1695 messagesPage 18 sur 170
1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 170

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par BabYFraizYGirlY le Mar 8 Jan 2013 21:33

Non je suis motivée, c'est les heures en plus a payé qui me motive pas :(
Non mais c'est très bon signe !!
Tout le monde fait quelques petites bétises mais qui ne sont pas trop grave ;)
Franchement j'aimerai bien qu'on me film au volant pour voir comment je conduis car je me rend pas vraiment compte :/
J'essaierai pour samedi etre plus douce au volant et sur la boite de vitesse :D c'était catastrophique la derniere fois

par cece le Mar 8 Jan 2013 21:36

là j'ai cherché plusieurs fois après mes vitesses sur le levier, je devais souvent repasser au point mort, étrange!moi c'est le contraire, je suis en fait trop douce trop gentille pas la niaque!pourtant j'ai la sensation de l'avoir quand je roule!je vais te filmer et tu vas me filmer lol. en plus ah un moment j'ai dut un gros mot, j'étais dans un rond point, et une voiture sans permis m'a grillé la priorité, à moi qui était sur l'anneau. jme suis énervée (pour la première fois) et j'ai dit "mais p"""" va passer ton permis!" lol

par cece le Mar 8 Jan 2013 21:38

les filles jvous dis à demain jvais regarder la tv!bonne soirée à vous, et cogitez pas trop sur le permis lol...j'espère que cette nuit je ne serai pas réveillée par un canard à 3h du matin? oui dans ma cour j'ai du courir après un canard qui gueulait. il avait du s'échapper de sa basse cour!

par BabYFraizYGirlY le Mar 8 Jan 2013 21:44

Mdr tu es une psycopathe cece !! avec le canard mais mdrrrrrrr
ça va etre compliqué de se filmer ;)
Merci bonne soiréé a toi aussi :p en espérant que le canard ne s'échappe pas

par Priscillia28 le Mar 8 Jan 2013 22:12

cece mdr tu déteste les canards lol , moi je suis encore un peu bouche B quand mon moniteur ma proposé de le passer demain :lol:

par cece le Mer 9 Jan 2013 09:06

je l'aurai pas chassé s'il avait su se taire et nous laisser dormir lol!j'ai eu du mal à sortir de mon lit, mais en pleine nuit quand t'es réveillé par des coin coin (et la nuit ça raisonne!) j'ai dit allez j'y vais il va virer (juste devant ma fenêtre il était). on aurait dit une oie il était grand, du coup pour pas me faire attaquer j'ai pris mon grand balai et j'ai couru après comme une débile, la tête dans le c"" lol. ça va il est pas revenu (j'espère quand même qu'il s'est pas fait écraser :S mdr)

par nojedaje le Ven 11 Jan 2013 19:11

Bonsoir tout le monde :)
J'espère que vos heures de conduite se déroulent bien et que vous ne stressez pas trop en attendant de passer le permis ;)
Je suis retournée tout à l'heure à mon auto-école mais ma prochaine leçon,normalement,n'aura lieu que le 22 à 8h (mdr en plus juste avant moi il y avait une fille qui n'appréciait pas trop l'horaire,car elle aussi avait un rendez-vous pédagogique à 8h!! mais le monsieur de l'auto-école nous a dit "l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt...pas faux :D mais est-ce bien la majorité des personnes qui arrivent à le mettre en application?Pas sûr ;))
Enfin bref bon courage à tout le monde,et si nous avons de la chance peut-être pourront-nous décrocher le papier rose,avant qu'il ne se transforme en carte à puce (faudra bien s'adapter,le tout étant de l'obtenir)
Bonne continuation

par Priscillia28 le Ven 11 Jan 2013 19:50

nojedaje Oui j'espère me je pense que oui on connaîtras le permis rose mai seulement provisoirement hélas :(
faudra aussi faire attention au permis probatoire (les 6 points) qui peuvent partir très vite :?

par BabYFraizYGirlY le Sam 12 Jan 2013 11:00

Soyons Positive Les Filles :mrgreen:

par Priscillia28 le Sam 12 Jan 2013 13:15

Mai je suis positif :D , en plus il me reste que 2 semaines pff comment ça passe trop vite :lol:

1695 messagesPage 18 sur 170
1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 170
Aller à