Oui il faut rien lacher les filles !!!!!!!!!!!!!!!
Clergent bah écoute pour apprendre les questions, je suis allé sur le net et j'ai fais des fiches que j'ai apprise par coeur en décembre.. et de temps en temps je relis et au final il n'y en a pas tant que ça a apprendre ou alors j'ai oublié qq questions hihi
Ouaiiiis cece mais lui les points sur les " i " a ton moniteur ^^ pressée de lire ton récit =)
coucou tu me fait rire cece,mais je pence kil ont tous la meme tete moi il etait gros,chauve jte dit pa la guele oui pricsi gsper pour cet eté sa sera ok pour nous,on ira faire une petite viré lol
moi c'était un petit blond. bref ce n'est qu'un mauvais souvenir maintenant, la prochaine fois je n'aurai pas peur d'ouvrir ma G!la gentille cece va devenir la méchante cruella!! alors je suis allée à l'ae hier soir pour rendre le dossier de préfecture, reprendre 5 heures, et parler de mes notes. c'était entre les 2 séries de code, donc yavait pas beaucoup de temps. j'arrive, je dis bonjour, il était pas comme dab, évidemment je suis moins intéressante car je ne suis plus pour eux un premier passage, donc on se la joue moins sympa et moins humain. il me dit tu as raté à cause de ton calage à 200 m du départ. je lui réponds "ah oui, et pourquoi j'ai calé, parce que j'étais perturbée car il m'a dit 4 fois vos feux ne sont pas allumés, et j'ai vu le voyant, mais comme tu m'as dit de ne pas répondre, j'ai pas osé!pourquoi s'être acharné sur moi?de toute façon j'ai senti avant de monter dans la voiture que c'était mort, il a eu du mal à me dire bonjour, il se moquait de moi tout le long de l'examen, et il me regardait tout drôle. j'ai été déstabilisée et je n'ai pas pu tout donner. tu te rapelles quand tu m'as dit mardi yen a qu'un sur 5 qui l'a eu avec lui, bah ça m'étonnes pas s'il fait ça à tout le monde". j'ai vidé mon sac lol. il m'a dit "oui mais le permis c'est comme ça, c'est parce que c'est des gens que t'as pas l'habitude de voir". j'ai dit que c''est pas une raison, avoir une telle attitude c'est déplorable et yen a surement des plus humains, qu'ils devraient prendre en compte qu'on a le stress et contribuer à notre réussite, du moins pas du déstabiliser tout le long du trajet. la semaine prochaine il est soit disant complet. j'ai dit "ton planning est complet pour la semaine pro alors qu'on est que mercredi??". jle croyais pas et il l'a vu. il m'a précisé que yavait le férié de lundi. mais jle crois toujours pas. j'ai dit bah pour la semaine d'après. il m'a dit je t'appelle demain matin...bah j'attends. tout ça pas méchamment bien sur, mais qu'est ce que ça fait du bien de vider son sac, de dire ce qu'on a sur le coeur. j'ai bien dit j'accepte l'échec mais pas la pression dont j'ai été victime!
ps j'ai demandé pour le 2 sur 3 en vérifs, je lui ai redit les questions que j'ai eu, avec les réponses. j'ai dit que j'ai vérifié en rentrant chez moi. il sait pas...j'ai bien dit que j'ai été saquée et que ça se voit sur mes notes. ils avait pas répondre, à part que "c'est le permis" ohoh mdr!!!