1695 messagesPage 12 sur 170
1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 170

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par BabYFraizYGirlY le Lun 31 Déc 2012 16:06


ça va pas trop stresser ? ça va passer vite le mois de janvier comme chaque année d'ailleurs..

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par cece le Lun 31 Déc 2012 16:18


bah oui mais quand il m'a expliqué ce qu'il faut respecter dans un créneau : je n'ai pas la priorité, assurer la sécurité, regarder dans les rétros et derrière, ne pas monter sur le trottoir même si on a le droit de le toucher. du coup j'ai eu peur de ça, et je contrebraque trop tôt. il me dit "tu contrebraques alors que ta voiture n'est même pas rentrée"lol. oui avec plusieurs essais ça ira je trouverai mes repères!

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par Priscillia28 le Lun 31 Déc 2012 16:44


cece Tu peux recommencer ton créneau plusieurs fois t'en que tu n'a pas mis le point mort et le frein a main.

Oui ça passe très vite non pas trop stressé , j'ai hâte mai je vais pas dire la même chose à la veille :lol:

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par BabYFraizYGirlY le Lun 31 Déc 2012 17:00


:mrgreen:

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par Priscillia28 le Lun 31 Déc 2012 17:13


BabYFraizYGirlY Est ce que toi aussi ça sera en février ton examen ? Après c'est pas obliger qu'il soit en début février
ça peut être la mi-février ou la fin février

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par cece le Lun 31 Déc 2012 17:42


je pense que je vais passer fin février début mars...sinon vous avez déjà essayé la conduite commentée?mon moniteur m'a proposé de le faire dès que je le veux, je vais le faire le 8, il m'a dit que ça aide bien...on verra!

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par BabYFraizYGirlY le Lun 31 Déc 2012 17:49


Hihii je pensais que ça serait pour janvier mais au final non h de conduite le 3, 12 et 17 et je vais devoir en reprendre
Et je pense aussi comme toi que ça sera en février vers le milieu..

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par BabYFraizYGirlY le Lun 31 Déc 2012 17:51


Priscillia non pas encore d'examen blanc... mais tu as effacée ton com? le retrouve plus :?

Cece oui deja essayé la conduite commentée avec un autre moniteur, ça ma perturbé
En fait je commente lorsque que je vois un stop, ou qqn en double file, qqn qui se gare.. mais sinon je me dis tout ça dans ma tete :D

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par Priscillia28 le Lun 31 Déc 2012 17:58


Non pas effacé mai ré-édité , l'examen blanc n'est pas obligatoire , je disait avant de ré-édité mon commentaire
que je pensé que tu passerais mi-février fin février

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par nojedaje le Lun 31 Déc 2012 19:53


Bonsoir tout le monde :)
@ Cece: oui effectivement je suis une adepte de la conduite commentée!!Sauf que parfois je commente un peu trop :D mais ça c'est surtout au début,le temps de prendre ses marques ;) par exemple "que dois-je faire dans cette situation?","ça va,mon initiative a été cohérente?" ou "comment faire en sorte que ce soit mieux la prochaine fois",etc,c'est bien pour progresser.
On assimile petit à petit les comportements adéquats et c'est là qu'on devient autonome.
Il faut juste essayer,et essayer de ne pas trop paniquer au début,pour ma part je sais que les questions fusaient toutes les 5 minutes mdr!
Bon courage à tous

1695 messagesPage 12 sur 170
1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 170
Aller à

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités