les feux verts c'est en 3e, sauf si tu as vu au loin qu'il était vert depuis un bout de temps, et qu'il risque de passer au orange, alors tu passes ta 2e pour etre prête à t'arrêter. sinon en situation normale c'est en 3e. moi je conduis mardi de 15 à 17h yes yes yes!jsuis toujours contente de prendre le volant, jme sens fière lol. j'aurai donc fait 13h. je ne pense pas dépasser les 25h. alors si je calcule il me resterait une dizaine d'heures, à raison de deux par semaines, soit 5 semaines de conduite. je pense que dans deux mois maxi je le passe. ce sont mes hypothèses uniquement (à moins que je fasse 20h...ou 40h :S). oula je vais arrêter car ça fume!!
Merci les filles !! Moi mon moniteur c'est limite genre "fais ce que tu veux" mais j'ai l'intention de prendre une h avec l'autre moniteur pour qu'il me juge sur la conduite
Oui c'est une bonne idée,c'est bien de changer de moniteur pour avoir des avis différents (sans que ce soit tout et son contraire bien sûr sinon ça ne veut plus rien dire),dans mon auto-école à Draguignan ils n'ont pas de système,c'est-à-dire qu'on a toujours le même du début à la fin,il y a le pour et le contre.
moi c'est toujours le même moniteur, sauf pour les permis blancs. et tu ne peux pas changer de moniteur en cours de route même s'il ne te plait pas. c'est un truc entre eux : ils ne piquent pas les élèves de leurs collègues...
ma voisine a raté son permis à 42h, et son moniteur ne lui plait pas, elle considère ne pas apprendre correctement. du coup elle a demandé à rouler avec mon moniteur, il a refusé, en disant non ça ne marche pas comme ça, ça ne se fait pas. ils ont peut-être l'impression de trahir leurs collègues je ne sais pas. mais bon dans mon AE ya pas l'air d'avoir de pervers ou de méchant, et ya pas de femmes (les femmes sont plus méchantes je trouve)