Yoooo,
Heure de conduite impeccable, mon moniteur au lieu de me dire " A perfectionner " il ma dit " Très bien "
Allléluiiiiiaaaaaaaa
Bon sinon qq fautes, il ma montré l'endroit de l'examen a clamart car au début c'était antony et villacoublay et en ce moment c'est clamart et c'est une ville a zone 30 avec que des priorités a droite et des ruelles très étroites (moi j'aime pas trop)
Sinon j'ai du mal quand on arrive a une intersection en T souvent j'oubli de reprendre la 1ere !!! et la on été en pente !! je sais pas pourquoi mais j'ai peur des pentes

, j'ai peur que la voiture recul !!!! C'est fou ça
Sinon il faut que je me force a regarder le rétro interieur a chaque rond point (tellement concentré sur mes AM que j'oublie)
Créneau solo sans que le moniteur me guide, j'ai foiré mais je me suis bien rattrapé pour me mettre droite
Rentré a l'AE créneau arriere en épi puis je ui demande de me poser des questions pour les verifs " mettre le retro en position nui " et " ou se trouve les airbags " j'étais fiere de moi j'ai répondu juste merci le net =) et la il me dit " on arrive a un stade ou la l'examen approche " ça y est la pression va monter lol
Je dois rectifier pour les fois prochaines pour le retro interieur, reprise premiere
Par contre j'étais super douce moins brusque sur le frein mais l'accélérateur une vraie sauvage !!!!
Prochain épisode jeudi prochain =)