1695 messagesPage 100 sur 170
1 ... 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103 ... 170

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par BabYFraizYGirlY le Mar 26 Mar 2013 15:33

J'espere qu'il expliquera !! il aurait pu le faire le jour j juste apres ta prestation !

par cece le Mar 26 Mar 2013 15:38

oui j'aurai préféré aussi mais bon...demain j'y vais, il me consacre 5 à 10 minutes entre les deux séries de code. je vais lui dire deux ou trois choses que j'ai sur le coeur, et lui préciser que l'ipc n'a pas été correct avec moi, lui dire que je reprendrai une heure par semaine jusqu'au prochain examen, pas plus!!

par fadila123 le Mar 26 Mar 2013 17:08

Bonjour

Dsl pour toi cece, j'espère que la deuxième fois sera la bonne.

Je vous écris car je suis désespéré !

J'ai demandé une date pour le permis, au départ mon.moniteur n'étais pas d'accord puis la semaine dernière il.me dit que je suis prête .ouf!

Je vais voir la secrétaire qui me dit que pour avoir une date il faut que je règle toutes les leçons.

Aujourd'hui j'y suis allé, et la secrétaire remplace mes heures avec mon moniteur par des heures avec le directeur et une monitrice très froide qui me.met mal à l'aise.

Elle me.dit que c'est le directeur qui décidera après avoir conduit avec lui.
Je pensais que c'était mon.moniteur qui été apte à me dire si j'étais prête ou pas.
J'ai peur qu'il me.mette la pression et que je foire.

Comment ce passe la demande de date pour vous ?

par Priscillia28 le Mar 26 Mar 2013 18:48

Ben moi c'est mon moniteur qui ma donnée ma date , après l'élève peut en faire la demande mai dans c'est cas là je ne sais pas comment ça se passe ?

par Priscillia28 le Mar 26 Mar 2013 18:50

par BabYFraizYGirlY le Mar 26 Mar 2013 19:42

Yoooo,

Heure de conduite impeccable, mon moniteur au lieu de me dire " A perfectionner " il ma dit " Très bien "
Allléluiiiiiaaaaaaaa 8-)

Bon sinon qq fautes, il ma montré l'endroit de l'examen a clamart car au début c'était antony et villacoublay et en ce moment c'est clamart et c'est une ville a zone 30 avec que des priorités a droite et des ruelles très étroites (moi j'aime pas trop)
Sinon j'ai du mal quand on arrive a une intersection en T souvent j'oubli de reprendre la 1ere !!! et la on été en pente !! je sais pas pourquoi mais j'ai peur des pentes :roll: , j'ai peur que la voiture recul !!!! C'est fou ça

Sinon il faut que je me force a regarder le rétro interieur a chaque rond point (tellement concentré sur mes AM que j'oublie)

Créneau solo sans que le moniteur me guide, j'ai foiré mais je me suis bien rattrapé pour me mettre droite
Rentré a l'AE créneau arriere en épi puis je ui demande de me poser des questions pour les verifs " mettre le retro en position nui " et " ou se trouve les airbags " j'étais fiere de moi j'ai répondu juste merci le net =) et la il me dit " on arrive a un stade ou la l'examen approche " ça y est la pression va monter lol

Je dois rectifier pour les fois prochaines pour le retro interieur, reprise premiere

Par contre j'étais super douce moins brusque sur le frein mais l'accélérateur une vraie sauvage !!!!

Prochain épisode jeudi prochain =)

par Priscillia28 le Mar 26 Mar 2013 19:49

Ouah cool BabYFraizYGirlY ta fait beaucoup de progrès ;) c'est bientôt ton tour on dirait lol

par Priscillia28 le Mar 26 Mar 2013 19:50

Et toi cece sais tu quand tu repasse ?

par cece le Mar 26 Mar 2013 19:53

bravo baby ça sent bon pour toi, tu vas bientôt avoir une date je pense. continue ainsi, ton niveau est bon!!
fadila, tu sais, l'examen est très difficile, j'ai souffert, et je regrette de ne pas avoir eu un autre moniteur à la fin de mes leçons, pour m'habituer à rouler avec quelqu'un d'autre. si tu peux rouler avec quelqu'un que tu connais moins bien, qui est froid, que tu redoutes, ce sera difficile, mais fais le, ça te mettra en condition d'examen..;car les inspecteurs sont froids. je ne comprends pas non plus pour les vérifs, il savait que je ne l'aurai pas et il m'a saquée. je vais évoquer ça demain!je repasse dans 3 mois priscillia!

par Priscillia28 le Mar 26 Mar 2013 20:52

cece a peut près comme moi , moi c'est dans 2 mois

1695 messagesPage 100 sur 170
1 ... 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103 ... 170
Aller à