1695 messagesPage 39 sur 170
1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 170

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par BabYFraizYGirlY le Jeu 31 Jan 2013 22:13

Mdrrr avec ta perruque tu m'as tuée !!
Purée 48e :shock: moi c'est 42e

par zaza1712 le Jeu 31 Jan 2013 23:21

tavu c cher tu mdira 42 ou 48 sa reste cher. je commence lundi 4 a 10h sa fait 1 mois ke g pas conduit gsper ksa ira le pire c ke g ma voiture ki mattend devant chez moi c une citroen ax el et toute mimi el n'attend que moi mintnant

par cece le Ven 1 Fév 2013 09:23

c'est clair 48e c est très cher!moi c'est 38!zaza si tout va bien, mon moniteur veut me faire passer en mars. vous savez quand les AE ont leurs places de permis pour le mois suivant?je crois que je vais m'entrainer à faire des manoeuvres avant samedi prochain, des rangements en bataille sur des parkings de magasin jdevrais peut-être y songer sinon jvais encore me vautrer!vous vous repérez comment pour faire un bataille arrière?moi je prends le 3e trait; et je mets mon rétro droit aligné au trait, mais l'autre coup je sais pas ce que j'ai fait, j'ai du reculer un peu en ligne droite et braquer après, du coup ça a tout décalé!

par zaza1712 le Ven 1 Fév 2013 09:57

salut cece pour les place je peu pa te dire apres sa depend des auto ecole plus ya de reussite au exam plu ya de place ns ya un nouvo truc chak samedi on leur donne 1 date pour ceu ki on deja passé une 1ere fois le permis.pour le rangement en bataille alor la je c pa kel repere g du en faire une fois juste avant mon passage pour te dire g pas reussi je c plu kel repere el mavait donner moi oci jv m'entrainer avec mon mari pour les manoeuvre tu c ds la feuille d"evaluation d'exam ya pas de case manoeuvre le tout c de faire sa en securité ya pa de case special manoeuvre, il fo bien regarder c de faire sa en securité pe etre qu'on le passera en mem temp, en mars surement pour moi, babyfraizy oci je pence :D

par cece le Ven 1 Fév 2013 11:24

ok merci pour tes conseils zaza!je vais m'entrainer un peu, j'ai pas la voiture en main pour conduire, mais pas dans les manoeuvres (je ne gère pas bien le gabaris de la voiture, du mal à calculer). oui je pense qu'on le passera toutes en mars, sauf priscillia qui attend une date pour février...

par BabYFraizYGirlY le Ven 1 Fév 2013 12:16

Moi j'aurai les dates dans pas longtemps et ça sera fin février ou début mars..

Pour les manoeuvres cece c'est du au pif !! je suis comme toi j'ai du mal avec le gabarit de la voiture. Pour l'histoire de ligne je connais pas et je me suis toujours garé entre 2 voitures !!!!
Mon repère c'est le premier phare dans la fenetre passager arriere dans le coin et hop je braque et c'est bon :)
Par contre je verrais avec l'autre moniteur pour faire séance de manoeuvres car je sais pas faire bataille avant on ma jamais montré :? mon moniteur devait le faire hier mais pas le temps.. alalala donc je verrais pour bataille avant/arriere, créneau, marche arrière et bataille/créneau coté gauche (la aussi j'ai pas trop de repère)

Et zaza t'inquiète tu n'as pas perdu tes acquis en 1 mois et en 15h de conduite tu seras bien op pour le jour j :)

par zaza1712 le Ven 1 Fév 2013 13:34

ouai c clair, je verrais lundi alalala qu'on en finisse vite avec ce permis on dirait qu'on joue notre vie entiere

par cece le Ven 1 Fév 2013 16:02

jsuis d'accord avec toi zaza, moi j'ai l'impression que je vais donner une partie de moi-même au permis. p"""" mais si on l'a c'est la liberté quoi, je pourrai aller me promener où je veux avec mes enfants, aller à la piscine au parc tout, c'est tout ce que je veux, pouvoir conduire mon fils à l'école en voiture mais quelle fierté ça sera pour moi!!baby tu mets le 1er phare de la voiture en stationnement au milieu de la vitre arrière côté passager et tu braques c'est bien ça?j'essaierai, car moi il m'a appris rétro au niveau de la troisième ligne, et je rate une fois sur 2!créneau je fais au pif rien à faire des repères lol, je touche toujours la bordure mais tant pis je rectifie. le tout c'est de pas monter sur le trottoir. le demi tour jle fais les doigts dans le nez. pour connaitre les routes de la ville d'examen je vais sur google-map-satelllite, et on voit toutes les rues avec les maisons et tout, et surtout les stop...ça sert bien je trouve

par BabYFraizYGirlY le Ven 1 Fév 2013 16:31

Non cece le phare tu dois le voir dans le coin de la vitre arriere passager..
Pas simple d'expliquer !! oui merci google map sat ;)

Oh oui moi aussi le fait d'avoir le permis ça va me libérer d'un poids !! pouvoir aller chez ma soeur seule au lieu de prendre le bus par exemple quand j'ai la flemme pourtant en bus c'est a 10 min :) pour moi ça sera limite un diplome le papier rose , une grande reussite 8-)

par cece le Ven 1 Fév 2013 16:40

le permis est un diplôme, et ça doit être le plus important dans une vie!!j'essaierai de prendre ton repère pour le rangement bataille, ça c'est si ya une voiture, car si le parking est vide je ne verrai pas le phare lol, donc je prendrai la ligne comme il me dit. bataille avant c'est facile. rétro au niveau de la ligne de la place où tu veux te garer, tu braques à fond et ta voiture ira dans cette place!je l'ai fait une fois, c'est simple. le créneau à gauche c'est plus facile qu'à droite car tu vois le trottoir. à droite tu le vois pas donc c'est au feeling. l'autre coup on parlait, et j'ai rasé la bordure du trottoir en tournant, il a eu peur, moi j'étais mdr. c'était à la fin des deux heures j'en pouvais plus. deux heures c'est trop je trouve, la dernière demi heure, je fais n'importe quoi!

1695 messagesPage 39 sur 170
1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 170
Aller à