trop dur de lavoir loupé

par melom le Jeu 10 Fév 2011 12:08

Bonjour,
j'ai passe le permis mercredi 09 février 2011, et j'ai trop dur de lavoir loupé !!!!!

par Benxy le Dim 13 Fév 2011 16:10

bonjour,

voilà j'ai passé mon permis pour la deuxième fois hier, je suis sorti du véhicule assez content de moi, mais qqs erreurs, remarques me stress à bloque depuis

1ère - dans un virage serré limité à 30, donc je roule en deuxième et entame mon virage, voyant que cette vitesse est un peu excessive pour le prendre convenablement je ralenti, l'inspectrice me dit attention à la rambarde et tend sa main sur le volant de réflexe je tourne mon volant en même temps qu'elle,

2ème - lors d'une insertion sur voie rapide contrôle nickel j'aperçoit une voiture pas très loin de moins je maintiens mon allure et m'insère derrière elle après avoir effectué de nouveau les contrôles, l'inspectrice avait bougé sa jambe prêt à freiner, pourquoi ? aucune idée

3ème - l'inspectrice me dit tourner à droite, je fait mes contrôles pour dépasser des véhicules en stationnement, et remet aussitôt mon cligno à droite pour indiquer aux autres usagers mon intention, l'examinatrice me dit "rapide tout ça, vous avez un frein"

voilà pour moi mes erreurs, mais à mon plus grand regret je n'ai pas pu en parler avec mon moniteur, qui resté de marbre dans le véhicule, sinon tous mes contrôles ont tous été fait, aucun cligno oublié, pas de priorité grillé, stop non plus feu rouge non plus, bref je stresse un max car j'ai eu cette même examinatrice à mon premier passage et elle m'avait recalé pour refus de priorité sur voie rapide et distance de sécurité latérale (avec véhicule en stationnement) non respectée, alors je flip un max, et me prépare à être une nouvelle fois ajourné, au risque de perdre mon taff :s

par angele le Mar 15 Fév 2011 13:31

bonjour,

J'ai passer mon permis ce matin a 8h35 et a 9h00 terminé l'inspecteur étais cool, ma conduite étais assez raisonnable, je n'ai refuser aucune priorité, je n'ai jamais caler et répondu correctement a mes 3 questions, et fait une marche arrière en ligne droite niquel, j'ai mis tous mes clignotant et aussi fait attention a mes angles morts, mais quatre problème dont un éliminatoire je pense

le premier j'ai rater mon rangement en batalle en marche arriere je n'étais pas bien entre les ligne blanche

le deuxieme mon demarrage en cote sans le frein a main a était réussi mais l'inspecteur ma dit " avec plus de fitness la prochaine fois"

la troisième qui es normalement éliminatoire c'est qu'a tout mes rond point c'était parfait sauf un ou je devais faire demi tour, mais je me suis mise sur la vois de droite et es coupé le rond point pour me mettre a l'intérieur sachant qu'il n'y avais aucune voiture qui arriver ai-je une chance et l'inspecteur ma juste dit" attention vous n'êtes pas bien placé"

et la quatriéme j'ai toujour contrôler mes rétro sauf une fois quand j'arriver a un feux stop j'ai freigner sans verifier et l'inpecteur ma dit "attention aux contrôle" pfff

Pensez vous que je vais l'avoir quand même je suis super stresser de devoir attendre, et même ce matin j'étais déjà stresser de le passer. Mon moniteur pense que si l'inspecteur étais de bonne humeur il me le donnera car le reste étais raisonnable sinon c'était éliminatoir et que je devrais le repasser Qu'en pansez-vous? merci de vos réponse

par nessa le Mar 15 Fév 2011 13:40

bonjour...

je pense que c'est bon ;)

tu nous tiens au courant!!

par angele le Mar 15 Fév 2011 13:55

oui je vous ient au courant demain ou jeudi dès que j'ai la réponse je croise les doights, mais mon comportement a ce fichu rond point me fait bien flipper!!! on verra sinon tant pis après tout ct ma faute je le savais, j'aurai du faire plus attention!!!!

donc des que les résultats sont la je vous tien au courants merci

par angele le Mer 16 Fév 2011 12:25

voilà résultat tombé j'ai eut le E et (insuffisant): changement de voie dangereux sans prise d'information !!!! alors que c'est faux j'avais bien fait attention meme si je me suis tromper de voie, et j'ai eu que 17 pts, 1 seul pts pour s'installer au poste de conduite il c'est foutu de moi là, qui c'est qui ne serait pas s'installer a son poste pfff!!!! et 1 pts pour partager la chaussée il avait délirer là pfff bon plus qu'à repasser j'espère que ce seras la bonne cette fois!!!!

courage a tous ceux qui doivent passer leur permis et bonne chance

par nessa le Mer 16 Fév 2011 13:07

bonjour angele...

rho dommage la prochaine sera la bonne....

pour installation au poste de conduite ...il suffit pas de s installer...il faut aussi regarder si est bon dans la voiture tel que les appuies tete derrieres si ils sont relevés ..les remettre en position basse..
mon ami a fait une verif avec de s installer dans le vehicule ca lui a valu la totalite des points ;)

bon courage

849 messagesPage 65 sur 85
1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 85
Aller à