Bonjour, je viens de passer mon permis ce matin au centre de Créteil ( 94 )
Je suis à 40heures de conduites, et tous les moniteur de mon auto école ainsi que le patron m'ont dis que je devrais l'avoir sans problème, que je maitrise bien le véhicule les manœuvres etc ...
Le souci, c'est que ce matin, il m'est arrivé quelque problème et j'aimerai avoir votre avis car je doute que j'obtienne mon permis

.
Le premier souci, c'est qu'à a un rond point à 3 voix je m'engage dans la voix la plus à gauche, au moment de sortir, en me redirigeant vers la droite, un camion me coupe la route, sort avant moi et me gène, du coup je me faufile derrière lui, et, l'examinatrice ma dis que ce que je venais de faire était dangereux vu qu'il y avait des voitures sur l'autre voix

Deuxième problème, sur une route à deux sens de circulation , elle me dis de tourner a gauche au feux, problème une voiture arrête en warning me gène, je contrôle, et le dépasse par le gauche, mais, au lieu de me rabattre à droite puis tourner à gauche, je suis resté sur la gauche et tourner. Personne ne venais d'en face, ni sur les cotés, mais j'ai peur que c'est erreurs cumulés me pénalise.
Merci de me donner votre avis, dans l'attente de vous lire.