1695 messagesPage 101 sur 170
1 ... 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104 ... 170

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par BabYFraizYGirlY le Mar 26 Mar 2013 21:16

:mrgreen:

par cece le Mer 27 Mar 2013 10:00

ça va passer vite pour toi, même 3 mois ça passe vite, peut etre que pour l'été ça sera bon, espérons...

par BabYFraizYGirlY le Mer 27 Mar 2013 11:26

ça se trouve vous passerez avant moi hihi ^^

par Priscillia28 le Mer 27 Mar 2013 13:08

BabYFraizYGirlY lol mdr :lol:

par Priscillia28 le Mer 27 Mar 2013 13:10

Mais c'est vrais que cece 2 ou 3 mois ça passe très vite puis l'avoir pour cette été ça serait vraiment très agréable 8-)

par nojedaje le Mer 27 Mar 2013 14:08

Coucou Cece,je viens de lire le descriptif de tes points,et toi aussi tu as eu le E au niveau de prendre l'information,comme moi :cry: ils sacquent,ils sacquent...

par clergent le Mer 27 Mar 2013 14:22

SALUT LES GIRLS AND BOY 8-)

:arrow: Je sais pas pour vous, mais je trouve qu'il y a beaucoup de chose a retenir pour les vérification intérieure et extérieurs...
:arrow: vous pensez qu' il a une solution pour tout retenir?...quand je penses que ces seulement 2 questions sur chacun qu'on nous pause...

PERSONNE POUR ME REPONDRE :?: :?: :?:
Dernière édition par clergent le Mer 27 Mar 2013 17:44, édité 1 fois.

par Priscillia28 le Mer 27 Mar 2013 14:24

Et moi un E dans appliquer la réglementation , moi je veux plus jamais de E dans une case :twisted: lol

par cece le Mer 27 Mar 2013 16:20

je pensais avoir 4 ou 5 sur 30 mais pas de E. j'ai perdu des points (pas autant que je pensais) mais j'ai un E. il ne m'aimait vraiment pas le sadique lol!ah là là quand je me rappelle son visage je tremble, un film d'horreur lol, j'étais mal à l'aise comme jamais. prendre l'information, je réflechis à ce que j'ai fait d'éliminatoire. il m'aurait mis O j'aurai dit OK, mais E, il faut avoir fait une erreur éliminatoire, et je n'en ai pas faite. la seule erreur qui pourrait être E c'est l'arrêt injustifié...c'est pas vraiment prendre l'information ça!il ne savait pas où mettre le E à mon avis. j'en rigole!par contre je râle, je crise, je rage...pour le 2 sur 3 en vérifs, je vous jure que j'avais tout bon et c'était du tacotac!qu'est ce qu'un angle mort, j'ai répondu cash c'est une zone sans visibilité depuis le poste de conduite. si tu n'as pas appris la définition tu ne peux pas la rétorquer. jsuis deg pour ça, il ne m'aimait pas, j'étais surement pas assez belle à son goût, mais lui il était moche!ce soir je vois mon moniteur je vous tiendrai au courant!

par Priscillia28 le Mer 27 Mar 2013 16:46

J'espère vraiment qu'on l'auras ce fichue permis , le positif c'est que maintenant ont sais a quoi s'attendre , enfin bref je suis encore plus motivé pour le réussir :D

1695 messagesPage 101 sur 170
1 ... 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104 ... 170
Aller à