1695 messagesPage 103 sur 170
1 ... 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106 ... 170

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par BabYFraizYGirlY le Jeu 28 Mar 2013 10:23

Il m'enerve de réagir comme ça avec toi, genre comme si de rien n'était.. Limite c'est de ta faute car tu as calé !!
Tu sais moi je pense que j'aurai dit a l'ipc comme quoi les feux sont mis car le voyant est allumé !!!
Je me vois bien comme dans les mangas avec ma batte de basball et entrain de lui mettre des coups LOOOOOOL

par cece le Jeu 28 Mar 2013 10:49

je n'ai pas osé, je flippais tellement que le son sortait à peine. j'ai du prendre un grand souffle pour répondre aux questions. il va m'appeler, si je n'ai pas d'heures de conduite prochainement, je vais lui dire "tu sais si tu ne veux pas me reprendre, mets moi avec ton collègue, ça ne me dérange pas du tout au contraire". si ça tique, j'irai voir le patron, il le remettra à sa place!!c'est un con, je regrette d'avoir fait amie avec lui sérieux!!juste envie de le castagner, hier j'avais l'impression de parler à un mur...je ne m'énerve pas facilement, il a de la chance!

par BabYFraizYGirlY le Jeu 28 Mar 2013 14:25

Non mais c'est trop ça, il tape l'amitié et après des que tu es passé et que tu l'as pas eu, tu n'existe plus !!! :shock:

par cece le Jeu 28 Mar 2013 14:34

voila c'est tout à fait ça en plus!!une grosse m""" je suis en fait!

par zaza1712 le Jeu 28 Mar 2013 14:47

deja on s'inscrit pour etre formé a la conduite c a eux de ns mettre a l'aise le jour j au lieu se sa il enfoncent je pensais ke tu avait un bon moniteur la tu vient de voir son vrais visage je connai des gens vers chez moi quand il ont passer le permis leur mono etait avec eux jusqua la fin il espionner meme l'inspect pour les resultat a la fin meme pendant le trajet le mono leur faisait des signe du genre c bien continu donc l'eleve etait grave a l'aise pas de pression en plus ,mais toi il ta bien lacher il ta mit une double pression gsper kon sera bientot debarassé de ces auto ecole .pour ma part si j'ai mn permis je n'aporte rien pas de cado quedalle c surement pas grace a eux que je l'aurai, vu comment kil aprenne ces des jmenfoutiste bon vs mavez compris je c pa si sa se dit enfin bon, bon courage pour le 2nd
baby on compte sur toi je croise les orteil pour toi esperons kil te donne une date
tcha tchao les filles

par cece le Jeu 28 Mar 2013 15:02

en fait oui le mien est gentil mais il parle trop, du style il négocie même avec les ipc pour faire changer la donne, bah oui on te croit, il m'a dit qu'il encourageait ses élèves avant le passage, qu'il leur faisait des signes avec la tête pour contrebraquer...bah j'ai rien eu, pas un regard du début à la fin. monsieur il préférait parler du candidat mort dans koh lanta ou de nabila qui montre ses seins, et se fendre la tronche face aux singeries de l'inspecteur parce que je freinais trop fort. rappellons que je ne sentais plus mes pieds, j'étais incapable de doser mon frein...là il devait m'appeler ce matin, queudalle!j'ai envoyé un message pour lui dire que je le rappelle après l'examen du code. je lâcherai pas l'affaire, il m faut des heures, même si c'est avec un autre moniteur!zaza t'y étais presque, on dit jenfoutiste lol!

par zaza1712 le Jeu 28 Mar 2013 16:01

merci pour la correction donc j'orais du ecrire sa je-m'en-foutiste non?
bref, tu ma comprise tu as raison de changer de mono
je me demander est ce ke c obligatoire d'avoir notre mono derriere,meme mon mari me disait sa serai mieux d'avoir en plus kelkun de la famille pour voir comment sa ce passe le jour j, ou un flic pour voire le comportement de l'inspect si il note bien
ces inimaginable sa orai été bien moi je pence

par cece le Jeu 28 Mar 2013 16:06

je pense que c'est obligatoire mono inspecteur candidat et personne d'autre. c'est clair une autre personne ça aurait été bien. ils croient qu'ils ont tout pouvoir, alors qu'à la maison si ça se trouve c'est madame qui porte la culotte lol!ça m'énerve qu'il m'appelle pas comme il me l'a dit, je suis à deux doigts d'aller voir le patron!

par Priscillia28 le Jeu 28 Mar 2013 16:08

Espérons que notre prochain inspecteur sera plus cool ça aiderez à peux

par cece le Jeu 28 Mar 2013 16:09

si je tombe sur un du même genre, je répondrai cette fois!

1695 messagesPage 103 sur 170
1 ... 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106 ... 170
Aller à