J'ai passé mon permis cet après-midi. J'ai fait un sans faute jusqu'à la 20ème minute, où j'ai passé un feu à l'orange après avoir pourtant hésité à ralentir, sentant le piège arriver... L'examinateur m'a alors dit : "On aurait pu s'arrêter Monsieur". Et d'après mon moniteur, c'est éliminatoire...
Je suis sacrément déçu de m'être fait avoir si bêtement.
On verra le courrier mais je ne me fais pas d'illusions...
J'ai passé mon permis ce matin,alors je vous explique:
Tout c'est plus ou moins bien passé : créneaux ok du 1er coup rangement en bataille marche avant ok du 1er coup questions sur les vérifs ok au 2 questions controle des retros, angle mort tout ok aucune remarque limitation de vitesse parfais respect des priorités ok
Il y a juste eu 2 ou 3 remarques: oublie d'un clignotant mal serré à droite a un rond point lors d'un départ j'avais mal désseré le frein à main elle m'en a fait la remarque
Pensez vous qu'avec tout ça j'ai un espoir d'avoir mon permis? mon moniteur n'était pas présent,j'ai aucun avis sur ma conduite
AIDER MOI SVP JE SUIS TROP SUR LES NERFS!!!!! merci
j'ai passer pour la deuxième fois mon permis le 16, mon parcours a étais nikel moi meme étonné d'ailleur, jusqu'a ce que j'ai pris panique quand il ma dit de tourner a droite, j'ai remarquais que je revenez au point de départ et la le coup fatal un stop et merde!!! j'étais en premiere mais mes jambes trembler tellement que j'ai pas réussi a freiner jusqu'au bout de ma pédale, je devai être a 5 ou 10 km/h, pas de voiture qui arrivé jai laisser la voiture couler, faute éliminatoire, je me suis garer et terminer, a moin de 1 minute de la fin de mon parcour j'ai paniqué car je savais que je l'aurai eu, dommage cependant l'inpecteur ma demander pourquoi j'ai paniqué d'un coup je lui et expliqué il ma dit" vous auriez du le dire on ce serais arreter et je vou aurais laisser respirer quelques minute" et on a discutez il est vraiment très sympas je sais que je ne l'aurai pas mais j'espee retomber sur le meme inpecteur la troisième fois!!!
Je suis vraiment désolée pour toi,mais ne t'inquiet pas la prochaine fois sera la bonne!!L'inspecteur a su te redonner confiance en toi par son attitude vraiment sympathique. Meme si je sais que c'est dur d'etre dans l'attente de ce foutu papier rose!!! Courage et tiens nous au courant de la suite!! bonne journée et garde le moral!!!!
Bonjour à tous, J'ai passé mon permis ce matin et j'ai quelques doutes!
Donc elle m'a demandé de choisir une manoeuvre de mon choix, sauf que (trop bete) je suis entrée dans un parking privé! Elle me l'a direct fait comprendre. Ensuite, aux questions de verifs je savais pas dutout répondre, elle m'a demander de lui montrer ou se trouvait la batterie, je savais ou elle se trouvait mais encore faut il savoir ouvrir le capo!!! :s
Sinon durant toute la conduite elle n'a rien dit, sauf une fois que je devais accélerer davantage... C'est possible de m'aider pour savoir si se sont des fautes éliminatoires?? Merciii d'avance