1695 messagesPage 22 sur 170
1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 170

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par cece le Mar 15 Jan 2013 12:34

voila ma leçon de conduite est annulée à cause de la neige, bon à vrai dire je m'y attendais!demain matin il m'appelle pour me donner une autre leçon. j'espère qu'il va pas neiger éternellement...

par BabYFraizYGirlY le Mar 15 Jan 2013 12:38

Chez nous a Paris, demain il neige pas donc peut etre que chez vous aussi..

par nojedaje le Mar 15 Jan 2013 12:56

Coucou les filles :)
Chez moi à Draguignan il ne neige pas mais il fait très froid ce matin!!Je me souviens c'est en février l'année dernière qu'il avait neigé,c'était magnifique le paysage (j'habite un peu en-dehors de la ville et me promène régulièrement dans le quartier,j'adore prendre des photos de paysages enneigés ;))
Normalement j'aurai ma prochaine leçon le 22 à 8 heures (tôt mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour décrocher le permis mdr)
Le moniteur était malade en ce moment,je ne sais pas ce qu'il a,j'espère qu'il pourra vite se rétablir car apparemment ce n'est pas rien :?
Donc voilà...sinon toujours un manque de confiance,je pars du principe que je ne peux pas réussir les manœuvres,donc il va falloir inverser la tendance
Bon courage à toutes

par cece le Mar 15 Jan 2013 13:29

demain d'après la météo il ne neige pas chez nous, je pense qu'il me prendra demain après-midi. on verra. les manoeuvres pour se garer ne sont pas évidentes. ne t'inquiète pas la confiance tu vas l''acquérir avec le temps. j'ai confiance parce que quun peut gérer en cas de problème, mais toute seule je sais pas si je m'en sortirais...t'es seul au monde avec ton volant et tes pédales!

par Priscillia28 le Mer 16 Jan 2013 16:07

BabYFraizYGirlY Demain on conduit pourvue que la météo soit bonne est pas seulement pour la conduite ;) lol
moi demain je conduit de 14h-16h . Est toi ?

par BabYFraizYGirlY le Mer 16 Jan 2013 16:27

Selon la météo il y a aura du soleil 8-)
Après voila deja j'aime pas trop quand il pleut lorsque je conduis, mais si il neige c'est pas plus grave du fait que la neige c'est nouveau pour nous et plus tard il faudra bien qu'on conduise sous la neige ;) de plus j'aime la difficulté :D hihi (une vraie sadique je suis)

Alors pour moi ça sera de 14h à 15h et j'ai repris 5h et ça sera tous les jeudis de 14h à 15h :lol:

par Priscillia28 le Mer 16 Jan 2013 16:52

La neige moi c'est déja fait :lol: en grande agglomération et sur autoroute j'ai était servie lol mai ça date de l'année dernière
la pluie ne me gène pas trop ni le brouillard mai le vent par contre j'en ai horreur lol , mai oui tu es une sadique :lol:

par BabYFraizYGirlY le Mer 16 Jan 2013 16:55

ahaha :mrgreen:

Bah quand il pleut et qu'il fait nuit c'est pas simple car tu vois pas les lignes blanche par terre !
Oui nous aussi il a bien neigé mais sa fond avec le soleil :)
Donc demain on est au taquet Priscillia :!:

par Priscillia28 le Mer 16 Jan 2013 17:06

Pas le choix faut y a aller à fond :D

par BabYFraizYGirlY le Mer 16 Jan 2013 17:21

YES :mrgreen:

1695 messagesPage 22 sur 170
1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 170
Aller à