@ Priscillia28:tout à fait,les prix baissent au fil des années je pense également à la MINI,très jolie aussi,particulièrement de couleur bleue avec le toit blan
coucou à tous!vous avez des bonnes astuces pour les créneaux, car c'était la cata mon premier créneau la fois dernière lol. en gros je fais tout comme il faut, mais je contrebraque alors que ma voiture est même pas dans la place. à quel moment il faut contrebraquer?dites moi comme vous faites vos créneaux de A à Z; j'espère y arriver la semaine prochaine!
Une fois que tu a fait le premier repère , pour contre braquer soit tu contre braque quand ton rétroviseur extérieur droit arrive au niveau du feux de la voiture de devant ou quand le trottoir derrière ta vitre disparaît tu contre braque a ce moments là 2 repères de 2 moniteurs différent .
D'accord avec Priscillia28 Par contre meme avec le repere rétro droit au niveau des feux j'ai un peu du mal mais j'essayerai ta méthode priscillia avec la vitre
en gros je regarde dans ma vitre derrière, et dès que je ne vois plus la bordure du trottoir dans celle-ci je peux contrebraquer?je me demandais si on a le droit d'ouvrir la portrière un petit peu pour voir si j'ai bien mes deux roues arrière dans la place avant de contrebraquer?j'ai du mal à gérer le gabaris de la voiture!
Moi purée il me reste que 1 moi avant l'examen ,oui la bordure du trottoir doit disparaître complètement de ta vitre arrière tu ne doit plus voir la bordure trottoir et la tu contre-braque