1695 messagesPage 10 sur 170
1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 170

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par cece le Sam 29 Déc 2012 15:28

je viens de l'avoir, c'est un fiat doblo (une voiture familiale comme kangoo en plus grand) avec un grand coffre, en diesel. ça stimule de savoir qu'on a la voiture, et qu'il manque plus que ce fameux permis pour l'utiliser!

par BabYFraizYGirlY le Sam 29 Déc 2012 15:37

Tu m'étonnes !

par Priscillia28 le Sam 29 Déc 2012 16:19

Moi je l'ai pas encore ma mère me dit quand tu auras ton papier rose tu auras ta voiture :evil:
sinon j'arrive même pas a me décider sur le modèle :lol:

par BabYFraizYGirlY le Sam 29 Déc 2012 16:23

Après aussi tout dépend quel budget tu veux mettre, quel type d'huile (ça par contre je ne sais pas, la plus part on l'essence et a ce qui parait c'est mieux que le diesel) mais c'est clair aussi que je ne veux pas une vieille voiture (meme si les gens recommande ça au jeune titulaire du permis) après je ne conseil pas non plus les BVA car après tu as du mal avec les manuel (pour certaine personne bien sur ^^).. Moi j'ai une idée sur le modele de la voiture et je regarde sur les sites pour comparé

par nojedaje le Sam 29 Déc 2012 20:19

Coucou!
Concernant ma future voiture j'aimerais bien une petite C1 :)
Justement à ce sujet vous pouvez consulter l'article "Acquisition de votre premier véhicule" dans la partie du
forum intitulée "le monde de la route"il me semble ;)
Et oui,c'est vrai pour les vieilles voitures,lorsque c'est possible il est mieux d'acheter des occasions récentes,plus fiables,enfin j'espère. (Car c'est relativement cher le neuf)
Je me souviens par exemple une fois avoir vu une personne faire sa conduite accompagnée...dans une Rolls Royce!!
En tout cas je sais que j'ai une copine qui elle a sa 206 Quicksilver qui l'attend :)
Cordialement

par Priscillia28 le Sam 29 Déc 2012 21:02

Moi j'aimerai bien la Fiat 500 mai purée elle l'ai pas donnée :(

par BabYFraizYGirlY le Sam 29 Déc 2012 21:11

Oui la c1 est pas mal et petite ;)
Ooh oui la fiat 500 c'est pas donné du tout !!
Oui je trouve que c'est mieux d'avoir une voiture récente comme ça on la garde plus longtemps :)

par nojedaje le Sam 29 Déc 2012 23:15

Bonsoir tout le monde :)
Je suis tout à fait d'accord avec vous,la Fiat 500 est très chère!!!Cette petite voiture me plaisait beaucoup également,mais lorsqu'on en voit le prix,cela refroidit :? Mais je l'aime bien en blanc ou en bleu clair :)

par Priscillia28 le Dim 30 Déc 2012 00:07

nojedaje La fiat 500 sera plus accessible dans quelques années ;)
En attendant j'ai mes parents qui me prêteront leur deuxième voiture un Scénic 2 , sinon comme première voiture je vais prendre une clio 3 ou 207 en société qui sont très abordable .

par BabYFraizYGirlY le Dim 30 Déc 2012 14:49

Moi la clio 3 me fait réver 8-)
Je la trouve trop Belle !!!!!
Je regarde les prix en ce moment ;)

1695 messagesPage 10 sur 170
1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 170
Aller à