849 messagesPage 73 sur 85
1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 85

Re: Quelles sont les fautes éliminatoires ?

par lolipops le Mar 21 Juin 2011 10:29

Je suis sincèrement ravie pour toi :)

par Webmaster le Mar 21 Juin 2011 11:39

Bonjour,

@f0t0w-gei :

Toutes nos félicitations pour cette belle réussite à l'examen du permis, juste avant l'été ;)

Profitez bien et attention sur la route !

Geoffrey

par Laura94 le Lun 27 Juin 2011 16:52

Bonjour, je viens de passer mon permis ce matin au centre de Créteil ( 94 )
Je suis à 40heures de conduites, et tous les moniteur de mon auto école ainsi que le patron m'ont dis que je devrais l'avoir sans problème, que je maitrise bien le véhicule les manœuvres etc ...
Le souci, c'est que ce matin, il m'est arrivé quelque problème et j'aimerai avoir votre avis car je doute que j'obtienne mon permis :(.
Le premier souci, c'est qu'à a un rond point à 3 voix je m'engage dans la voix la plus à gauche, au moment de sortir, en me redirigeant vers la droite, un camion me coupe la route, sort avant moi et me gène, du coup je me faufile derrière lui, et, l'examinatrice ma dis que ce que je venais de faire était dangereux vu qu'il y avait des voitures sur l'autre voix :(
Deuxième problème, sur une route à deux sens de circulation , elle me dis de tourner a gauche au feux, problème une voiture arrête en warning me gène, je contrôle, et le dépasse par le gauche, mais, au lieu de me rabattre à droite puis tourner à gauche, je suis resté sur la gauche et tourner. Personne ne venais d'en face, ni sur les cotés, mais j'ai peur que c'est erreurs cumulés me pénalise.

Merci de me donner votre avis, dans l'attente de vous lire.

par sousouss4444 le Mer 29 Juin 2011 13:19

par sousouss4444 le Mer 29 Juin 2011 13:19

Bonjour

J'ai passé le permis ce matin et je suis dans la même situation, je stresse trop

Je vous explique, l'inspecteur m'a fait la même remarque à 2 reprises, comme quoi je ne m'insérais pas assez vite a un stop et a un rond point (alors que la circulation était assez dense...)
à un moment, l'inspecteur est intervenu pour faire un APPEL DE PHARES est ce que c'est éliminatoire??
Il m'a fait aussi la remarque que j'aurai pu me mettre sur la voix de gauche pour aller tout droit à un rond point, ou encore que mes feux de croisement n'étaient plus nécessaires etc....

Cela dit, j'ai conduit en toute sécurité, laissé passé les piétons, regardais bien les rétros, intersections, réussi mes 2 manœuvre et répondu correctement aux 2 verifs.

J'aimerais savoir ce que vous en pensez je stresssss tropppp Merci beaucoup pour me répondre, je vous dirai si je l'ai !

par nessa le Mer 29 Juin 2011 14:06

bonjour,

a part le fait que tu a ete existante pour t inserer..je vois pas pourquoi tu ne l aurais pas ;)

je pense donc que ca sera favorable !!

tiens nous au courant

ness@

par lolipops le Mer 29 Juin 2011 18:34

Lors de mon examen l'inspecteur a klaxonné un mec qui reculait (perso j'ai pas osé lol ) et ce ne fut pas éliminatoire alors l'appel de phare ne doit pas l'etre non plus ;)

par sousouss4444 le Mer 29 Juin 2011 18:44

Merci pour vos réponses, je vous dirais (normalement demain) si je l'ai!

par lolipops le Mer 29 Juin 2011 18:55

Parfois c'est long, j'ai passé l'examen un jeudi matin, j'ai recu le courrier le lundi!
Heureusement que je connaissais la réponse sinon c'est trop l'angoisse je trouve.

par sousouss4444 le Mer 29 Juin 2011 19:01

comment as tu connu la réponse avant?

849 messagesPage 73 sur 85
1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 85
Aller à