1695 messagesPage 15 sur 170
1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 170

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par cece le Jeu 3 Jan 2013 17:19

ok ok moi c'est seulement sur les parkings, trop peur de me faire arrêter sans permis!je sors la voiture du garage pour faire comme une manoeuvre et m'entrainer sur le point de patinage, je fais des marche arrière dans ma cour, et la ct la première fois sur un parking de magasin, des tours arrêts aux stop et une manoeuvre!avant je n'aurai pas osé, mais là 11 jours sans conduite c'est trop long!

par Priscillia28 le Jeu 3 Jan 2013 18:02

C'est assez tranquille dans mon coin est la route que je prend et assez paumée donc ça va de se coté , part contre je ne roule pas en ville trop risqué surtout pour les contrôles de papier ect...

par Priscillia28 le Jeu 3 Jan 2013 18:03

BabYFraizYGirlY Comment c'est passée ta conduite aujourd'hui ?

par cece le Jeu 3 Jan 2013 18:06

c'est clair si tu te fais arrêter sans permis tu risques de lourdes sanctions, et de le payer toute ta vie, cela serait bien dommage!
on attend de tes nouvelles babyfrazygirl!

par cece le Ven 4 Jan 2013 17:43

babyfrazygirl tu vas bien pas de nouvelles de toi :(

par Priscillia28 le Ven 4 Jan 2013 20:13

Non hélas cece toujours pas de nouvelle de BabYFraizYGirlY

par cece le Ven 4 Jan 2013 21:45

j'espère qu'elle n'a pas eu de soucis particulier...

par Priscillia28 le Ven 4 Jan 2013 22:54

Je l'espère aussi !

par BabYFraizYGirlY le Sam 5 Jan 2013 13:40

Coucou les filles, je vois que je vous ai manqué ;)

Tout d'abord excusez moi du retard, j'ai eu un petit soucis, j'ai accompagné ma soeur et mon neveu de 11 mois et demi chez le pédiatre car il était mal en point et on lui a annoncé qu'il avait bel et bien une gastro ! :(
Et jeudi matin, j'apprend que ma soeur est parti en urgence avec le petit et qu'il est sous perf et surveillance (il faisait que ça de vomir et de se vider)
J'avais mon heure de conduite à 14h et j'ai hésité à y aller car je sais que ma soeur était seule à l'hosto et que elle meme était à bout de force physiquement !!!! Et je me suis dit je vais pas annulé mon h de conduite sinon 42euros à la poubelle !! Donc j'y suis allée mais un peu anxieuse.. Tout c'est bien passé, j'ai parlé pour l'examen blanc il m'a dit vaut mieux que je le fasse avec un autre moniteur.. Donc je refais un parcours que je connais assez bien maintenant, et je sais pas pourquoi mais quand il me parlais, ça me stressée et je faisais du n'importe quoi !! Donc je lui ai demandé gentiment de se taire, car je loupé les panneaux, je lui demandé à combien je dois rouler...
Après je me retrouve sur l'autoroute (je n'avais pas envie d'y aller mais bon), j'ai conduis a 100km/h pour une 1ere fois, c'est lui qui me disais de passer la 4eme après la 5eme ... et des fois je lui demandé, est ce que je peux passer a la 4eme car ça ralenti ? il ma dit bien sur, n'attend pas que je te le dise ! (c'était étrange car normalement je le fais sans demander mais la j'étais un peu perdu)
On est sorti de l'autoroute et donc les limitation de vitesses (les panneaux) vont tres vite.. (70/50/30) et il me disait allé on freine on rétrograde en 4eme, en 3eme, en 2eme viiiiiite (j'ai meme pas pris le temps de regarder dans le rétro avant de freiner), ça ma stréssée, je suis passé sur un rond point très bizarre..
Il a touché le volant 2 fois car trop pres du trottoir, il me disait " regarde au loin" mon regard était trop mobile et c'est pas bon ça !!!!! Bref
Un moment donné j'anticipe au loin un camion en feux de détresse donc je ralentis, controle, indique et au moment ou je passe, le gars il éteind ses feux et la je commence à gueuler en disant "mais je fais quoi la" et mon moniteur me dit "reprend ta 1ere" (aucune difficulté normalement mais la oui) j'ai eu un coup de chaud et mon moniteur qui me dis mais il fallait anticiper !!!!!!!!!!! Je lui ai dit j'ai anticipé mais le gars ma fait une queue de poisson limite, et mon moniteur me dis non tu n'as pas anticipé !! ça ma vénére car lui il a rien vu il écrivait dans le carnet !! Mais bref
Aucune manoeuvre, je rigolais toute seule au volant car j'osais pas passer la 3eme et j'étais en 2eme a 40km/h !! Du grand n'importe quoi !! Donc j'ai du me stationner sur le long d'un trottoir en courbe, comme d'ab trop loin du trottoir mais je me suis rattrapé !! Leçon fini et mon moniteur me dis "tu te vois passer un examen blanc franchement ?" je lui ai répondu "non"

Bilan de cette leçon = Nul à c**** !!! Trop déçu de moi, peut etre ça a joué sur le fait que le petit était à l'hosto je ne sais pas, mais en tout cas c'est fini j'attend plus 2 semaines avant de conduire car ça a été désastreux et ça ma perturbé on aurait dit que j'étais à ma 10eme h de leçon !!!! :cry:

J'ai rejoind ma soeur à l'hosto, le petit avait des fils partout ça ma fait mal au coeur et au retour je me suis occupé de lui car ma soeur hs et j'ai pas eu le temps de me connecter.

Prochaine h, samedi 12 janvier avec ma copine donc on sera 3 dans la c3 ;)

Et vous sinon, vous allez bien ?

par BabYFraizYGirlY le Sam 5 Jan 2013 13:47

Dsl les filles j'ai raconté un peu ma vie :? et a la base mon moniteur travail dans une autre ville le mercredi et samedi et la il m'annonce qu'il ne travail plus la bas et qu'il sera toujours la dans l'AE ou je suis !!!! Trop contente :D

1695 messagesPage 15 sur 170
1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 170
Aller à