849 messagesPage 71 sur 85
1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 85

Re: Quelles sont les fautes éliminatoires ?

par cocoa le Mer 20 Avr 2011 20:05

Bonjour,

Désolée titejenny j'espere que la prochaine fois sera la bonne!
mimosa je ne sais pas non plus mais c'est clair qu'un sens interdit c'est jamais tres bon :? bon courage pour l'attente
Caesars tu veux parlé de la partir autonomie? si oui il te donne soit un lieu ou aller soit une direction a suivre je crois qu'a chaque entree de rond point tu as un panneau shéma avec les directions et les sorties de rond point donc il suffit de les lire et si au pire tu ne sais pas mets toi a droite mon mono m'avait que ce n'etait pas éliminatoire
;)

par ceasars le Mer 20 Avr 2011 20:09

Ouais enfin même dans la partie non autonomie, parce que j'ai vu sur un site que l'inspecteur lui a juste dit le nom de la ville mais l'élève en savait pas où c'était alors il a pris le voie de droite et c'est fait recalé pour sa !
Mais comme tu dit normalement ce n'est pas éliminatoire, on nous conseille même de prendre la voie de droite quand on ne sait pas...
Enfin bon merci^^

par cocoa le Mer 20 Avr 2011 20:17

Dans la partie non autonomie et bien l'inspecteur donne la direction gauche ou droite donc ya pas de soucis et puis pour celui qui s'est fait recaller c'est bizarre quand meme!

par ceasars le Mer 20 Avr 2011 20:18

Ah d'accord !
Ouais y'a des inspecteurs qui sont cons quoi, ils voient des erreurs partout -_-

par mimosa le Ven 22 Avr 2011 21:18

par ceasars le Ven 22 Avr 2011 21:43

Bj!

Moi j'aimerai savoir, j'ai vu plusieurs vidéos concernant les vérifs intérieures (je suis toujours au niveau du code de la route mais je préféré connaitre deja tout)
Enfin voilà j'ai vu quand le gars a mit les feux de croisements, il avait les feux de positions aussi; mais comment faire pour mettre les feux de croisements sans avoir les positions ?
Par ce qu'il me semble que sur certaines routes il faut rouler avec les croisements mais sans les positions ?

Sinon de jour il faut rouler sans feux c'est ça ?

Merci

par Bernard le Sam 23 Avr 2011 07:18

Bonjour,

Voir article R416-8 du code de la route.

Si un véhicule est câblé pour que les feux de position s'allument avec les feux de croisement, c'est comme cela.

Rien n'interdit d'avoir les feux de position allumés en même temps que les feux de croisement !

De toute façon, hors agglomération, quand il faut des feux, il est interdit de rouler avec les feux de position seuls.

A+

par ceasars le Sam 23 Avr 2011 09:12

Merci,

Mais justement s'il est interdit de mettre les feux de positions seuls, comment mettre les feux de croisements si les deux feux sont câblés pour être allumé en même temps ?

par Bernard le Sam 23 Avr 2011 16:16

Bonjour,[quote="Bernard"]Bonjour,

Rappel de ma réponse précédente :

Rien n'interdit d'avoir les feux de position allumés en même temps que les feux de croisement !

Donc, par définition, quand on met les feux de croisement, on peut avoir les feux de position allumés, ce qui est autorisé.

Ce ne sont pas les feux de position qui posent un quelconque problème de gêne.

A+

par ceasars le Sam 23 Avr 2011 16:26

Pourtant au code, sur certaine route on nous apprend qu'il faut rouler avec les croisements et sans les positions seuls...

849 messagesPage 71 sur 85
1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 85
Aller à