849 messagesPage 63 sur 85
1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 85

Re: Quelles sont les fautes éliminatoires ?

par nicodu59i le Jeu 27 Jan 2011 12:19

non iavait personne derrier moi et aux tour jai controler avant de tourner et i ma recaler pour sa mais jvait allait porter reclamation car tout le monde me dit ke c pas eliminatoire de rater uin virage et je lai passer sur maubeuge

par nicodu59i le Jeu 27 Jan 2011 12:23

et le monieteur sen foute aussi il cherche toujour a donner raisson a linspecteur meme si tu a bon vue qu il se font de la tune comme sa tu doit reprendre des heures de conduite a 42 euro et atendre 2 moi avant de repasser ton permie en + jdoit passer 140 euro pour réouvrire mon dossier car sa fait plus d un ans ke jsui inscrit mais bon jvé porter reclamation comme sa il enleve le truk du recalage meme i mete 0 je lai mé il son fout de recaler pour sa surtout kiavait personne en danger

par nessa le Jeu 27 Jan 2011 19:44

bonsoir...

une reclamation serait inutile ..si le l examinateur a juge que c'etait une faute eliminatoire c'est que c'etait dangereux (meme si il n y avait personne...car y aurait pu avoir quelqu un!!)..
le mieux est que tu te calmes que tu fasses un break pour avaler la pilule et reprendre des heures pour ensuite le repasser...

bonne soiree

par nicodu59i le Jeu 27 Jan 2011 21:07

si sa sert ma copine conner quelqun qui a porter reclamation et il lui on donner le permi car il on vue que se que lexaminateur a marquer etait pas illiminatoire comme moi c le cas je vois pas pk on recale a causse d un virage mal pri qui avait aucune voiture pck jme suis dit je vait pas continuer tout droit sinon i va me recaler alor jai preferé tourner si ioré eu kelkun joré continuer mais la iavait ocun danger et lanimateur et linspecteur se mette ensemble

par nicodu59i le Jeu 27 Jan 2011 21:11

et tu trouve que c est normal de caller 2 fois en sortent dun stop ou un feu rouge et avoir le permi je sait pk pck c une meuf de 50 ans alor on lui donne le permie comme un examinateur une femme avait fait des fautes elle avait du mal a rouler et il lui a donner juste pck elle en avait bessoin et qu elle avait pas d argent pour le repasser

par nessa le Jeu 27 Jan 2011 21:30

bonsoir!!

il est pas eliminatoire de caler a un stop ou un feu rouge (il a pris en compte le stresse!! )

ben ecoute fais une reclamation si tu juges que tu as raison et tiens nous au courant des suites

bonne soiree

par nicodu59i le Jeu 27 Jan 2011 22:09

ok tkt é jcé ke jia raisson tout le monde me dit ke cé de la merde skil a marker car prendre un virage en retard ou le raté c pas illiminatoire je cherche un article de loi ki prouve sa mais je trouve pas kelkun peux m aider

par paleps le Jeu 27 Jan 2011 22:34

Bonjour à toutes et à tous.
Voilà, cet après midi, j'ai passé mon permis de conduire. Tout s'est super bien passé, j'été pas stréssé, une conduite éco-responsable, les manoeuves (rangement en bataille et en épi) impecable, les questions de vérification impecable, tenue de route impecable, respect des priorités et tout ca.
Mais, arrivé à un sommet de cote, je m'arrete au stop, et pour repartir je fait un démarage en cote (qui d'ailleurs depuis que j'ai touché un volan, je n'ai jamais raté) et je cale, 5 fois d'affilé.
L'inspecteur propose de m'aider.
En repartant, je ne perd pas confiance, j'aborde les rond points superbement bien. Ensuite il me demande de me garer sur une cote et donc de faire une marche arriére sur une cote pour sortir et là impeccable je reussi super bien ce qui lui prouve que je sais demarer en cote enfin l'examinateur ma également poser une autre question je me suis dis que c'été peut etre pour relever le niveau. Je sais pas.
Qu'est ce que vous en pensez, j'ai demandé à ma monitrice elle été contente mais pessimiste pour le démarage en cote, à savoir d'ailleur que la voiture à reculé.
J'aimerais avoir vos avis, sachez également, que j'ai passé le nouveau permis à points.
Merci d'avance.

par nicodu59i le Ven 28 Jan 2011 09:12

jpence ki va te recaller pour sa les examinateur rajoute tjr un peu surout pour toi la voiture a reculer ioré pu avoir kelkun
mais moi me faire recaller pour un virage tout le monde me dit ke c pas normal en + sans le e jai 21 point mé a kosse de sa jlé aps jvé porter reclamation

par paleps le Ven 28 Jan 2011 09:36

en effet porte réclamation j'ai un ami qui a eu la mm chose que toi et pourtant l'inspecteur a touché volant, il a eu son permis.

849 messagesPage 63 sur 85
1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 85
Aller à