849 messagesPage 70 sur 85
1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 85

Re: Quelles sont les fautes éliminatoires ?

par titejenny le Mer 13 Avr 2011 22:32

Désolée pour toi Didine, je pense etre recalée aussi ...
pour la representation je pense qu'il doit avoir un delais /: j'espere que ce n'est pas trop long

par didine062 le Jeu 14 Avr 2011 05:58

oui mon auto école ma dit minimum 3mois...sa peut etre plus!!!et si je change d'auto école sa sera pareil j'imagine...ne perdons pas espoir..on peut pas tout avoir du premier coup!se sera pour la prochaine fois...merci pour tes renseignements cocoa a bientot!

par cocoa le Jeu 14 Avr 2011 11:24

Tu sais au debut mon ae m'avait donné 6mois de délai et puis en fait j'ai meme pas attendu 2mois ca a été vite j'espere que ce sera pareil pour toi!

par didine062 le Jeu 14 Avr 2011 12:54

on va croiser les doigts pour que l'attente ne sois pas trop longue...en tout cas merci pour ta compassion bis!
:)

par elodie100792 le Jeu 14 Avr 2011 19:31

Bonsoir tout le monde
Sa fait longtemps que je suis pas passe sur Codeclic dsl pour mon manque de nouvelle mais bon plus trop le temps entre les stages ,le permit , les cours ect...

Sinon je viens vous demandez quelque chose je voudrai savoir cr j'ai passer mon permit aujourd'hui
& j'ai fait une chose un peu con
J'ai pas regardé la priorité a droite (il ny avait pas de voiture qui arrivé(
& le 2eme truc je me suis mal placé pour sortir d'un parking
c'est t-il grave??

Merci
Bisous a tout le monde!

par titejenny le Sam 16 Avr 2011 22:32

Coucou tout le monde, bon comme prevu je l'es pas eu ... à 2 points près ^^
Je n'est pas était éliminée au moins :p

par mimosa le Mer 20 Avr 2011 15:26

Bonjour,
J'ai eu mon examen de conduite ce matin. Tout s'est bien déroulé sauf 2 remarques pour les contrôles un peu tardives et une faute dans un parking. Ma monitrice qui était dans la voiture donne un "?" pour le résultat parce que la faute sur le parking. Ce qui s'est passé :

Sur un parking presque vide vide, sans circulation, l'inspecteur me demandait à entrer dans un parking pour faire un main œuvre, et je suis entre en sens interdite.

Ma question est : Est-ce que cette faute est éliminatoire? Merci de votre réponse. C'est vraiment un torture en attendant le résultat!! :cry:

par Bernard le Mer 20 Avr 2011 18:26

par mimosa le Mer 20 Avr 2011 19:48

par ceasars le Mer 20 Avr 2011 19:53

Sinon quand vous avez passer l'examen, au rond point il dit juste le nom de la ville où par exemple a gauche etc ? car si on connait pas la sortie qu'on doit prendre et qu'on est recalé car on a pris celle de droite aulieu de la gauche ... ?

849 messagesPage 70 sur 85
1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 85
Aller à