on est aux 4 coins de la France, moi près de Valenciennes!t'as de la chance tu vas conduire, moi je dois encore attendre mardi après midi!hate d'avoir un topo de ta leçon et assure!!!
alors je reviens de mes courses, et le parking étant vide, je me suis offert un mini cours de conduite dessus lol. en fait c'est un grand parking avec plusieurs magasins, donc plusieurs petits parkings avec des stops. je me suis éclatée à faire des tours, pour pas perdre la main, et je me suis même offert un bataille arrière (je n'en ai jamais fait, même à mes leçons de conduite il y a six ans). et je m'en suis bien sortie!voiture bien rangée, mais je pense que je ne regarde pas là où il faut, comme pour le créneau!!!quand on recule IL FAUT REGARDER DERRIERE faut que je me mette ça dans la tête!sinon contente!et vous ça vous arrive de rouler un peu en dehors de vos heures de conduite?
Oui bien sûre moi aussi je conduit en dehors de mes leçons pas tous le temps mai de temps en temps , je rentre la voiture de mes parents , quand il vont faire des cours au magasin le plus proche 3-5 km de notre maison en campagne défois c'et moi qui prend la voiture pour aller et pour revenir est défois juste pour revenir .