Re: Quelles sont les fautes éliminatoires ?
par paleps le Jeu 27 Jan 2011 22:34
Bonjour à toutes et à tous.
Voilà, cet après midi, j'ai passé mon permis de conduire. Tout s'est super bien passé, j'été pas stréssé, une conduite éco-responsable, les manoeuves (rangement en bataille et en épi) impecable, les questions de vérification impecable, tenue de route impecable, respect des priorités et tout ca.
Mais, arrivé à un sommet de cote, je m'arrete au stop, et pour repartir je fait un démarage en cote (qui d'ailleurs depuis que j'ai touché un volan, je n'ai jamais raté) et je cale, 5 fois d'affilé.
L'inspecteur propose de m'aider.
En repartant, je ne perd pas confiance, j'aborde les rond points superbement bien. Ensuite il me demande de me garer sur une cote et donc de faire une marche arriére sur une cote pour sortir et là impeccable je reussi super bien ce qui lui prouve que je sais demarer en cote enfin l'examinateur ma également poser une autre question je me suis dis que c'été peut etre pour relever le niveau. Je sais pas.
Qu'est ce que vous en pensez, j'ai demandé à ma monitrice elle été contente mais pessimiste pour le démarage en cote, à savoir d'ailleur que la voiture à reculé.
J'aimerais avoir vos avis, sachez également, que j'ai passé le nouveau permis à points.
Merci d'avance.