Coucou les Filles

,
Je reviens de mon heure de conduite, j''étais avec ma pote qui passe le permis en meme temps que moi dans la voiture, on a fait une demie heure chacune notre tour !
J'ai conduis en première, une vraie grand mere !! ça ma stressée au début car je voyais ma pote me faire des sourires dans le rétro. On est arrivé sur le parking de l'examen !!!! (une grande première pour nous) et hop un bataille arrière (je me souvenais plus des repères :/)
En échange nos places et il nous dit " bon on va faire examen blanc et ça sera chacune son tour "
Ma pote commence à conduire grosse faute éliminatoire à cause d'une moto, elle était trop focalisé dessus qu'elle à oublié de se positionner à sa droite, et un moment donné elle était à 60 au lieu de 50 (je lui ai dit on est pas sur l'autoroute hihi)
Il lui dit qu'il faut encore travailler et reprendre 5h
Mon tour arrive, j'ai pas conduis comme une grand mère, je me suis dit dans ma tete "fait comme si c'était le VRAI examen"
Faute éliminatoire pour moi : Priorité à droite (j'étais en 3eme alors que d'habitude je suis en 2eme) du grand n'importe quoi, et je me suis rendu compte aussi la rue était à 30 et j'étais à 50 (bon ça va j'ai vu mes erreurs)
Retour au parking de l'examen, il me dit que je m'améliore de plus en plus et que c'est pas mal c'est juste dommage pour les fautes éliminatoires
Et qu'il faut reprendre des heures, donc lundi j'en reprend
Et il nous a parlé pour les dates, que pour janvier c'est mort et qu'en février, il reçoit les dates vers la fin du mois
Donc si on le passe c'est fin février, il nous a dit de prendre 5h donc 1h par semaine et que si c'est bon on va reprendre quelques heures juste avant la date..
A votre avis, on se fait carotte ou pas
Avec les 5h en plus, ça me fera 42h deja
Moi honnetement je sais pas si je suis prete mais je vois que je suis de plus en plus a l'aise au volant, comme avec le frein, et je suis plus douce

donc voilou
Prochain épisode jeudi 14h/15h