1695 messagesPage 16 sur 170
1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 170

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par cece le Sam 5 Jan 2013 13:50

ah là là j'espère que le petit coeur va vite se rétablir, je n'imagine même pas un de mes loulous à l'hosto je serai décomposée. bon courage à vous et au bébé!c'est sur avec un truc comme ça avant de conduire, tu ne pouvais faire que des conneries. tu n'étais pas vraiment dans de bonnes conditions psychologiques!moi ma dernière leçon 30 minutes avant je me suis énervée sur quelqu'un, du coup je suis partie en disant p"""" jvais encore fr pleins de conneries et ça n'a pas loupé, j'ai accéléré au lieu de freiner et raté mes trois créneaux. avant de conduire je mets mes enfants à la sieste, je mange je prends une douche et je m'asseoies 30 minutes au calme pour me concentrer. si je n'ai pas fait ça alors je conduis mal. j'ai besoin de me poser!!!alors jte comprends parfaitement, tu n'as pas géré mais ça ira mieux la prochaine fois, dis toi que ça peut arriver à tout le monde (moi en particulier lol). oublies cette leçon désastreuse et la prochaine sera bien meilleure. moi je conduis mardi à 14h je vous ferai un ti bilan!

par BabYFraizYGirlY le Sam 5 Jan 2013 14:33

D'accord :) le petit allé mieux mais j'ai appris qu'il removissait :/ mais son teint est mieux car il était bleme avec des cernes bien creusé !
J'ai du prendre des cachetons la pour le stress pour me détendre

Hate de te lire mardi :) et priscillia c'est quand ta prochaine heure ?

par Priscillia28 le Sam 5 Jan 2013 15:33

Contente d'avoir de t'es nouvelle j'espère que le petit va très vite se rétablir, moi ma prochaine conduite c'et le 17.

par BabYFraizYGirlY le Sam 5 Jan 2013 16:09

Je conduirai également le 17 de 14/15h ;) je penserai à toi :p

Et pour répondre a la question d'avant, je conduis que avec mon moniteur, j'ai fait une fois avec mon beauf et une fois avec ma mere mais depuis non.. mais la je vais reprendre des heures quitte a conduire deux fois par semaine m'enfin je verrai bien

par cece le Sam 5 Jan 2013 21:15

moi c'est mardi de 14 à 16h, c'est l'horaire que je préfère!personne sur les routes en plus!

par Priscillia28 le Sam 5 Jan 2013 21:23

Moi aussi c'et 14h-16h , sinon j'ai horreur des conduites le matin genre 8h

par BabYFraizYGirlY le Sam 5 Jan 2013 21:26

Le matin j'ai connu 1 ou 2 fois avec un autre moniteur sinon mon moniteur commence a 13h jusqu'a 20h
Oui moi aussi j'aime ces horaires cece mais c'est bien aussi d'en prendre le soir vers 17h voir 19h pour que tu t'y habitu a la circulation :)

par cece le Sam 5 Jan 2013 21:29

oui j'ai eu une fois de 15h30 à 17h30 donc yavait de la circulation et il faisait noir. là bizaremment c'était la leçon où j'étais le plus fière de moi. à croire que j'aime la dificulté!

par BabYFraizYGirlY le Sam 5 Jan 2013 21:35

Moi j'aime bien la nuit, je fais pluss attention aux controles :D
Mais vas y faut que je cartonne samedi, que je me remette dans le bain !! je vais relire les panneaux de signalisation aussi

par Priscillia28 le Sam 5 Jan 2013 21:39

Une fois j'ai fait 16h30-17h30 en hiver il fessait nuit avec beaucoup de brouillard ,j'ai toujours du bol moi :lol:
le petit plus mon moniteur m'a dit que je conduisait bien dans le brouillard !

1695 messagesPage 16 sur 170
1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 170
Aller à